| je vais essayer ça.. si j'y arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 13:11 | |
| En fait un chronometre par GPS.... avec une multitude d'options.... http://www.gpspassion.com/forumsen/post.asp?method=Reply&TOPIC_ID=78048&FORUM_ID=85 j'ai une antenne Tomtom par bluethooth que je mettrai sur la té de fourche par exemple.... et mon Smartphone planqué sous ma coque arriere enveloppé tt bien comme il faut.. avec l'antenne independante en bluethooth je risque pas d'abimer mon tel...... ... J'ai essayé dans la voiture.. les km/h s'affichent comme il faut... maitnenant faut que je m'y penche meiux pour tt parametrer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 14:47 | |
| je viens de trouver celui là aussi.. http://www.virtualcup.fr/FR/accueil.html |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 15:19 | |
| tu commence a gerer dans les truc technique toi avec tes smarttruc | |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 16:25 | |
| la semaine prochaine je suis au US et je vais certainement acheter ca
http://traqmate.com/ecommerce/os/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 18:32 | |
| pour l'avoir testé c nickel, tu le tranfer d'une oto a l'autre en 2 minutes. et le mieux c qu'une fois ta session fini tu transfert tous sur le pc via USB et l'analyser ( soit par rapport a ton precedent ou a un de tes potes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 18:55 | |
| ok excellent.. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 23 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Lun 24 Déc 2007 - 11:03 | |
| et pourtant en 5 minutes grand max c'est faisable.. le plus long c'est de transferer les fichiers sur la mini carte SD... Prend un autre tel... appelle moi et je t'expliquerai en Live... |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Lun 24 Déc 2007 - 12:47 | |
| mon spv de boulot est fourni sans la SD sa risque pas d fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Lun 24 Déc 2007 - 15:21 | |
| 15€ les cartes de 1 giga, 29€ les 2giga et 40 ou 50€ les 4 giga... Perso avec 2 go ça le fait largement.. j'ai 5 ou 6 divx dessus + pas mal de mp3... tt l'install de tomtom6..e.t.c..... et j'ai encore pas mal de place on peu se cotiser si tu veux |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Jeu 27 Déc 2007 - 17:15 | |
| ça a l'air complet, et en plus y a moyen d'analyser plein de chose derrière. | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Jeu 27 Déc 2007 - 18:07 | |
| Oui ça a l'air tres complet effectivement Plus qu'a essayer ton bidule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Sam 29 Déc 2007 - 23:43 | |
| - p'tit fred a écrit:
- ça a l'air complet, et en plus y a moyen d'analyser plein de chose derrière.
+636 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 30 Déc 2007 - 7:01 | |
| - snipers24 a écrit:
- Oui ça a l'air tres complet effectivement
Plus qu'a essayer ton bidule Le team va essayer le système pour la saison 2008. Après avoir pris contact avec le concepteur, toute le système asquisition de donnéees ne fonctionne pas avec les motos, puisqu'il est prévu un branchement OBD II qui à ma connaissance n'existe pas sur les motos. Si non pour le restant, on le teste normalement à ALMERIA les 4.5.6 février. A ce propos, on recherche une personne pour la saison qui pourrait développer le système pour le team en collaboration avec le concepteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Dim 30 Déc 2007 - 11:23 | |
| cool excellent.. tenez nous au courant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Jeu 3 Jan 2008 - 7:19 | |
| Donc les premiers essais ont été faits, et c'est plutôt concluant. La visualisation des chronos sur le tracé, permet de bien analyser les différence de vitesse, de freinage et d'accélération. J'ai demandé quelques modifications au concepteur-développeur, Sébastien GUCHET, qui à l'air très motivé. De notre côté on essaie de développer une prise type "OBD" compatible, afin de pouvoir gérer l'acquisition de données moteur. @+ |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive Jeu 3 Jan 2008 - 11:30 | |
| il est chaud le chef, il est chaud!!! (j pourrai plus dire que j etais a fond avec se mouchard embarqué ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais essayer ça.. si j'y arrive | |
| |
|
| |
| je vais essayer ça.. si j'y arrive | |
|