| Fond de compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Fond de compteur Lun 14 Jan 2008 - 22:34 | |
| Bonsoir a tous Je vais changer de fond de compteur en vert et j'aurais aimé savoir si il faut faire une manipulation au niveau de l'aiguille du compteur au demontage faire un repere ou autre ? Merci | |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Fond de compteur Lun 14 Jan 2008 - 23:03 | |
| Pour démonter l'aiguille il y a pas mal de monde qui utilise une fourchette de cuisine. Sinon gaffe aux petites vis qui tiennent le fond de compteur elles sont fragiles parait il. Perso je ne l'ai jamais fait j'espere que ça peut t'aider. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Lun 14 Jan 2008 - 23:06 | |
| j'avais entendu parler de la fouchette effectivement, par contre fais gaffe surtout a ne pas les abimer (en cas de revente).... apres c'est a toi de faire gaffe au marquage et de comment t uveux faire... mais ce n'estpas tres compiqué, juste faire les choses propres et un peu de patiente.. bon courage mon général |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fond de compteur Lun 14 Jan 2008 - 23:10 | |
| Merci pour les reponses @ Steph mon fond de compteur est deja tout fait a poser ( kms/h , dessus marqué ZX6r et sur le compte tour Ninja ) j'ai plus qu'a le remettre sur l'ancien je ne connaissais pas 130 coloris dispo ça a l'air super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Lun 14 Jan 2008 - 23:13 | |
| et bien ya plus qu'a le reposer, mais fait juste gaffe a l'aiguille... sinon tu peux l'enlever avec une petite pince a bec avec un chiffon pour ne pas la marquer ou la casser.... j'ai hate de voir la photo |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Fond de compteur Lun 14 Jan 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 0:11 | |
| jene pene pas qu'il faut des reperages pour l'aiguille, tu la remonte au meme endroit ou elle etait a mon avis.... |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 13:24 | |
| Je n'ai aucune idée de la manière a employer pour demonter tes aiguilles, par contre je veux bien des photos de tes fonds de compteur _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 16:46 | |
| :-\ tout ça pour passer la barre de 400 km/h _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 17:42 | |
| - snipers24 a écrit:
- steph095 a écrit:
- jene pene pas qu'il faut des reperages pour l'aiguille, tu la remonte au meme endroit ou elle etait a mon avis....
Rigole mais j'ai maté certains forums sur d'autres modeles que les notres et bien ils faisaient des reperes pour remettre correctement l'aiguille en place c'est pour cela que je demande si sur nos compteur il faut faire un reperage tout simplement Bah il me semble bien avoir vu ca aussi sur des forums ... :-\ Meme si effectivement j'ai "betement" pensé qu'il suffisait de remettre l'aiguille en place ... mais on dirait qu'il y a une suptilité que j'ai p'etre loupé ... a confirmé (surtout pour éviter d'avoir un ralentit a 12 000 tr/min à l'arret ) |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 22:17 | |
| - micboy a écrit:
- Je n'ai aucune idée de la manière a employer pour demonter tes aiguilles, par contre je veux bien des photos de tes fonds de compteur
Oui j'attend que le mec me recontacte pour la couleur que j'ai choisi mais il ne se bouge pas trop la couillasse ..... Sinon je me suis amusé a le faire hier soir vite fait sur mon ordi En fait je pense que je vais essayer de la faire des que j'ai un peu de temps la scanner puis imprimer avec imprimante a jet d'encre sur une feuille A4 transparente je verrais bien ... @ Fafool : C'est bien ce qui me semblait qu'il y avait une chose a faire gaffe avec l'aiguille du compteur p'tainnnn fais CH... ça ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 22:48 | |
| De memoire, il fallait les repérer afin de pouvoir les remettre plus facilement à la bonne place, surtout s'il n'y a pas de butée pour "caler" les aiguilles en position basse. Mais le plus simple est de "pré positionner" les aiguilles et rebrancher le compteur sur le circuit (avant de refermer completement le compteur) et voir la position des aiguilles Enfin, je pense :-\ Bon courage et tiens nous au courant !! |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Mar 15 Jan 2008 - 23:16 | |
| - snipers24 a écrit:
Ouais merci tu m'etonnes quel merdier pour si peu C'est clair, pour ca que je vais laisser le mien d'origine :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de compteur Jeu 17 Jan 2008 - 17:39 | |
| bin moi g mis des fons blancs et je me suis pas emmerdé. en fait j'ai fait sauté l'aiguille en la prenant par la base avec une queue de petite cuillere en faisant le tour petit a petit puis pour replacer l'aiguille, j'ai remis comme ca au pif ou presque (sans repere quoi) pis j'ai ajuster avec la tetine pour qu'elle vienne se reposer dessus et pas de pb (enfin un petit repere doit pas faire de mal non plus). Par contre suis heureux car avec la lumiere ca rend pas mal du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de compteur | |
| |
|
| |
| Fond de compteur | |
|