LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !

Aller en bas 
+13
scarabée fou
XIII49
Naizko
chronos
ZX6R-TEDDY35
RV
Gregoo'z
giules19
firestunter
ROCHAIS
Pat38
Zhaax
flashversus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:30

hello , me revoila depuis le temps lol

merci a vous ^^

rien de bien neuf , le 22 octobre 2013 j'ai brulé mon pneu arrière car il était sur la corde :/

puis elle a dormi jusqu'a maintenant lol

je lui ai mis jeudi un nouveau pneu arrière battlax BT16 , nouveau filtre a air mais BMC , + Ram air nettoyer , je voulais changé les bougies mais trop la M... comment les collier de serrages sont mis au soupapes  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 899126  alors tempis elle n'a que 10 000 km et c'est a 24 000 normalement lol

me reste a faire demain filtre a huile et remettre de l'huile avec nouveau joint de vis de vidange et hop hop hop on remonte tout

entre temps j'ai full nettoyer la moto dans les moindres recoins , plus une seul M... et j'ai également changé mes 4 joints de collecteur d'échappement car j'avais 2 qui fuitais et me niquai mes bottes blanches et coulai sur carénage a haute vitesse  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 899126 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 899126 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 899126  et aussi bloc moteur cochon , mais maintenant rien a redire full clean partout  I love you I love you I love you I love you 

a venir prochainement durite avia avant / arrière et lèche roue carbone , d'ailleur savez vous ou en trouvez des beau modèle ? comme les moto GP la saisons recommence gooooooooooooo  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15068110

combien de litres d'huile dans la carter ? j'ai oublié ce qu'il m'on dis j sais plus si y m'on laché au mag :/
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:28

si ces comme le k10
3.6l filtre a huile compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:39

Gregoo'z a écrit:
si ces comme le k10
3.6l filtre a huile compris

merci a toi , j'ai fais a l'oeil ne sachant pas exactement combien , je trouvai nul part ( mais a mes souvenirs concessionaire kawa qui m'a vendu l'huile y m'on dis un truc du genre 3 L ou 3 . 2 L sans filtre et 3.5 L une fois le filtre rempli mais voila j'ai eu tout fini aujourd'hui , j'en n'ai versé 3 L , j'ai fait tourné 5 min puis éteinte et laissé refroidir et la mon niveau était bien entre les 2 barettes donc m'a l'air top :) j suis content d moi , c'est la première fois que j me pré occupe seul d'une grosse moto ( y'a pas excèsivement du compliqué a faire mais je l'ai entièrement démonté full nettoyer dégraissé et soufflé au compresseur ) ça change du passé ou je chipotai sur des 50 cc trafiqué lol  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 

j'ai été faire un test de quelques km rodé le pneu et ça tourne rond imppéc et plus de fuite qui gicle sur mes carénages a cause des joints collecteur qui était naze  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 Cool Cool Cool 

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 10003710

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 19627310

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15343010

un petit délire car l affiche trainai dans mon garage et c'était bien assorti avec le orange mddr

n'empeche celui qui la reprendrai après moi en serait content au vu de comment j l'ai full faite clean ( maniak Very Happy )

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15065210

et pour le plaisir car je kiff cette photo des 2 meilleurs Very Happy


Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 10003610
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:51

Au top tout sa  Wink 
Moi aussi j'ai mit en peu les mains a la pattes
vidange et suppresion kleen air
un bon nettoyage aussi
Et jeudi nouveau train de pneu ( diablo supercorsa  Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 1:07

kawa_zx6r_k8 a écrit:


Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 10003710

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 19627310

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15343010



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15065210

et pour le plaisir car je kiff cette photo des 2 meilleurs Very Happy


Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 10003610



j’adore toujours autant cette petite Kawette  I love you I love you I love you I love you 

Par contre voila le vrai deux meilleur  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 863538101539037258281607717601568234802n[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:55

haha merci ^^

par contre j'ai été roulé un plus grand tour hier pour testé depuis l temps que j attendais ça ,

et j'ai remarqué arrivé chez moi que j'avais encore une mini fuite coté gauche donc comme les photos a la première sortie du collecteur d echappement ? :/ ça me gave j'ai changé les 4 joints cuivre remis exactement a leur bonne place dans le bon sens et ça n'a pas spitté sur mes bottes cettes fois mais une mini mini trace sur le carénage et autour de la sortie d echap

soucis quelque part ou peut être car ça ce déssère au premier roulage avec la chaleur ? car j'ai remarqué que justement les premiers de s coté la j'ai pu encore resserer même si on les avait bien fait tous a fond

donc j'espère que cela venais réelement de ce soucis la car ça m'enerve sinon j'ai refait blinqué mon moteur et dégraisser tout , ça m ferait chié  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:55

hello,

si tu n'as pas trouvé, pour les bougies, il faut retirer la boite a air, et les colliers.
ces colliers se dévissent sur le coté du cadre, tu as 2 caches plastiques, tu retire, et c'est au fond, mais bien au fond... genre 10cm...

pour y aller, un tournevis avec l'embout qui va bien!

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:16

brane19 a écrit:
hello,

si tu n'as pas trouvé, pour les bougies, il faut retirer la boite a air, et les colliers.
ces colliers se dévissent sur le coté du cadre, tu as 2 caches plastiques, tu retire, et c'est au fond, mais bien au fond... genre 10cm...

pour y aller, un tournevis avec l'embout qui va bien!

bon courage Wink

salut , oh bah merci du conseil mais tout est full remonté , pas envie de me prendre la tête a retiré , elle n'a que 10 000 km et c'est prévu au 24 000 donc elle sont encore bonne nickel , tempis lol

merci =)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:48

C'est des colliers doubles aussi,2 BTR à dévisser c'est tout. Hésites pas à tirer sur les anti parasite,ça colle ces conneries. Si.t'as besoin,je t aiderai! Je pense prendre quelques photos semaine prochaine, verif du filtre à air et d'un joint;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:40

Je vviens de lire ton.sujet pour la fuite malgré des joints collecteurs neuf,j'avais ça aussi,a gauche, c'était le.joint cache culbuteur + puits à bougies... La prévoit pâte à joint et du temps, ainsi que des grosses corones,parce que voir l'intérieur d'un moteur,ça fait drôle!passé la.main au dessus des collecteurs,vraiment en.haut, à la jonction d'une partie grise.et la partie noire... C'est un défaut kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:55

je regarderai a ça merci beaucoup  Wink cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:28

hello un peux d news
Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Dsc_0010

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Rhrh_110

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Rhrh_310

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Dsc_0011

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Dsc_0012

avec le frère

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Dsc_0013


notre début de balade ce dimanche

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 10368910

et comment ça a terminer malheureusement pour notre pote + pv par les flic luxo pour no DB killer a leur échap ( moi échaper de justesse eux était a l'arrêt et moi m'amusais dans les virages j'ai repassé devant comme si je connaissais pas heureusement )

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 14618010

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 10352410

en somme journée de M... 2 pv dont 1 crash en + un manque de décrochage du cul de la 636 en r accél , moi légé décro de l'avant au lux

bref pas 100 % top cette balade de 200 km et crash a 10 km de la maison , heureusement qu'il la couché sinon tiré tout droit imaginer le pire dans les arbres , la moto a fini en tonneau a coté de lui sur 60 m mais il va la répa  :/
Revenir en haut Aller en bas
scarabée fou
Daimyo
Daimyo
scarabée fou


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : eure
Modèle/Année : ZX6R 1995 et 500 cb 2003 pour le stunt !!!!!!
Couleur : vert
Date d'inscription : 06/11/2013

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:45

outch il a pas mal pris le gex  pale 

heureusement qu'il n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:37

Oula pas de chance, heureusement il à l'air de ne pas avoir de bobo

Sinon, les 2 Kawa, toujours sans rétro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:13

non y n'a rien Wink

oui toujours sans , c'est une habitude et aucun problème , sa muscle les obliques haha  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 

puis entre mettre rien et ceux qui foute des mini rond tout moche en bout de guidon , je préfère autant m'abstenir mdr on voit kedal la dans  Laughing 

et c'est horrible  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:13

kawa_zx6r_k8 a écrit:
non y n'a rien Wink

oui toujours sans , c'est une habitude et aucun problème , sa muscle les obliques haha  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 15110 

puis entre mettre rien et ceux qui foute des mini rond tout moche en bout de guidon , je préfère autant m'abstenir mdr on voit kedal la dans  Laughing 

et c'est horrible
 silent 

j'en est un et je vois très bien dedans il est tres discret alors  Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 417116 
 Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 141970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:02

Mdr

ça va tu est un peu plus à la campagne que moi
Ici, j'ose même pas y penser, les MIB sont partout, et je me fais souvent arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
dubcar
Karatéka
Karatéka
dubcar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : SOULTZ SOUS FORETS
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : VERT
Date d'inscription : 04/04/2014

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:49

Moi non plus je risquerai pas de rouler sans Very Happy , déja le bruit de la ligne Akra et la plaque 22X6 bien suffisant.

Sinon pour tes feux avant tu as appliqué le film comment?
Tu as fais le retour des feux c'est à dire les angles etc ou tu as coupé a ra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:55

pour les feu il y a ça

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubcar
Karatéka
Karatéka
dubcar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : SOULTZ SOUS FORETS
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : VERT
Date d'inscription : 04/04/2014

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:50

Ok mais je vais les faire au film pour feux teinté c'est 12€ 1MX30cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:21

dubcar a écrit:
c'est 12€ 1MX30cm

Ah ouais pas mal !

Tu trouve ça à Norauto et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
dubcar
Karatéka
Karatéka
dubcar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : SOULTZ SOUS FORETS
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : VERT
Date d'inscription : 04/04/2014

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:27

http://www.prsmotorsport.com/boutique-tag-film_teinte_pour_feux.html
Revenir en haut Aller en bas
dubcar
Karatéka
Karatéka
dubcar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : SOULTZ SOUS FORETS
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : VERT
Date d'inscription : 04/04/2014

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:58

meme moins chère

http://www.autostockuniversal.com/index.php?id_product=33&controller=product

4,90€ les 30X60CM livré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:24

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubcar
Karatéka
Karatéka
dubcar


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : SOULTZ SOUS FORETS
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : VERT
Date d'inscription : 04/04/2014

Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:04

dubcar a écrit:
meme moins chère

http://www.autostockuniversal.com/index.php?id_product=33&controller=product

4,90€ les 30X60CM livré




Mais attention c'est du noir foncé sur celui la BLACK DARK
C'est peut etre un peu limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !    Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Ninja ZX6R ORANGE
» ZX6R orange
» ZX6R K7 Orange
» zx6r orange et verte !!!!!!!!!!!
» zx6r 2008 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: