| qui a un stage ou des journées K | |
|
+7Gabichon74 Nykokawa Beagle Martin Titou Bonzai08 chriszx6rr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Ven 21 Déc 2007 - 1:39 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- BMC sans hésiter si ya un stage a choisir.
c est de vrai pilotes, de vrai instructeur, et tu resort avec un vrai progres yoda, caro, steph636,titou et ptetre surement d autre pourront confirmer J'en ai fait un au Ledenon en 2004, c'était super Je les recommande aussi Y'a aussi Juju qui en a fait un et qui était globalement content (sauf de Sarron ) Pour le stage, si j'en fait un, ce sera un BMC mais ailleurs qu'au Ledenon, pour changer | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Ven 21 Déc 2007 - 7:53 | |
| Ca s'organise un peu Pour ma (notre) part, je pense qu'on ira rouler a Bresse en initiation en début de saison ( stage avec décompositions des virages, freinages, etc..., choix du stage indéterminé ), les journée pirelli au vigeant et les journées K au vigeant aussi ( pour les journées K faut juste qu'on se prépare avant parceque c'est un week end a 1500€ pour 2 quoi ) Et quelque journées de roulage a Bresse au millieu de tout ça _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Ven 21 Déc 2007 - 8:39 | |
| à choisir stage BMC sans hésiter. j'ai deja fait "l'initiation et perfectionnement" alors un "entrainement conseil"ça pourrait le faire..a voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Ven 21 Déc 2007 - 13:52 | |
| Je serais bien partant pour un stage BMC début avril avant la course a lédenon vu que j'ai jamais testé ce circuit |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mar 25 Déc 2007 - 6:15 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- BMC sans hésiter si ya un stage a choisir.
c est de vrai pilotes, de vrai instructeur, et tu resort avec un vrai progres yoda, caro, steph636,titou et ptetre surement d autre pourront confirmer C est sur au JK j ai eu comme instructeur Cyril H., c est sur que ce n est ni un vrai instructeur et encore moins un vrai pilote Y va etre content quand il va savoir ca Il y aussi toujours Christian H. et Frederic M. clair que ceux la aussi c est des branquignoles | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mar 25 Déc 2007 - 9:12 | |
| Les stages avec team vega sport sont encadres par des pro et de bon pilotes : arnaud van den bosh( champion du monde d'endurance avec le sert), thierry paillot ( vainqueur au 24h du mans), freid moreira .... il n'y a pas que BMC qui a des pilotes et qui dit pilote ne veut pas dire bon instructeur. tvs fais des stages a pau nogaro vigeant bresse pour des prix interessant | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mar 25 Déc 2007 - 9:15 | |
| - manu a écrit:
- Les stages avec team vega sport sont encadres par des pro et de bon pilotes : arnaud van den bosh( champion du monde d'endurance avec le sert), thierry paillot ( vainqueur au 24h du mans), freid moreira ....
il n'y a pas que BMC qui a des pilotes et qui dit pilote ne veut pas dire bon instructeur. tvs fais des stages a pau nogaro vigeant bresse pour des prix interessant la plupart des pilotes BMC roule aussi avec ventu...(tvs) | |
|
| |
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mar 25 Déc 2007 - 9:19 | |
| ceux qui veulent faire les JK celles du vigeant sont top beaucoup de roulage car 2 demi circuit donc pas de demi tour et peu de monde donc pas l'usine comme dijon et magny cours | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 3:14 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- oui c est loin d etre des manches, mais d apres les retour que j ai eu , le déroulement du stage na rien a voir entre JK et BMC, ce n est pas tourné pareil.
surement le cahier des charges des JK qui veut ca. De toute faconsc eque TOI tu attends d un stage tu pourra l avoir que dans des situation tres particulieres ... Faut pas se leurrer 99% des gens qui font des stages n ont pas le niveau championnat de France donc le stage s addresse plutot a eux. A mon avis un des seuls endrois ou tu pourra trouver ton bonheur c est avec De Radigues ... Ceci dit rouler au JK avec Cyril ou Fred comme instructeur avec dans ton groupes des eleves comme JB Guitet, Maccio ... je te garanti que meme toi tu en aura pour ton argent. Cette annee Cyril avait mis beaucoup d ambitions dans ses projets d evolution pour notre groupe. Mais il a du revoir sa copie. C ete trop pour la majorite d entre nous. Cependant il s est adapte a chacun et par exemple ne m a pas demande les memes choses qu il a exige de Guitet ... En bref s il voit que tu sais souder, je t assure qu il va te faire souder encore plus Apres c est sur que si tu vas a Magny Cours tu risque de tirer la G...... | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 10:28 | |
| Pour ceux qui ont un niveau élevé, BMC propose un stage "racing" de 3 jours au Lenedon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 11:03 | |
| Le stage qu'il propose sur 2 jour a ledenon entrainements conseil il et bien??(Pour ceux qui ont deja fait ce type de stage) |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 11:10 | |
| - benzx6rr a écrit:
- Le stage qu'il propose sur 2 jour a ledenon entrainements conseil il et bien??(Pour ceux qui ont deja fait ce type de stage)
vu que ta jamais roulé a ledenon, vise pas le racing, de plus le entrainement et conseil d apres ceux que j connais qui y etai l année derniere en sont super mais alors super content. | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 11:35 | |
| Debut avril a Ledenon ca pele, ensuite magny cours ca douille et 3 jours ca fait beaucoup pour JK!
Je ne sais pas comment faire pour le moment! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 11:38 | |
| - Titou a écrit:
- Debut avril a Ledenon ca pele, ensuite magny cours ca douille et 3 jours ca fait beaucoup pour JK!
Je ne sais pas comment faire pour le moment! Faut surmonter le froid c'est toujours mieux qu'en fevrier |
|
| |
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 11:52 | |
| - Titou a écrit:
- Debut avril a Ledenon ca pele,
ça dépend les années. J'y ai tourné fin février, en 2004, il faisait 15-20°C donc nickel Par contre, l'année dernière, Lolo s'est caillé les C... Fin février alors que la semaine d'avant, c'était grand beau @ Ben: J'ai fait le stage initiation et perfectionnement, comme Titou, Juju, Steph... c'est nickel; Par contre, les roulages conseils, je ne connais pas | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 11:54 | |
| Ben t'as eu de la chance car 9 fois/10 en février c'est le mois le plus froid chez nous et en plus y a un de ces vent... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
| |
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Mer 26 Déc 2007 - 17:09 | |
| attention au vent a ledenon... vraiment vraiment trompeur, changeant et dangereux, j ai pas une grande expérience de ce circuit, mais j peu assurer que c est un élément important la bas. | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Sam 29 Déc 2007 - 21:26 | |
| perso j me sens bien pour deux jours de stage là bas il parait qu il est très technique ce tracé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Jeu 3 Jan 2008 - 16:25 | |
| au delà de l'apprentissage du circuit et des instructeurs diplomés d'état, les journées K ont un esprit très "déconne".
Avec aux commandes Patrick MACCIO (pandi-panda) et Patrick VENTURINI (ventu), ça rigole bien ! Le soir du 1er jour de stage, il y a un gros apéro + concert. Au long du stage, on a souvent le droit à des batailles d'eau avec le staff , des bonnes tranches de chambrage, et même des bastons de bouffe. Il y a 2 ans à Magny-cours, il y eu baston de mousse au chocolat dans le resto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K Ven 4 Jan 2008 - 19:33 | |
| Je voulais préciser le stage indiquer a lédenon en page 1 et juste un roulage sur 2 jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a un stage ou des journées K | |
| |
|
| |
| qui a un stage ou des journées K | |
|