| Poignée de coque arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 2:31 | |
| Salut a tous , Je pense que je vais virer mes poignées sur la coque arriere et je sais qu'il y a des caches pour justement reboucher les trous laissés par les poignées Est ce quelqu'un a des photos de ces caches ? ça donne quoi esthetiquement ? Car si c'est pas top esthetiquement avec des caches je prefere reboucher par du mastic et repeindre la totalité de la coque Merci de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 8:47 | |
| ca y est tu te decides je croyais que tu les gardais pour maman. a mon avis vaut mieux reboucher et peindre. sinon pourquoi pas essayer un poly arriere comme arnal. ca oute cher d occas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 8:52 | |
| Les obturateurs de poignées pour les modèles post 2003 n'existent pas ! J'ai recherché des mois lorsque j'avais mon 636 2002 en route ! 1 - Reboucher et peindre 2 - Coque poly à peindre Exemple chez Rofidal ce que j'avais comme poly = http://rofidal.polyester.free.fr/ - Coque mono place 98 / 2002 = 115 € hors remise A méditer . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 10:07 | |
| je pense que le mieux c est un poly a repeindre Plus chere au final mais au moins le jour de la revente tu as ta coque Ar d origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 13:20 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 15:11 | |
| Ok merci a tous Je pense que je vais garder celui d'origine finalement Et voir pour le debut d'année reprendre un poly directement Pour un poly il me semble qu'il faut le reponcer et lui mettre de l'appret avant de lui faire une peinture si je ne me trompe ? @ Diablo76 Merci pour le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 15:25 | |
| - snipers24 a écrit:
- Ok merci a tous
Je pense que je vais garder celui d'origine finalement Et voir pour le debut d'année reprendre un poly directement
Pour un poly il me semble qu'il faut le reponcer et lui mettre de l'appret avant de lui faire une peinture si je ne me trompe ?
@ Diablo76 Merci pour le lien pas forcement si poly neuf, oui il faut appreter si poly deja peint, juste poncer et repeindre |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 15:28 | |
| - CeDjbt21 a écrit:
pas forcement si poly neuf, oui il faut appreter si poly deja peint, juste poncer et repeindre Oui je parlais du neuf CeDjbt21 Mais tu confirmes qu'il faut le poncer avant le poly neuf pour une meilleur adherance de l'appret ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 16:39 | |
| - snipers24 a écrit:
- CeDjbt21 a écrit:
pas forcement si poly neuf, oui il faut appreter si poly deja peint, juste poncer et repeindre Oui je parlais du neuf CeDjbt21 Mais tu confirmes qu'il faut le poncer avant le poly neuf pour une meilleur adherance de l'appret ou pas ? Ah oui il faut le poncer avant. Si surface impec tu ponces (a sec ou a l eau), tu appretes (tu ponces au 600 a l eau ou mini 500 a sec) puis peinture |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 18:48 | |
| Sur mon zx7r, je m'en était fabriqué à partir de "chutes" de carénage récupérées dans une casse...
Découpe à la scie fine et limes pour avoir forme et volume, puis collé une vis a tête plate à l'araldite (tête contre la face interne). Une contre-pièce percée à l'intérieur et un écrou freiné pour fixer le tout...
Je n'ai pas de toph (c'était pas hier !) mais c'était nickel et surtout "réversible"... | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere Dim 9 Déc 2007 - 19:33 | |
| - zep a écrit:
- Sur mon zx7r, je m'en était fabriqué à partir de "chutes" de carénage récupérées dans une casse...
Découpe à la scie fine et limes pour avoir forme et volume, puis collé une vis a tête plate à l'araldite (tête contre la face interne). Une contre-pièce percée à l'intérieur et un écrou freiné pour fixer le tout...
Je n'ai pas de toph (c'était pas hier !) mais c'était nickel et surtout "réversible"... Merci Zep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée de coque arriere | |
| |
|
| |
| Poignée de coque arriere | |
|