| avis vente moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 16:45 | |
| j'ai mis ma moto en vente sur e-moto et j'ai recu une reponse puis j'ai répondu et maintenat j'ai le msg suivant:
"bonsoir , je vous la prends pour 5000€ merci pour les photos je viens de les presenter a mon epoux et nous sommes hunanime pour cet achat je voudrais votre nom et adresse complète pour effectuer un mandat via la poste et l'heure a laquelle demain vous pouvez vous rendre a votre bureau de poste pour effectuer le mandat etant donner que je suis en mission mon epoux et moi pour le moment en Afrique avec le BNETD depuis 3mois et apres entretien avec notre conseiller financier et juridique merci de votre comprehension dans l'attente de vos coordonnes complètes pour le mandat ou residez vous ?en vu de la recuperation du vehicule Cdt Mme Humbert"
J'aimerais vos avis car je trouve super louche leur messages a mon avis une grosse arnaque!?! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 16:46 | |
| je trouve ça louche aussi _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 17:02 | |
| c'est meme plus que louche ... laisse tomber c'est une arnaque venue d'afrique .... comme beaucoup sur les site d'annonces ... | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 17:06 | |
| ya pas de question à ce poser ladessus. tu répond: merci pour tout mamadou mais trouve un autre pigeon c'est 200% ARNAQUE GARANTIE fais moi confiance la dessus dans leur esprit c'est des robin des bois. les blancs pauvre ca n'existe pas, meme si ils son pas riches il ont toujours de l'argent etc... ils sont sans pitiers pour grater 150€ à droite a gauche. mais ils fon ca à echelle industrielle. yen a qui se fon juste que 1500€ par jour avec ca sans compter leur complice chez Western Union sur place qi les laisse retier l'argent sous un faux nom sans carte d'identitée, et biensur monsieur seprend aussi ca comme au passage (entre 10 et 20 %) si tu a envie de te soulager d'une centaine d'euros va y les yeux fermer sinon passe ton chemin. conseil de motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 17:10 | |
| heu oui ca parait louche j'ai déjà vu un truc du genre je serai toi je laisserai tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 17:28 | |
| bon c'est la première fois que je vois dans ce sens là, c'est eux qui t'envois un mandat ou j'ai pas compris |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 17:35 | |
| Loool En mission en Afrique Ils sont tous en mission en deplacement ou reside en Afrique Passe ton chemin grand ce sont de gros arnarqueurs Bande de charlots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 17:44 | |
| moi j ai eu ca! Bonne journée à vous, j\'ai vu votre annonce BIKE, et j\'ai décidé de faire une demande, si vous avez encore sell.Pls de bien vouloir me faire connaître votre dernier prix de vente pour it.and dois dire que la seule façon Convinient, vous pouvez obtenir payé est certifiée cheque.so pls si youre ok avec mon mode de paiement, vous rapidement revenir à moi avec son dernier prix de vente, ainsi que votre adresse de cette façon .. FULL NAME FULL HOUSE ADRESSE VILLE VILLE CODE POSTAL NUMÉRO DE TÉLÉPHONE Merci et j\'espère avoir de vos nouvelles bientôt. ben voyon... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 18:02 | |
| et la marmotte rigolo ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 18:43 | |
| j avais eus le meme genre de mail , pour la vente de mon z , arnaque totale passe ton chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 18:57 | |
| économise de l'energie est un mail , ne répond même pas ! :-\ grosse aranque sur a 600 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 19:13 | |
| trouve un autre acquéreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 19:28 | |
| 1000 % arnaque et après ils se servent des renseignements pour en monter d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 19:46 | |
| C'est vrai que j'ai plus vu dans l'autre sens moi... "Envoyez un chèque a tel adresse, on vous fait parvenir la moto..." bah voyons! Ou du genre "c'est mon fils qui vend la moto, je suis sa mère je m'occupe de la vente car il est en mission en afrique du sud.... Et je ne peux pas avoir de conversion téléphonique car je suis muette..." Celle là elle était bonne! Et dire que je suis sur que certain se font avoir.... Mais bon je maintien que c'est une arnaque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 20:12 | |
| Déjà au premier msg de leur part c'était louche ma première reaction c'est on dirait pas un motard |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 23:18 | |
| on est tous d'accord sur ce genre de mail ... Maintenant les sites de vente préviennent de ce genre désagrément du genre pour le bon coin :
Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être factice.
A bon entendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis vente moto Mar 3 Mar 2009 - 23:27 | |
| j"ai eu le même aussi quand j'ai voulut vendre ma moto, il vont te dire qu'il on envoyé le payement, mais qu'il a été bloqué par un organisme de controle, et qu'il faut que toi et lui payez chacun une somme a l'organisme pour vérification. et voici, une des arnaques ...
bien entendu, je m'étais renseigné au près de ma banque, et il n'existe pas d'organisme de ce genre ... |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: avis vente moto Mer 4 Mar 2009 - 0:11 | |
| J'ai eu les meme délire quand j ai vendu mon z1000 et mon zx6r mais bon, c'est une courante pratique maintenant et meme quand on poste une annonce il sensibilise à ce genre de canular... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis vente moto | |
| |
|
| |
| avis vente moto | |
|