LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avis sur une moto

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:27

Bonjour,

Ce matin je suis allé voir une ZX6RR de 2003, dasn un état irréprochable et qui n'a pas fait de piste. Elle a 19 000 km, équipée d'un passage de roue, lèche roue et pot scorpion en sachant que tout les entretiens ont été fais en garage car j'ai vu les factures.
Le vendeur en veut 6000€ et tout le monde me dit que c'est trop cher, à la cote elle est à 5050€ pour une estimation de 8000km/an donc le double de ce quelle a.
De plus 19 000 ... la révison des 24 000 c'est biento mine de rien.
Je penC proposer 5500€ vous en pensez quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:39

Pouhier a écrit:
Bonjour,

Ce matin je suis allé voir une ZX6RR de 2003, dasn un état irréprochable et qui n'a pas fait de piste. Elle a 19 000 km, équipée d'un passage de roue, lèche roue et pot scorpion en sachant que tout les entretiens ont été fais en garage car j'ai vu les factures.
Le vendeur en veut 6000€ et tout le monde me dit que c'est trop cher, à la cote elle est à 5050€ pour une estimation de 8000km/an donc le double de ce quelle a.
De plus 19 000 ... la révison des 24 000 c'est biento mine de rien.
Je penC proposer 5500€ vous en pensez quoi ?
Merci

tu peut tenter ,mais si il a dit 6000euros ferme ta peut de chance de la faire baissé de 500euros No

aprés tu peut toujour essayer Wink
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:43

Vi, tu penses quoi du prix toi ?
je trouva pas que la propreté justifie un prix pareil elle a qd même 5 ans cette année
Tu proposerais combien ?
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:47

Pouhier a écrit:
Vi, tu penses quoi du prix toi ?
je trouva pas que la propreté justifie un prix pareil elle a qd même 5 ans cette année
Tu proposerais combien ?

je trouve ca 1 peut chere
esque ces la seule que ta etait voir ?
essaye de regarder d'autre annonces y en n'aura surment d'autre avec moi de kilometre et moin chere Wink
ti est allé toute seule la voir ou quelqu'in de plus experimenter et venu avec toi ?
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:53

j'y suis allés avec quelqu'un et oui c'est la première ZX6RR que je vois et elle est vraiment impécable je sais pas si je vais voir plus propre encore
ca me paraît cher aussi dans un moto magazine de Avril 2007 il donne un cote de 5050€ en estimant 8000km/an donc elle en a moitié moins et sur la centrale ils disent 5640€ alors je sais pas trop quoi penser.

A coté de ça, sur la centrale, une ZX636R de 2004 cote 6300€ et il y en a une a 5000€ sur ebay alors est-ce que la centrale ne déconepas un peu ?
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:59

si tu pense que ca vaux le coup et que ton copain aussi et ba fonce cheers

essaye quand meme de la faire baisser un peut mais soi resonable 300euros serait deja bien alien

apres je ne donne que mon avis ces toi qui decide What a Face
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:04

Je viens de faire un offre à 5700 € et le mec refuse il me dit que le prix est ferme et qu'il ne le baissera pas.
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:11

Pouhier a écrit:
Je viens de faire un offre à 5700 € et le mec refuse il me dit que le prix est ferme et qu'il ne le baissera pas.

heureusement que tu ne lui a pas proposer 5500 euros il t'aurai racrocher au nez Razz

ok je sort Avis sur une moto Tusors

plus serieusement attend 1 ou 2 jour et tu le rapel tu ui demande si il a vendu si il dit non tu lui repropose 5700 sa peut marcher si il a personne sur le coup il va bien baisser a un moment
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:16

Vi je vais éssayer, mon copain me disait que si il avait personne il rappelerait au bout d'un moment ou alors j'attend un semaine
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:17

Pouhier a écrit:
Vi je vais éssayer, mon copain me disait que si il avait personne il rappelerait au bout d'un moment ou alors j'attend un semaine

+636 avec ton coupain
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:44

J'ai deplacé la partie du sujet!
On ne post pas ce genre de discussion dans le sujet des revisions!
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:56

Ne te focalise pas uniquement sur cette moto et met la en concurence dediou avec d'autres.
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:04

juju6R a écrit:
Ne te focalise pas uniquement sur cette moto et met la en concurence dediou avec d'autres.

tout a fait dediou...;
ya la mienne a voir....
et qui est nickel et la revision des 24 faites etc....
ici
http://zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/vente-zx6r-636-de-2003-k3-t11582.htm
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:16

Titou a écrit:
J'ai deplacé la partie du sujet!
On ne post pas ce genre de discussion dans le sujet des revisions!
Désolé Embarassed Je vais faire plus attention Rolling Eyes
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:35

elle est très jolie ta ZX636R mais elle est pas verte...en noir c'est pas pareil enfin ca change

Sur ZX6RR, a l'approche des 20 000 km il faut changer quoi?
-pneu avant
-kit chaîne
-...?

Dernière édition par Valou50 le Dim 2 Mar 2008 - 20:38, édité 1 fois
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:36

Valou50 a écrit:
elle est très jolie ta ZX636R mais elle est pas verte...en noir c'est pas pareil enfin ca change

Voilà quelqu'un qui a du goût Avis sur une moto 15110
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:46

Valou50 a écrit:

si le gars est comme moi.ben tu peux toujours attendre
perso si elle est si nickel que ca, qu elle te plait..
qu elle a ete entretenue comme il faut et a tous ses consommables ok ben why not??
verifie bien les prix qui se pratiquent et regarde bien tous les aspects ( peinture d origine, equipement kilometrage entretien et tous les trucs habituels..)
si le mec est ferme sur le prix c est qu il est sur de l etat de sa machine et qu il sait qu il la vendra...

ou alors comme je te dis il est comme moi..il la vend sans vraiment la vendre et le prix est ferme.. Wink
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:46

lol!

par contre celle de ce matin j'ai vraiment craqué dessus mais le cochon, il veut pas la baisser et il y a qd même des frais à prévoir.
Quand je vois le prix de celle de Steph 095 ba du coup vu que je ne connais pas trop je me demande si le prix est déconnant ou pas car celle que j'ai vu est a 6000€ aussi

Dernière édition par Valou50 le Dim 2 Mar 2008 - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:48

Je la trouve aussi un peut cher, j'ai acheté la mienne (636 de 2003) il y a 4 mois, elle avait 12000 bornes, amoto de dirction, pot leovince, par carter .......+ un carenage piste et protections de carters carbon pour 5500€
Dit lui que ton budget ne te permet pas plus,

regarde celli ci , il en est a 5900€ (2eme page).

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=41024
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:50

Valou50 a écrit:

Sur ZX6RR, a l'approche des 20 000 km il faut changer quoi?
-pneu avant
-kit chaîne
-...?

a ce tarif il ne la brade pas sans la vendre trop chere, elle sort d une revision ( 18000) alors normalement il n y a rien a prevoir sinon la il y a matiere a discuter le prix...
pour celle que tu as pu voir ce matin..ben a 6000 roros s il ya des frais tu laisses tomber... Wink
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:50

micaad a écrit:
Je la trouve aussi un peut cher, j'ai acheté la mienne (636 de 2003) il y a 4 mois, elle avait 12000 bornes, amoto de dirction, pot leovince, par carter .......+ un carenage piste et protections de carters carbon pour 5500€
Dit lui que ton budget ne te permet pas plus,

regarde celli ci , il en est a 5900€ (2eme page).

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=41024

n oublies pas que tu achete la tienne courant novembre donc pendant la saison morte du coup le tarif n est pas le meme.. Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:52

Apparemment la coté serait de 5500!

Mais elle n'a que 19000km! Tu penses deja a la revision des 24000 alors qu'elle sort a peine de celle des 18000! Wink
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:54

oui, elle est belle aussi celle la mais elle est noire, j'aime bien les vertes sans vouloir être exigente pale
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:57

Citation :
oui, elle est belle aussi celle la mais elle est noire, j'aime bien les vertes sans vouloir être exigente

je te comprends, je voulais aussi la prendre en vert, mais j'ai encore craqué sur une bleue . Peut etre la prochaine lol!
Invité
Invité

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:59

micaad a écrit:
Citation :
oui, elle est belle aussi celle la mais elle est noire, j'aime bien les vertes sans vouloir être exigente

je te comprends, je voulais aussi la prendre en vert, mais j'ai encore craqué sur une bleue . Peut etre la prochaine lol!

mdr lol! lol! lol!

idem pour moi!!! mais avec le recul je ne regrette pas..( c est ptet de vendre ma bleue que je vais regretter... Embarassed )
Contenu sponsorisé

Avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto Icon_minitime

Avis sur une moto
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant