Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Jeu 13 Déc 2007 - 7:52 | |
| salut, comme je dis dans le titre , y a t'il des pistards dans grenoble !!! c'est sympa de faire connaitre !! pour echange d'infos, pieces, voir meme prevoir des journées de roulage ect .... n'hesite pas a faire signe , je mort pas !!!!!!!!!! @+ |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Jeu 13 Déc 2007 - 8:43 | |
| EMPP racing team, le team pour lequel je roule est pas loin de grenoble (le mottier) et mon équipié non plus (biol) on a aussi notre partenaire qui est la concession everset de grenoble, on va surement aller rouler a ledenon en début d année | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Jeu 13 Déc 2007 - 12:47 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- EMPP racing team, le team pour lequel je roule est pas loin de grenoble (le mottier) et mon équipié non plus (biol)
on a aussi notre partenaire qui est la concession everset de grenoble, on va surement aller rouler a ledenon en début d année je connait de nom le team empp et everset je me sert chez eux pour les pcs +/- d'origine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Ven 14 Déc 2007 - 13:11 | |
| |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Ven 14 Déc 2007 - 13:12 | |
| fais trop froid | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Ven 14 Déc 2007 - 15:33 | |
| salut, regarde sur la crte de localisation des membres, et tu trouveras les membres vers chez toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Ven 14 Déc 2007 - 16:02 | |
| pas de grenoble mais pas trés loin ...albertville grenoble c'est trop polluées.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: greneblois Ven 14 Déc 2007 - 17:08 | |
| yeh mec A grenoble c'est le pays de la moto, monter de chamrousse monter sassenage, etc... bienvenue à toi greneblois |
| | | micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Ven 14 Déc 2007 - 17:15 | |
| Présent Pas très loin de grenoble et pas encore vraiment pistard mais présent quand meme _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! Lun 17 Déc 2007 - 11:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! | |
| |
| | | | y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!! | |
|