| Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Dim 29 Oct 2006 - 10:01 | |
| - Yann 6R a écrit:
- Hier.. on part faire une ballade avec des collégues et je prend ma copine... ça faisiat bien 6 mois qu'elle n'etait pas monté avec moi.. et moi depuis ce temps là j'ai fait qq progrés... Alors on demarre puis on attaque un col et je me mets a déhancher a a toucher mes sliders avec ma copine... ça fait une drole de sensation
et bah en voyant le titre et en lisant le début j'ai quand mème eu un sacrée doute sur ce que tu parlais lol si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Dim 29 Oct 2006 - 10:02 | |
| Sur piste ça aurait été cool...
Sur route avec ta copine : no comment!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Dim 29 Oct 2006 - 10:05 | |
| - Titou a écrit:
- Sur piste ça aurait été cool...
Sur route avec ta copine : no comment!!! +1 Et tu nous parles pas de la reaction de ta copine?? tu es sur qu'elle etait toujours derriere toi la petite galinette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Dim 29 Oct 2006 - 10:33 | |
| @ bernie: le titre c'etait accrocher un peu... et comme y a pas mal de visselards ici je savais bien que certains aller lire ce sujet.. lol @ juju6R: Le fait de dehancher lui a poser qq problemes pour se tenir correctement et elle as eu peur a 2 moments.... lors d'une longue courbe un slider a raclé méchament et elle a entendu le bruit et a un autre passage elle a entendu le cales pieds gauche.... @Titou: je connais pas beaucoup de circuit ou l'on peut tourner a deux... Et puis lorsque le cale pied a raclé heureusement que j'avais dehanché car j'ose pas imaginer ce que ça aurai donner avec plus d'angle.... Sur ces routes ça fait 3 ans qu'on s'y entraine avec mes potes et j'y ai rencontré des pistards qui venaient pour s'entrainer ou regler leur breles.. Hier je pense avoir rouler tres propre.. aucunes frauyeurs. j'ai rouler dans mes limites... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Dim 29 Oct 2006 - 10:49 | |
| déhanché ou pas si le repose pied frotte la limite n est pas loin..tres proche meme... m enfin c est toi qui vois , y en a qu on essayé fais gaffe quand meme | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Dim 29 Oct 2006 - 11:00 | |
| Je parle pas forcement de toi mais des gens que tu croises! Si tu veux prendre des risques tu fais comme tu veux et tu geres. Mais demande à Juju! La derniere fois, en une seule apres midi on a eu 3 fois deux voitures de fasse dans les virages! C'est a dire une sur sa voie et l'autre en fasse de nous! 3 fois en 1 seule apres midi!!!!! Sinon les pistes où tu peux rouler à deux ben... quasiement toutes du moment que tous les deux sont équipés _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Lun 30 Oct 2006 - 10:12 | |
| moi a 2 c est mode cool only ma copine a peur en moto, elle aime la moto mais a peur donc c est mode lopette de tte maniere suis pas la non plus pour faire des chrono sur la route. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Lun 30 Oct 2006 - 11:19 | |
| Ben nous on roule bien mais de la a faire frotter !! je crois qu'il m'aurait perdu en route avant que ça touche (descendue de mon plein gré mdr ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Lun 30 Oct 2006 - 14:22 | |
| Si tu prends les MIB comme exemple sur route... Une sortie sur deux ils rendent une moto epave et les autres fois c'est l'embrayage qu'est mort _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Lun 30 Oct 2006 - 16:17 | |
| du temps ou j'etait SDS de mon yoda...( y a fort fort longtemps lol) il ne refusait jamais une arsouille .....je crois meme que parfois il devait oblier ma presence :-\ n'empeche que je peux vous dire qu'a l'epoque il etait sur une 6R ( la meme que titou !!!) et il envoyai grave..les 1000 n'avaient qu'a bien se tenir!! etant donner que moi aussi je suis un peu degenere du cerveau j'ai toujours suivi sans broncher ( bon je peux pas non plus sauter en roulant ) ...c'etait le bon vieux temps ou j'avais pas a trimer pour le suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Lun 30 Oct 2006 - 18:19 | |
| - Titou a écrit:
- Si tu prends les MIB comme exemple sur route...
Une sortie sur deux ils rendent une moto epave et les autres fois c'est l'embrayage qu'est mort j suis pas tout a fait d'accord mon cher ami...pour avoir rouler avec les MIB (numero 98 - special vacance trip paris - nice ) certes ils envoient du gros mais qd meme en toute "securité" c'est a dire qu'ils realisent leur spot sur route desertent (dans la mesure du possible) et que des que qq s'arrete pour regarder, ils s'arretent aussitot... apres c sur l'embrayage prend bcp qd ils stuntent... enfin bref...faut bien que j me la pete maintenant que je les connaits pour en revenir au topic, moi qd ma chere et tendre monte derriere c'est mode "on regarde les ecureuils"...donc frotter le genou j'en vois pas l'interet...Et meme tout seul d ailleurs... si je dis ca, c'est pas pour passer pour le moralisateur, mais ayant gouter le bitume en mars dernier maintenant route = danger, circuit = bourre! le soucis, c'est que quand on pousse nos limites et que ca passe on est heureux, mais quand la chute est la.." a ben j'aurai pas du"... donc gaffe sur route ami motard...ca fait mal qd meme |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Lun 30 Oct 2006 - 18:46 | |
| En meme temps j'ai pas dit qu'ils roulaient a fond entre les voitures ou sur route ouverte Juste qu'ils mettent epave une moto sur deux! Et puisque t'etais dans ce trip paris nice t'as bien vu le CBR vers Givors Pas epave mais crouté qd meme _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Lun 30 Oct 2006 - 21:02 | |
| je sais plus si c'etait les MIB mais il y avait un reportage sur un stage de pilotage ou journée K il me semble et là un super pilote (me rappelle plus qui) s'etait fait prendre en tofs avec une nana derriere lui.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Ven 10 Nov 2006 - 11:13 | |
| Ben moi avec mon SDS, ça dépend mais en général c'est tranquille avec un peu de sensation mais loin des limites. Avec le CB a deux elle avait un peu pris peur parce que ça frottait souvent mais là, on s'est fait les Vosges en Juin et c'était tranquille. :boa: D'ailleur elle le sait parce que quand elle est derrière elle voit de la fumé sortir de mon casque parce qu'il y a un motard qui envoie en ligne droite et qui nous freine en courbe mais comme elle est derrière, je ne vais pas le chercher ...... alors que tout seul j'y mets un vent ! De toutes façon, si j'envoie trop fort pour elle , elle me pince la cuisse ou me la claque Bref, à deux c'est ballade et seul c'est ballade sportive ....... vivement que j'aille sur circuit me défouler |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Mer 15 Nov 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Mer 15 Nov 2006 - 7:37 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Mer 15 Nov 2006 - 9:22 | |
| Moi quand je prend mon SDS, heu non, jamais de SDS. J'ai la chance que ma femme déteste tout ce qui à deux roues. Alors suis obligé de me prendre des motos d'egoiste.
David aussi touche le slide avec sa sds qui déhanche aussi.
Faudrait lui demander (déjà au temps ou il avait sa Z et moi aussi j'avais vu des vidéos mais je sais plus si il touchait ou pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Mer 15 Nov 2006 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Jeu 16 Nov 2006 - 0:32 | |
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Jeu 16 Nov 2006 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. | |
| |
|
| |
| Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. | |
|