LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

Petite astuce avec les USA...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite astuce avec les USA... Empty
MessageSujet: Petite astuce avec les USA...   Petite astuce avec les USA... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:23

Alors vu que le dollar est en chute libre, nous gagnons par rapport au prix européens de facon asser significative...je vous laisse voir avec ce site (5 pages d'accessoires kawa...) lol!

http://search.ebay.com/kawasaki_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfposZ91732QQfromZR10QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQmppfqyZapriliaQQrdZ0QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsadisZ200QQsassZprogpshopQQsbrftogZ1QQsellerZ1QQsofocusZbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite astuce avec les USA...   Petite astuce avec les USA... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:52

il faut faire cependant attention aux frais de ports (précisés ) et aux frais de douanes (non précisés!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite astuce avec les USA...   Petite astuce avec les USA... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:08

jujum31 a écrit:
il faut faire cependant attention aux frais de ports (précisés ) et aux frais de douanes (non précisés!!)

les frais de port sont pas cheres et j ais jamais payé de douanes !!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Petite astuce avec les USA...   Petite astuce avec les USA... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:06

pour la douanes, il suffit d une fois...

sinon c est vrai que sa vaut le coup.
http://www.christophe-rochet.com/
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: Petite astuce avec les USA...   Petite astuce avec les USA... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:29

Tout mes amis qui on acheté au USA n'ont jamais payé de frais de douanes sa ma toujour surpris d'ailleur :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite astuce avec les USA...   Petite astuce avec les USA... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:30

tic a écrit:
jujum31 a écrit:

les frais de port sont pas cheres et j ais jamais payé de douanes !!

+1 j'ai commandé sur ebay est pas de frais de douane,pour ton site STEPH je vais bientot commander dessus Very Happy ,j'en ai trouvé un autre c'est le meme,mais avec un meilleur FEEDback Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite astuce avec les USA...   Petite astuce avec les USA... Icon_minitime

Petite astuce avec les USA...
Page 1 sur 1