LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !

Aller en bas 
+13
scarabée fou
XIII49
Naizko
chronos
ZX6R-TEDDY35
RV
Gregoo'z
giules19
firestunter
ROCHAIS
Pat38
Zhaax
flashversus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:20

tu roules sans plaque toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:34

ROCHAIS a écrit:
tu roules sans plaque toi ?

ouais Rolling Eyes

j vois pas pourquoi en mettre si ce n'es que la faire roulé dans mon village , j'ai toujours fait ainsi avec mes engins

elle est pas encore assuré , j'attend encore 1 mois environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:57

levier pliable et réglable reçu depuis début de semaine passer , j me suis décider a les installer aujourd hui Wink

ptite photo Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 904395

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 15042010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:11

petite sortie hier le soleil est quelque degré de + etait de retour :) ainsi que re sortie du gros engins =P
Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 85839110

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 85772710

I love you


sinon d'ici 1 semaines max environs la ninja sera en ordre d assurance avec plaque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: feu arriere   Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:14

Trop beau ton feu arriere, as tu un lien pour que j' en commande un. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:23

Ta féline est vraiment superbe mister I love you I love you I love you

Mais c'est vrai que sur les rétros sur route ouverte ça reste moyen nan ?? What a Face affraid affraid Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:55

merci a vous , pour le feu je l'ai commander sur ebay au USA , très sérieux et eux aucun problème Wink

par contre j n arrive plus a mettre la mains sur le revendeur , j me rappel plus c'etait pas via mon compte désolé :s

sinon voici quelque photo de ce dimanche avec mon frère Wink


autrement sans rétro c'est le tout de s'y faire Razz


je tiens a préciser que le casque que j'ai et les gants sont provisoire une certain temps , car ne trouve pas ce que j désire et pas si urgent que ça lol , ça n'empeche pas de rouler :p

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 S8300610

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 S8300611

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 S8300612

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 S8300613


voila voila ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:26

Elle est magninfique ta bécane mon vieux !! Avec les jantes comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:33

silou a écrit:
Elle est magninfique ta bécane mon vieux !! Avec les jantes comme ça I love you

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:57

bon bah depuis l temps , rien de fort changer , toujours un plaisir d'aller ce balader avec , j'ai acheter depuis la gopro3 black edition et c'est une pur merveille Very Happy

on n'a tester sur la mienne et mon frère avec sa 636 , c'est juste parfait , mais un peux chaud a publier ce genre de vidéo sur le net car il allume grave Laughing

sinon mes prochains achat seront garde boue arrière carbonne + pot akrapovic car c'est pas vraiment joyeux avec une ligne d'origine Crying or Very sad

quand j prend celle de mon frère avec sont yoshimura et tout , c'est le bonheur Razz


ps : j'ai egalement réussi complètement mon permis pratique moto aujourd hui avant la nouvelle loi qui rentre en rigueur a partir de demain ( ici en belgique )

donc me voila tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiil et pas limitée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:18

superbe pétoire !!! vraiment magnifique...

pour les rétros je suis de ton avis , pas besoin sur de tel machine !!!

faire attention quand tu fais chauffer et après c'est bon !!! j'ai rouler pendent 10 ans sans rétros ni clignos sur mon ancienne chiote,

la j'ai racheter un 6R k1 et bon je me suis assagit un peu et j'ai mit des clignos goutes d'eau et des rétros pliable qui sont toujours plier...

( je précise que je suis a la campagne la ou on est encore un peu libre d'aller ghostridais Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:20

ps : j'ai la gopro hero3 silver edition et je comprend se que tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:58

superbe orange
la couleur est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:22

merci a vous ^^ , oui moi j'avais la gopro 2 mais sachant que la 3 etait sortie , j me suis dis bon allai hop j la revend temps que j'en tire encore un bon prix , ce qui a été le cas Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 15110

et hop la j'ai pas chipoter , j'ai pris la meilleur d'office et franchement pas déçu , la qualité est tout simplement trop magnifique j'en reviens pas , et la qualité du son au niveau du vent est améliorer quand meme

bon achat j dois dire Razz

puis bon ouais les rétros j trouve sa grave moche sur de tel engins , et de toute façon au permis en + lorsqu'on débouche d'une bretelle d'autoroute on n'es obliger de s retourner avec la mains sur la cuisse car sinon c'est compris comme une faute car il juge qu'il y a des angles mort dans les rétros .....

donc moi je préfère sans ^^

et pour les cligno y'avais dessus des goutes d eau a l arrière c'est horrible quand même , bien content d'avoir remplacer par le pinebox I love you

hate d'avoir un AKRA Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:45

Hey salut, pas mal du tout dans cette couleur !!
j'allais justement commander le meme feux arrière pour ma full black, donc c'est cool de voir le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:46

Vivement le akra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:39

tout simplement genial ta zx6 en orange elle et superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:10

c’est vrai que c'est original en orange Cool

et le feu arrière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 1:43

Très jolie moto félicitation elle est magnifique cheers
en revanche moi si je vire les cales pied à l'arrière ma doudou elle me tue lol! c'est la première à vouloir partir en ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:59

merci a vous , alors voici quelque chose qui devrai vous faire plaisiir Very Happy shooting de cet aprem , une tuerie je kiff I love you

http://www.flickr.com/photos/nico_702/sets/72157633510157531/
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:21

superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:15

merci Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:28

elle est magnifique ta bécane , et celle de ton frère claque super bien en noir , ça change du vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:56

Reste plus qu'à aller frotter un peu tes sliders ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:26

Minidou a écrit:
Reste plus qu'à aller frotter un peu tes sliders ...

ouais bah calme hein mec Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 885659 j'ai pas acheter ça pour allé me tué , j'ai l'expérience dans les grosses cylindrées quand je testai celle de mon frère a chaque fois qu'il changeai

mais ayant passé mon permis pour etre tranquil c'est le premier gros plaisir que j me suis fait , et j n'ai fait que 1000km avec , donc faut apprendre a connaitre la bete avant de faire de sont mariole Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Ninja ZX6R ORANGE
» ZX6R orange
» ZX6R K7 Orange
» zx6r orange et verte !!!!!!!!!!!
» zx6r 2008 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: