| Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 0:17 | |
| Avenir Moto organise une course d'endurance les 2,3 et 4 Mai sur le circuit Carole, je cherche un pilote pour tourné a "l'américaine"en 600. Je cours pour le plaisir, je ne suis pas champion du monde Je tourne en 1'11 et j'espère passer en dessous des 10 avant la course Si quelqu'un est interressé faite moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 0:43 | |
| ca pourrais m'interresser, mais je ne tourne pas en 1'11 pour le moment... enfin pas encore... que cherche tu a part le coequipier...quelsont les frais, que faut il prevoir, as tu la moto ou faut il venir avec la sienne... pourrais tu detailler svp... si jamais ca me branche bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 1:49 | |
| Je cherche un coéquipier avec ça machine pour tourner a "l'américaine" ( 2 pilotes 2 motos) pour les frais ben l'inscription, les pneus, l'essence... Je devrais bénéficier de la logistique d'un team ( barnum, outillages...) Le réglement n'est pas encore sortie mais je met celui de l'année derniere : http://www.avenir-moto.com/documents/AME2007/RP_AVENIR_MOTO_2007.pdf |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 13:16 | |
| pour les 250 euro c est que le dimanche ou les essai du vendredi (s il y en a , et les qualif du samedi sont comprise dedans?) | |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 13:18 | |
| j'ai vu que a chaque foi qu'il y a des courses meme en débutant il faut tout freiner avec des fils de fers. on le fait comment??? il faut acheter un kit ou alors le faire soit meme??? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 13:24 | |
| une course est une course, débutant ou non faut de la sécurité il suffit d acheter une bobine de fil a freiner, et en option une pince qui le vrille, mais tu peu le faire avec une pince classique | |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 13:26 | |
| et de percer toutes les vis!!!!! tu le fais avec quoi comme foret??? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 13:28 | |
| ba un ptit, mais j connais pas la taille!! petit style ta teub a andys 2mn c est déja bien, surement un poil moins 1,5 mais fragile je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 13:38 | |
| salut comme je l'est dis dans 1 autre poste je fait le championnat de france de la montagne, mais je ne suis pas contre pour faire quelles que course sur piste ! est-il possible de courrir avec 1 zx6r 2000 prepa cote mais idem que sur piste ( promo ) ? quand et ou peut ont avoir le reglement ect...... ? merci d'avance pour toutes informations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 17:07 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- pour les 250 euro c est que le dimanche ou les essai du vendredi (s il y en a , et les qualif du samedi sont comprise dedans?)
Les essais du vendredi sont inclus ainsi que les qualifs. Pour les essais (vendredi) de souvenir 2 séances par pilote gratuites et possibilité de séances supp payantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 17:10 | |
| - Bonzai08 a écrit:
- j'ai vu que a chaque foi qu'il y a des courses meme en débutant il faut tout freiner avec des fils de fers. on le fait comment??? il faut acheter un kit ou alors le faire soit meme???
Il n'y a pas grand chose a freiner, le plus chiant c'est les recup de liquide et le passage du systéme de refroidissement a l'eau (il faut le nettoyer nickel). |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 17:14 | |
| - pitou a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- pour les 250 euro c est que le dimanche ou les essai du vendredi (s il y en a , et les qualif du samedi sont comprise dedans?)
Les essais du vendredi sont inclus ainsi que les qualifs. Pour les essais (vendredi) de souvenir 2 séances par pilote gratuites et possibilité de séances supp payantes. ok , j vais en parler au boss alors, sa m interesse c est de l entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 17:15 | |
| - facthory a écrit:
- salut
comme je l'est dis dans 1 autre poste je fait le championnat de france de la montagne, mais je ne suis pas contre pour faire quelles que course sur piste !
est-il possible de courrir avec 1 zx6r 2000 prepa cote mais idem que sur piste ( promo ) ? quand et ou peut ont avoir le reglement ect...... ?
merci d'avance pour toutes informations J'ai mis le liens du réglement 2007 ( on attend le 2008 il ne devrait pas changer beaucoup ) a priori la prépa promo doit etre ok! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 17:40 | |
| j'ai lu le reglement, et par rapport a ce qu'il est dit dedans pour les qulif et bien ca craint pour ma part... il prenne la moyenne des 2 temps de l'equipe et il ne faut pas que ca depasse 20% du temps moyen des 3 premier... donc si on depasse et bien pas de course, donc ca me ferait mal de payer 250€ pour des essais et des qualif et de ne pas predre la course... je tourne pas asser fort pour le moment (1'15 avec ma moto de route apres 5 journés d'esais ), donc je ne voudrais pas handicaper qui que se soit, sauf si je tombe mon chrono à 1'10 voir moins... mais bon, j'en saurais plus apres les 1eres sceances de roulage aec la nouvelle machine... |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Mer 19 Déc 2007 - 18:35 | |
| ya 2 finale, la B a mon avis faudra etre en 10 je pense
pitou, sa donne quoi les chrono 2007 en finale A et B? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 0:39 | |
| Pour la finale A j'ai pas ( j'ai fais la B ) Pour la B les meilleurs chronos a 3h de course de 1'07''7 à 1'13''4 Pour la A ça tourne régule en 1'07 _ 1'08 je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 9:45 | |
| - Bonzai08 a écrit:
- j'ai vu que a chaque foi qu'il y a des courses meme en débutant il faut tout freiner avec des fils de fers. on le fait comment??? il faut acheter un kit ou alors le faire soit meme???
On pourrait peut-être faire un inventaire de tout ce qu'il y a faire sur nos bécanes pour la rendre OK au Contrôle Technique. Vis à Freiner : - Bouchon de remplissage d'huile - Collier du système de refroidissement - Bouchon du radiateur - ... Protection : - Cache Carter carbone-kevlar - Protège Couronne - Embout de guidon plein - Repose-pied "rabattable" ou "fixe avec téflon au bout" - Cache pignon - ... Du coup je vais créé un post, ça pourra toujours servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 13:10 | |
| - steph095 a écrit:
- a ba pour la B, je pense pouvoir descendre en 1'12 si la je tourne en 1'15 avec celle de route, avec celle de piste (celle de chriss) ca devrai le faire Non???
j'ai 3 Mois our m'entrainer, donc je pense que ca peut etre bon...; J'ai retrouvé la feuille on s'est qualif avec une moyenne de 1'14 l'année derniére (on avait pas roulé depuis 6mois ni l'un ni l'autre et trés peu de prépa physique!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 13:59 | |
| pffeuuuufff j'ai lu le reglement et apparament mon zx6 est trop vieu modele j année 2000 pour le zx6r le dernier holog c'est un 2003 peux-tu me confirmé svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 15:29 | |
| L'homologation de 5 ans ne s'applique pas pour l'AME donc tu passes.
Elle s'applique pour les promo et le super bike et a priori pas pour les courses d'endurance! (rien trouvé sur le réglement FFM)
Je viens d'avoir notre CT, sauf changement FFM, le réglement 2007 de l'AME ne changera pas.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 15:41 | |
| ha ça c'est cool je vais essayer d'y participer , si je n'est pas de course ce week- merci pour les infos |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Jeu 20 Déc 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Ven 4 Jan 2008 - 19:15 | |
| Les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes et le réglement définitif pas en ligne!!! mais j'ai ça :
AME
230€ pour les licenciés Avenir moto 260€ pour les exterieurs
150€ par Pilote féminin licenciés Avenir Moto 180€ par Pilote féminin extérieurs
Course de l'Avenir (vitesse)
100€ pour ceux qui seront inscrits a l'AME 110€ pour les licenciés Avenir Moto 120€ pour les exterieurs
a tout ceci il faut rajouter 8€ de transpondeur
12€ la séance d'essai libre il y en a 2 de gratuites pour ceux participants a l'AME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai Ven 4 Jan 2008 - 19:18 | |
| t'ain, quand je vois tout ce qu'il y a a faire pour preparer la becanne ca me fais peur... freiner les vis, bocal de recup etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai | |
| |
|
| |
| Coéquipier endurance 2,3 et 4 Mai | |
|