| Je suis pas passer loin du ridicule!!! | |
|
+9F@NOo snipers24 chriszx6rr billy olico30 Titou stephzx6 fury.joa arnal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 14:09 | |
| Départ en qualif 600cc promo sur le circuit de Ledenon, le droite a failli etre le debut de la fin https://www.dailymotion.com/video/x4ae9w_kawasaki-zx6rr-circuit-ledenon-depa_auto |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 14:20 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 14:23 | |
| t a eu chaud c claire belle bgarre tu l as eu ou pas c t bien une r6? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 15:06 | |
| c'est clair... t'as eu chaud |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 17:37 | |
| de 1 j'ai ca... Je rentre au stand et me fait prêtre de 2, ca te fous pas les boules toi, tranquille on enquille de plus belle... Je sais ce qu'il faut pour etre un pilote!!!! enfin ce qu'il ne faut pas!!! des neurones de peur _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 19:19 | |
| Oué tu t'es fait une belle frayeur!! Meme en pré grille sa frotte deja |
|
| |
stephzx6 Yamabushi
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Modèle/Année : Bandit 1200 S Couleur : Bleu Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 19:47 | |
| P'tain c'te flipe!!! Elle a pas du être que sur le bitume la trace de pneu!!! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 19:50 | |
| Pfiou... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Mer 6 Fév 2008 - 21:20 | |
| c claire que niveau traj c pas du tt la meme chose. |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: ouf!!!! Mer 6 Fév 2008 - 22:41 | |
| c'est pas passé loin ! mais pu..in quel circuit on à nous les gardois quand même... la première fois que je suis rentré sur la piste, j'ai crus que j'étais sur une montagne russe, le gravier en plus. autant ales est plutôt facile, mais lédenon il te faut un paire de c....lle que moi,...... ben, ben moi j' l'ai est pas encore il faut que vous sachiez que dans la cassure en descente droite, la bécane décolle, sauf qu'après y a une cassure à droite rapide alors...ben... relire + haut | |
|
| |
billy Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : nantes Modèle/Année : ZX6RR 2004 Couleur : vert/cadre noir Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Jeu 7 Fév 2008 - 21:10 | |
| sympa !! deja le depart t'es dans les bouchons limite ça se touche et apres belle frayeur... mais le circuit OUAAAA il a l'air terrible !!! "montagne russe" c'est ça... ba je suis plutot d'accord et je suppose qu'il y en à a l'aveugle la dedans... faut s'accrocher... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Jeu 7 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Ven 8 Fév 2008 - 1:15 | |
| Effectivement c'etait limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Ven 8 Fév 2008 - 9:25 | |
| Whaou ... on a frolé le high side ?! Mais apres c'est mode "j'ai pas que ca a faire" ... joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Ven 8 Fév 2008 - 14:41 | |
| beau partage en couille c net,belle récupération, ca doit refroidir un poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Ven 8 Fév 2008 - 15:20 | |
| - javo 636 a écrit:
- belle récupération
Euh... ben tu sais.... la j'y suis pour rien, elle c'est recuperé toute seule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Ven 8 Fév 2008 - 17:38 | |
| en tout cas bravo quand meme pour avoir pu repartir de plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Lun 11 Fév 2008 - 0:50 | |
| Je connaissais les departs arrètés, les departs lancés, maintenant il y a les depart dans les stands Pour bien s'entrainer à ces departs il faut pratiquer le plus souvent Paris aux heures de pointes, la on est rodé et on ne se laisse pas passer devant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Jeu 14 Fév 2008 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Lun 21 Avr 2008 - 15:01 | |
| chaud chaud le premier droit !!! et belle baston avec la arlen ness rouge !!! ps: j'pense que t'aurais pû te le farcir ... enfin toujkours plus facile à dire qu'à faire... en tout cas belle vidéo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! Jeu 24 Avr 2008 - 8:03 | |
| Joli! J'aurais bien voulu voir ce que ça a donné de l'extérieur....Bonjour l'équerre. Je pense que t'aurais pu te faire le R6 vers 3'20 de la vidéo, dans la descente, mais bon, faut oser, car après faut arriver à prendre le droit rapide....Si tu le doubles là, il est écoeuré et....rentre aux stands. Encore bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!! | |
| |
|
| |
| Je suis pas passer loin du ridicule!!! | |
|