| Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) | |
|
+6siçapassait... Olive power chriszx6rr fury.joa Nykokawa juju6R 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Jeu 10 Jan 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Jeu 10 Jan 2008 - 23:10 | |
| Vi c'est Sylvain Barrier sur le CBR et "Potetose" qui poste içi sur le ZX6R. La video est deja quelques lignes en dessous postée par Snipers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Sam 12 Jan 2008 - 11:49 | |
| Vi c'est moi , le type sur le R1 je ne le connais pas mais je peu te dire qu'il envoie du lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Jeu 17 Jan 2008 - 18:37 | |
| pinaise en ligne droite c quand meme bien impressionant comment ca marche un R1..... et comment t plus aile en virage que lui... |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Dim 20 Jan 2008 - 18:38 | |
| - potetose a écrit:
- Vi c'est moi , le type sur le R1 je ne le connais pas mais je peu te dire qu'il envoie du lourd.
ca roule fort les gars!!!! mais tu le reprend grave en virage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Dim 20 Jan 2008 - 22:16 | |
| le ga en r1 il devait se dire : "putain jme fait ratrapé par une mobilette" |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Lun 21 Jan 2008 - 9:38 | |
| - potetose a écrit:
- Vi c'est moi , le type sur le R1 je ne le connais pas mais je peu te dire qu'il envoie du lourd.
Si il envoie lourd, tu envoies quoi toi??????????? T'ain t'es vraiment impressionnant! j'aurais du mal à te passer (oui quoi je reve et alors, c'est pas interdit) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Lun 21 Jan 2008 - 10:19 | |
| Potetose et le mec en 600CBR ils roulent vraiment vraiment fort.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Lun 21 Jan 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Lun 21 Jan 2008 - 15:08 | |
| OUI ca roule fort. Je suis surpris que vous roulez avec des gros écart de niveau,je trouve dangereux cette pratique |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Lun 21 Jan 2008 - 16:06 | |
| - michael a écrit:
- OUI ca roule fort.
Je suis surpris que vous roulez avec des gros écart de niveau,je trouve dangereux cette pratique a mon avis il n y sont pour rien, et c est peu etre la catégorie la plus haute dans laquelle ils etaient.(sauf celle avec le cbr..vu la goldwing , mais la c est plutot le pilote de la gold qui par manque d habitude a surtout été surpris mais c etait pas risqué comme dépassement. dans la vidz R1, Mr patate 6r) a un niveau championnat de france, et certain se mette dans la catégorie pilote tout simplement parce qu il pense l etre... a leur place j me vois pas rouler a 70% alors que j ai payé 100%... mais meme si l écart est grand sa roule propre et j suis presque sur qu a aucun moment ils n etaient au dessus de leur possibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Lun 21 Jan 2008 - 17:31 | |
| - chriszx6rr a écrit:
a leur place j me vois pas rouler a 70% alors que j ai payé 100%... mais meme si l écart est grand sa roule propre et j suis presque sur qu a aucun moment ils n etaient au dessus de leur possibilité +1 , pour ma part j'essaye de garder mes distances sur chaque depassement de pilotes novice. Pour la video avec le CBR c'est vrai que c'est tendus, c'est un stage BMC et cette video a été tournée en debut d'aprés midi quand les 2 groupes roulent ensemble. Pour certains c'était leurs premiers tours de roues sur un circuit, donc evidement l'ecart de niveau entre Sylvain Barrier(pilote en championnat d'europe 600 et championnat du monde endurance) et un novice qui ce paye un stage pour decouvrir la piste... ben c'est 2 monde different. Sinon pour la video avec le R1 elle a été tournée lors d'une journée du Moto Club de Gannat en série "confirmée"(il y avait 3 groupes). Chacun choisi sont groupe, ont peut pas non plus mettre que des pilotes en 1'05''000(issoire) en "confirmée" , donc c'est sur avec certains il y a 10sec de difference mais temps qu'ils sont sur la trage ça gene pas . En + c'est un bon exercice pour ceux qui roule en endurance , c'est pas chriszx6rr qui me dira le contraire |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Lun 21 Jan 2008 - 21:26 | |
| ;meme si c est pas mon exercice préféré, j aime ni etre la chicane, ni en avoir devant moi | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Mar 22 Jan 2008 - 13:49 | |
| Mais pour rouler aussi vite, faut quoi???
débrancher complètement le cervau??? pousser les limites de l'instinct de survie?
Pcq c'est le seul truc (instinct de survie) qui te fais freiner plustot et accelerer plus tard... _________________ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Mar 22 Jan 2008 - 17:16 | |
| - fury.joa a écrit:
- Mais pour rouler aussi vite, faut quoi???
débrancher complètement le cervau??? pousser les limites de l'instinct de survie?
Pcq c'est le seul truc (instinct de survie) qui te fais freiner plustot et accelerer plus tard... j roule moins vite que d autre mais a aucun moment j pense que l instinct de survir est la, juste mes connaissances,le physique, ma capacité a analyser, ma facon de regler le chassis ,des heures de roulages, tout sa fait la différence. débrancher le cerveau, non j pense pas, la tu fini au tas, le controler et se forcer a ne pas faire ce qu il veu faire, la oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Mar 22 Jan 2008 - 18:33 | |
| Les heures de roulage et une moto bien réglé sa fait deja pas mal et bon c'est sur il faut pas se dire je vais tomber quand tu arrive a l'entrée d'un virage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Mar 22 Jan 2008 - 21:42 | |
| - fury.joa a écrit:
- Mais pour rouler aussi vite, faut quoi???
Pcq c'est le seul truc (instinct de survie) qui te fais freiner plustot et accelerer plus tard... Je suis loin de faire les chronos des premiers mais ce qu'il y a de sur c'est qu'il faut surtout pas debrancher le cerveau . Tu passe ton temps a reflechir quand tu est sur la moto et que tu veut amélioré tes chronos dans la seance. Je pense que ça se passe plus dans le pantalon que dans la tete . Pour l'exemple d'issoire je fait 3/4 sorties par ans sur ce circuit ce qui fait que je m'en sort mieux la qu'a Carole ou je ne suis allé que 2 fois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Jeu 12 Juin 2008 - 23:18 | |
| Le CBR me bluff pas mal quand même, je le trouve des fois limite en sortie de virage mais bon il tient la route lol ca il n'y a pas a dire mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Ven 20 Juin 2008 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Sam 21 Juin 2008 - 13:11 | |
| Woaw...... J'espère pouvoir piloter comme ça un jour.... ça serrais géniale! C'est avec une vidéo pareil qu'on se remet en place.... Qu'est-ce que je dois me trainer moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Ven 27 Juin 2008 - 12:42 | |
| Tombage de bouche!! ça roule fort pardi! mais très symaptique à voire! Ca touche sa bille qu'en même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Dim 29 Juin 2008 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Dim 29 Juin 2008 - 12:47 | |
| wouah ca envoie de l'air la dedans !!! |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Dim 29 Juin 2008 - 14:33 | |
| Sympa les vidéos le R1 dans la ligne droite sa avoine grave quand même :)
A Dijon c'est encore pire la différence entre les 600 et les 1000 :)
Y à du niveau dans les deux vidéo en tout cas le circuit d'Issoire à l'air pas mal j'ai jamais rouler la bas :) | |
|
| |
siçapassait... Kabutomushi
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : epinal Modèle/Année : 636 04 Couleur : noir Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Jeu 9 Oct 2008 - 19:22 | |
| RESPECT les vidéo sont excellentes, c'est vrai qu'avec le CBR c'est parfois limite surtout dans la terre, moi j'aurais laissé une petite trace dans le calbute ! par contre la vidéo avec la R1, on s'y croirait, la poursuite est térrible, freinage de bucheron, accélération sur l'angle et dépassement en règle ! que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) | |
| |
|
| |
| Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) | |
|