- Valou50 a écrit:
- Ba j'espère qu'il va la payer chère cette histoire car la ce n'est plus un vice caché genre un capteur qui lache ou autre c'est du maquillage complet!!!!
Et puis les factures traffiqués...
Et la CG ça par contre c'est vraiment fort.
Je vais appeller Kawa lundi pour qu'il puisse me donner ma vrai première date de mise en circulation.
Petite question lorsque une machine est mise en rsv puis imaginons 6 mois après son rsv est levé la date de 1ère mise en circulation change ou pas du tous?
Bah une CG c'est pas la mort a la prefecture on va pas vérifier ton chassis...
Quand meme une moto, où est l'esprit motard ??
Couper , souder le chassis sans la precison qu'il faut c'est vraiment criminel... En plus sur ce type de machine (je suppose que c une 6R??) c'est vraiment moche de faire ça...
Envoie une equipe de gitans lol
Par la justice, tu as toutes tes chances, mais dans combien de temps ?? Les procédures c'est long très long.
Moi j'avais vendu, il y a quelques années, une AUDI 80 2.0 noir etrop belle... Le mec habitait pas loin de chez moi jluiai gracieusement fait un paiement en 3foisjamais vu la 3e partie... et il faisait le mort.
Il a dménagé et la voiture je la voyais meme plus alors je guetaiis tous les WE... BRef un vendredi je l'ai vue. J'ai appelé 2 amis et et on a fait décoté la valeur de l'auto assez rapidement lol... pneus vitres carrosserie silencieux...
Bon courage à toi :boa: envoi MP si t'as besoin de gitans d'attaque.