LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tarifs assurance

3 participants
AuteurMessage
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:01

Salut
Quand je voulais acheter mon 636 j'ai fait le tour des assureurs et voila les tarifs qu'ils m'ont proposer si ça peut en aider certain .
J'ai 23 ans
Célibataire pas d'enfant... la cible Tarifs assurance 899126 ...

15% bonus moto
20% bonus voiture

Pour un 636 de 2002

Ca nous donne:
Les tarifs sont au 1/3 + vols et options pilotes

Matmut :1694.30 possible en 9 fois sans frais

Macif:1501.42 + 23€ frais d'adhésion(alarme obligatoire)

FMA: 1503 + 70€ frais d'adhésion ou 1637 en deux fois:pale:

AMV :1450 ou 1516 en deux fois

Cabinet Jaouen(courtier): 1407€

MMA (qui passe par un courtier) :1123 € (alarme obligatoire)

Tous demande le gravage.

J'ai choisi la derniere

J'ai appris quelque chose durant ces devis de tres importants il me semble....
Le bonus est acquis au bout de 9 mois lorsque vous avez été assurer précédemment selon le code des assureurs

Exemple; 34 mois d'assurances soit 2 ans et 10 mois vous avez 0.85 % de bonus si vous allez voir un assureur .

Par contre si vous avez "que" 10 mois d'assurance cela ne vous permettra pas de prétendre a 0.95% de bonus car vous n'avez pas fini la premiere année.

J'espere que j'ai été clair scratch

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:15

Wink merci pour l'info si ça peut aider certains dans leurs démarches study
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:33

merci pour l'info qui aidera les nouveaux motards

par contre n'hesiter pas à consulter ASSOR...il ne sont pas tres cher et on de bonne garanties...
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:03

steph095 a écrit:
merci pour l'info qui aidera les nouveaux motards

par contre n'hesiter pas à consulter ASSOR...il ne sont pas tres cher et on de bonne garanties...

study perso je suis chez eux et ils sont les + réactifs et les mieux placés , aliances oblige entre kawa et assor , j'en ai parlé avec le reponsable de concept k hier chez moi , obliger de s"aligner Wink
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:07

il faut rappeler que les prix pratiqués ne font pas tout, et qu'ils faut éplucher les contrats pour voir les garanties, les franchises etc ....
Des fois il y a des surprises Tarifs assurance 15110
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:17

Y avait un post sur les assurances... tu l'as pas retrouvé?

Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:34

Pour info, je suis un peu dans le meme cas que toi: 23 ans; 80% de bonus moto et auto.

Les assurance classiques (MAAF, Matmut,...) me demandais entre 1000 et 1700€ tt risques.

j'ai signer chez un assureur belge (Solly Azar) pour 535€ tt risques pour un ZX6R 2006.

Si sa peut aider quelque uns a touver une assurance moins cher....
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:15

fabelo a écrit:
Pour info, je suis un peu dans le meme cas que toi: 23 ans; 80% de bonus moto et auto.

Les assurance classiques (MAAF, Matmut,...) me demandais entre 1000 et 1700€ tt risques.

j'ai signer chez un assureur belge (Solly Azar) pour 535€ tt risques pour un ZX6R 2006.

Niquel je viens d'appeler et du coup me suis assurer chez eux c'est l'assurance la moins cher du marché merci pour le tuyau.
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:33

attention à bien lire entre les lignes avec les assurances pas cher, car le jour ou il y a un soucis et bien vous risquer d'etre bien decue...
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:24

steph095 a écrit:
attention à bien lire entre les lignes avec les assurances pas cher, car le jour ou il y a un soucis et bien vous risquer d'etre bien decue...

De toute façon avec n'importe quelle assurance le jour ou faut qu'elle paie c'est le drame, pour encaisser les soussous pas de soucis mais le remboursement c'est autre chose Shocked
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:26

Suis à la MAIF et aucun soucis!
Le plus dur c'est d'y rentrer!
Pour info le 600 en 1/3 vol incendie avec 0,63 de coeff et 26 ans me coute 400€!
Le 10R en tous risques c'est 1000€ je crois (et full tous risques avec petite franchise)

Le soucis a Paris c'est que les assurances sont hyper cheres!

Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:03

borislehachoir a écrit:
fabelo a écrit:

Niquel je viens d'appeler et du coup me suis assurer chez eux c'est l'assurance la moins cher du marché merci pour le tuyau.

pour mon premier gros cube (bandit 600) je me suis assuré chez eux parce que c'était de loin les moins chers...par contre dès que j'ai eu assez de sous pour changer de bécane j'ai aussi changé d'assurance, jamais eu besoin de faire appel à eux donc j'ai pas testé la qualité du service mais j'étais pas vraiment en confiance avec un courtier...
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:28

Et niveaux franchise vol et autres ça donne quoi ??
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:32

greg92500 a écrit:
Et niveaux franchise vol et autres ça donne quoi ??

sa doit tourner dans les 6/700€ de memoire !
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:49

Salut, moi suis a la macif , 25 piges, 0.68 en bonus et c'est 565 euros tier vol incendie avec des franchises très correct et surtout les seuls que je connaissent qui assurent un conducteur occasionel sur une sportive ( ma meuf en plus !!!! pale pale ).
J'oubliai, c'est pour un 636 k6 Wink
M'assurer a perpette ne me conviendrai vraiment pas, t'es bien content de te poser face a ton assureur dans un bureau en cas de pépin !!
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:08

salut moi j ai 25 ans je suis a AGF j ai 5 % de bonus moto et 25% en bagnole et me reprenant mon bonus moto je paye plus cher que si j avai jamais ete assuré Suspect enfin pour un 636 de 2002 je paye 700 euros tous risque voila
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:57

pour mon compte, je suis chez solly azar et ca me coute 450 euros tt risque mais je l'assure que 8 mois par ans, avec la neige et le sel, dur de faire mieux.
Invité
Invité

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:20

bruyerois88 a écrit:
avec la neige et le sel, dur de faire mieux.

tu m'etonne hier j'ai fait une glissade de folie du coup aujourd'hui madame me préte la voiture.
Contenu sponsorisé

Tarifs assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Tarifs assurance Icon_minitime

Tarifs assurance
Page 1 sur 1