LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin conseil achat modele k3 ou k5

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:19

Ah oui ma sds fait pile 1m60 aussi, les photos de vous deux sur la bécane je les trouves ou?
(Je vais essayer de la rassurer ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:46

ca c'est ma sds lors des derniers honda days

Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 12hubdzw

Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Xzuonakp

et la le lien vers le topic ou yavait la video Wink

http://zx6rteam.net/videos-zx6r-f15/sds-de-compet-t10067.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:14

Je suis épaté
respect affraid
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6

Masculin Nombre de messages : 224
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:22

Salut,

je fais moi aussi 1.85m et pas trop de problème, bon c'est pas une Goldwin.
Pour mon déménagement fin 2006, j'ai fais Paris/ Sud Montélimar et j'étais surpris de pas avoir trop de courbatures.
A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:25

piratezx6r a écrit:
Je suis épaté
respect affraid
bin viens avec nous en balade,tu verras en direct live Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:40

Je le ferai, çà doit être marrant a voir. Peut être en k5 si j ai le temps de vendre mon hornet avant que les bonnes affaires passent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:50

Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 574397
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:32

Pour moi la K5 reste la plus belle selon mon coeur :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:39

marche tres tres bien un K3....une G..... d enfer.. :love: :love:

elle est raide c est vrai mais ca ne fait qu affirmer son caractere de teigneuse.. sur le K5 ils ont assouplis les suspat c est vrai mais je trouve le coup de pied au cul moins sympa aussi...

question de gout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:59

Encore une question chers amis!

Le capot de selle du k3 permet de gagner de la place, vu qu il se monte en lieu et place de la selle.

Est ce que c est la meme chose pour le k5???

Merci bien! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:01

la reponse est OUI! Laughing

mais ne compte pas mettre d'antivol (a la limite un bloc disque et encore en enlevant la trousse a outils)

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:11

Ce n'est que mon humble avis et il ne présente donc pas toute l'objectivité et l'impartialité qu'il faudrait, mais le K3/4 est le meilleur compromis comme beaucoup te le dise déjà. En effet, les assurances, le look, le prix d'occase, les perf. moteur etc.. sont soit meilleures soit égale à un K5.
Même le bruit moteur me semble plus séduisant sur le K3, et puis, décidemment, le look du K3/K4 esdt vraiment le plus beau. Embarassed Embarassed :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:15

Bah en fait ca devient compliqué.
Entre ceux qui sont partisans du k3 et ceux du k5
Par contre j'ai effectivement trouvé le k5 agréable de suspension.
J'ai peur du coté plus sec du k3, bien que je n ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
QQ un attend pour prendre mon hornet et je trouve pas de 636 bon prix proche de Marseille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:18

De plus en assurance ça me fait 50e d'écart et mon problème c'est que tout les k5 tournent a 5500e+ alors que la je suis sur un k5 de 32MKm a 5800e ( j'aurai largement préféré trouver un k3 a 5200e la j achète de suite.)

Enfin c'est compliqué en ce moment du coup! Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:00

32000 kms c'est rien tu peux y aller sans souci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:50

piratezx6r a écrit:
De plus en assurance ça me fait 50e d'écart et mon problème c'est que tout les k5 tournent a 5500e+ alors que la je suis sur un k5 de 32MKm a 5800e ( j'aurai largement préféré trouver un k3 a 5200e la j achète de suite.)

Enfin c'est compliqué en ce moment du coup! Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 15110

j'ai mon K3 a vendre, va voir dans les annonces, il n'a que 28000 kms, et nicke, avec capot de selle, la selle, pot akra, bulle etc...
tu n'as rien a faire dessus...par contre je suis sur paris...
tu me diraas ca te fera le bapteme de balade...paris marseille, sympa le pti tour...( le prix on verra ensemble si ca t'interesse) lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:26

Et oui je l ai vu
mais trop équipé et trop cher pour moi, par contre j aurais pas été contre la balade :)

Sinon je sais que 32000km c est rien, mais je dois me projeter dans 1 an, si je dois le revendre avec 45000km ca va faire beaucoup pour le vendre un prix correct. Mais bon, c est de la passion tout ca, faut pas compter!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:04

Bon,

N'etant jamais en manque de questions, et jamais aussi proche de posseder un k5.
Dans le but d'aider un peu ma SDS, il y a ces 2 solutions

http://zx6r.over-blog.com/2-categorie-777148.html*
Voire l'image de la poignée passager

et ca:

http://www.moto-station.com/article2888-news-2007-poignee-moto-a-sider.html

Deja je n'arrive pas a trouver ou la poignée classique se vends? C'est une officielle kawa??

Qui d'entre vous ont essayé ou l'une ou l'autre solution?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:11

Ca peut aussi m'interresser, mais dans le cas de la poignée sur le reservoir faut oublier la sacoche reservoir, donc popur moi c'est pas possible.
Pour la poignée arriere pourquoi pas. Juste besoin de connaitre le prix et le systeme de fixation. Si je prends ça c'est jsute pour mon SDS et que je puisse l'enlever facilement (rapidement) parceque c'est vraiment laid...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:05

même problématique pour moi (sauf que j'avais oublié la sacoche de réservoir)

Mon but est juste que mon SDS ait une position plus détendue sur les bouts droits ou autoroute grâce a la poignée arrière.

Problème, ou se trouve t'elle, et a combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:15

bon toi je sens que dimanche prochain tu vas venir rouler avec moi! Razz Laughing

ma copine te montrera comment on se tient sur cette becane. What a Face

en fait dans le bouts droit ou sur auto-beurk elle n'aura qu'a remettre son dos droit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:06

Bah dimanche prochain ça va être limite, mais si tout se passe bien, celui d'après en k5 cheers
Bon, faut que tout se déroule sans accroc aussi bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin conseil achat modele k3 ou k5   Besoin conseil achat modele k3 ou k5 - Page 2 Icon_minitime

Besoin conseil achat modele k3 ou k5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2