| A votre avis une peinture replica c'est ??? | |
|
|
Avis sur les peintures type replica | ouaaaaahhh c'est vraiment superbe, le reste on sans tape ..... | | 50% | [ 11 ] | c'est moche il y a que l'origine dans la vie ... | | 0% | [ 0 ] | boffff... | | 9% | [ 2 ] | c'est simpas mais que pour les poly et autre moto de piste . | | 14% | [ 3 ] | si il y la maitrise avec sa passe... | | 0% | [ 0 ] | tu vas passé pour un KéKé... | | 0% | [ 0 ] | autre avis... | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 10:51 | |
| Voila je suis toujours a la recherche de se que je vais faire comme peinture ( vu que mon peintre a M... la premier fois ), et la j'ai la possibilité d'avoir une peinture type replica.
Mais je me demande si sa fait pas trop kéké ou dans quel condition...
en sachant que je ferai un peut de piste avec, et que du a mes differentes chute, j'ai plus un niveau de oufff ( tete bruler )
Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 11:26 | |
| les autres avis merci de préciser |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 11:31 | |
| Tout depend de la peinture perso Maintenant une replique des decos de competition est toujours belle et claque bien. Alors si tu peux et si tu as envie pourquoi refuser le plaisir de la faire. Par contre ne met pas le 56 bondiou sur la moto Un "14" passerait mieux.. Pour un usage piste l'investissement ne doit pas non plus te refroidir et pour ma part je reflechirais bien à l'usage de ma moto. ET pas de keke style pour moi simplement l'envie d'avoir une belle machine avec une belle robe. | |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 11:53 | |
| Elle est magnifique....un peu trop belle pour de la piste peut être... ..tu devrais la gratifier de ton 77..histoire d'inclure une petite touche bien perso... | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 11:55 | |
| Perso je suis pas trop fan des peinture réplica même si c'est beau et très jolie mais rend toujours moins bien que la vrai _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 12:12 | |
| je vais faire une peinture aussi sur ma moto de piste, et si vraiemnt tu as envi de faire celle la, et bien fait le...tu dois te faire plaisir avant tout... pourde la piste ou de la route, ca reste ta moto, donc fais ce que tu veux....moi je me fiche des avis des autres a partir du moment a ce me plait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 12:17 | |
| EN faite sa serai le gros probleme est le NAKANO et l'AKRAPOVIC oui je m'appel BUG et j'ai une ligne MICRON se qui me permetrai de refaire ceux que j'ai actuellement dans le colorie que je souhaite. |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 12:42 | |
| Moi j'adore! si tu en as l'ocassion, place ton propre numéro, ca fera mieux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 13:58 | |
| Moi j'aime bien ce style,
Et sur le kit carrenage en photos, c'est ptet que des autocollants, sa s'enleve peut etre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 15:01 | |
| Pour ma part, je trouve que la photo du carenage me plais, mais un peu trop de pub. La couleur verte et noire, ca arrache. Le principale c'est que ca te plaise, le reste basta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 23:10 | |
| - bruyerois88 a écrit:
- Le principale c'est que ca te plaise, le reste basta.
+ 636 et moi j'aime bien celle-la. |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? Ven 4 Jan 2008 - 23:33 | |
| Salut moi j'ai mis autre avis, parce que t'en que c'est fait de façon propre et sans faute de gouts, sans non plus passer pour une moto sandwich, Ca le fait perso j'aime bien les repsol par exemple meme si c'est pas kawa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ??? | |
| |
|
| |
| A votre avis une peinture replica c'est ??? | |
|