LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

A votre avis une peinture replica c'est ???

5 participants

Avis sur les peintures type replica
ouaaaaahhh c'est vraiment superbe, le reste on sans tape .....
A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_lcap50%A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
c'est moche il y a que l'origine dans la vie ...
A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_lcap0%A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boffff...
A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_lcap9%A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
c'est simpas mais que pour les poly et autre moto de piste .
A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_lcap14%A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
si il y la maitrise avec sa passe...
A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_lcap0%A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu vas passé pour un KéKé...
 0% [ 0 ]
autre avis...
A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_lcap27%A votre avis une peinture replica c'est ??? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Invité
Invité

A votre avis une peinture replica c'est ??? Empty
MessageSujet: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:51

Voila je suis toujours a la recherche de se que je vais faire comme peinture ( vu que mon peintre a M... la premier fois ),
et la j'ai la possibilité d'avoir une peinture type replica.

Mais je me demande si sa fait pas trop kéké ou dans quel condition...

en sachant que je ferai un peut de piste avec, et que du a mes differentes chute, j'ai plus un niveau de oufff ( tete bruler )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:23

sa serait dans cette espris

A votre avis une peinture replica c'est ??? Large_P1010004

A votre avis une peinture replica c'est ??? W600h399_000003404CE0BBBC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:26

les autres avis merci de préciser Embarassed
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:31

Tout depend de la peinture perso Wink

Maintenant une replique des decos de competition est toujours belle et claque bien.

Alors si tu peux et si tu as envie pourquoi refuser le plaisir de la faire. Wink

Par contre ne met pas le 56 bondiou sur la moto affraid

Un "14" passerait mieux.. What a Face

Pour un usage piste l'investissement ne doit pas non plus te refroidir et pour ma part je reflechirais bien à l'usage de ma moto.

ET pas de keke style pour moi simplement l'envie d'avoir une belle machine avec une belle robe.
psgiste
Miko
Miko
psgiste

Masculin Nombre de messages : 4557
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:53

Elle est magnifique....un peu trop belle pour de la piste peut être...A votre avis une peinture replica c'est ??? U_THIN%7E1..tu devrais la gratifier de ton 77..histoire d'inclure une petite touche bien perso...
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:55

Perso je suis pas trop fan des peinture réplica même si c'est beau et très jolie mais rend toujours moins bien que la vrai Wink

Invité

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:12

je vais faire une peinture aussi sur ma moto de piste, et si vraiemnt tu as envi de faire celle la, et bien fait le...tu dois te faire plaisir avant tout...
pourde la piste ou de la route, ca reste ta moto, donc fais ce que tu veux....moi je me fiche des avis des autres a partir du moment a ce me plait.... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:17

EN faite sa serai

A votre avis une peinture replica c'est ??? 1

le gros probleme est le NAKANO et l'AKRAPOVIC

oui je m'appel BUG et j'ai une ligne MICRON Very Happy What a Face

se qui me permetrai de refaire ceux que j'ai actuellement dans le colorie que je souhaite.
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:42

Moi j'adore! si tu en as l'ocassion, place ton propre numéro, ca fera mieux lol!

Invité

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:58

Moi j'aime bien ce style,

Et sur le kit carrenage en photos, c'est ptet que des autocollants, sa s'enleve peut etre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:01

Pour ma part, je trouve que la photo du carenage me plais, mais un peu trop de pub.
La couleur verte et noire, ca arrache.
Le principale c'est que ca te plaise, le reste basta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:10

bruyerois88 a écrit:
Le principale c'est que ca te plaise, le reste basta.

+ 636 et moi j'aime bien celle-la.
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:33

Salut moi j'ai mis autre avis, parce que t'en que c'est fait de façon propre et sans faute de gouts, sans non plus passer pour une moto sandwich,
Ca le fait perso j'aime bien les repsol par exemple meme si c'est pas kawa... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis une peinture replica c'est ???   A votre avis une peinture replica c'est ??? Icon_minitime

A votre avis une peinture replica c'est ???
Page 1 sur 1