| vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol | |
|
+8joekawa andys777s Titou arnal fury.joa tony.56 snipers24 Gabichon74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mar 27 Nov 2007 - 22:55 | |
| bon... après une ptite yamaha 125 supermot je suis passé à une hornet600 et l'appel des bracelets m'obligea à passer sur une cbr600rr... Ensuite j'ai voulu tout de même gouter à la 1000 et je suis passé sur une cbr954rr! vous remarquerez que je suis resté attaché à une certaine marque!!! Mais là... tout changea... la 954 fut ma première moto d'occaz! et quelle surprise! au bout de 4 mois la 5 passe toute seule en 4 à 8000trs/mn (ce qui est embêtant en virage lol)... je la fais réparer... et quand j'ai vu le prix.... j'aurais du racheter un moteur! bref.... la boite est presque neuve du coup et je repart tout heureux d'avoir une moto en bon état! (une honda qui marche pas, je vois plus l'intérêt! lol)! Mais là, 5 mois après, une dent du pignon de seconde sur l'arbre secondaire de boite se fissure, prête à aller se promener dans la boite..... Je vais voir le concess un peu énervé...il veut pas admettre qu'il s'est planté (il avait pas changé le pignon alors qu'il l'avait fait sur l'autre arbre.... évidement ça casse!). Après l'intervention d'un ami avocat, le concess admet qu'il a peut être fait une erreur et répare la moto... !!! Mais là surprise.... Juste après réparation l'embrayage se met à déconner... Je fais faire un devis chez un autre concess, l'embrayage est mort, cloche creusée etc... Le premier concess (concession honda aussi) m'avait certifié que l'embrayage était en parfait état et qu'il n'y avait rien à refaire. TROP C TROP!!!! Veux plus entendre parler de Honda! Ma 954 va être immobilisée pour qu'un expert passe la voir, puis je la fais réparer et je la revend! Mais en attendant, je peux pas me passer de moto! lol Pas de honda, j'en veux plus, pas de 1000, je m'amuse plus avec une 600 et un 4 cylindre!!! il reste le gex600... il marche pas terrible, la R6 un peu hors de prix et j'aime pas trop et pour finir la zx6r.... plus belle moto que j'ai vu au salon, j'avais craqué dessus! donc après commande, me voilà propriétaire d'une zx6r noire 2007 dans une semaine! Et par la même occasion je pourrais montrer à Mr. Boz que même avec une 600 je le pourris! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mar 27 Nov 2007 - 23:02 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mar 27 Nov 2007 - 23:05 | |
| Enfin un proprio de Honda qui ose dire que ce n'est pas mieux que les autres Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mar 27 Nov 2007 - 23:42 | |
| bienvenue chez kawa alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 0:50 | |
| salut et bienvenue a toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 0:54 | |
| Salut Mister !! C'est bien, ton passage chez Kawa montre que tu commences à te reveiller :) , mais bon pas totalement encore... car tu continues à rêver !! Non mais franchement, confondre Honda et Kawa !! !! , Puis une Kawa, c'est vert d'abord !! Bienvenu !! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 2:04 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 5:50 | |
| bienvenue a toi honda c ceux qui font aussi des tondeuses non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 9:27 | |
| |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 9:53 | |
| Salut et bienvenue Ta fait le bon choix de venir chez kawa. | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 9:59 | |
| Bienvenue... Bon choix, je suis aussi partis chez honda a un moment, et la moto ne me convenait pas du tout. Je suis revenu a mes premiers amour et j'en suis hyper content _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 10:00 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 10:41 | |
| Salut, tu vas enfin voir ce qu'est un moteur vivant _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 10:43 | |
| Salut et bienvenue chez KAWAAAAAAAAAAAAAAAAA tu ne sera pas decu et ta prochaine sera verte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 12:32 | |
| Lut et bienvenue chez les VERTS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 13:18 | |
| c'est moi ou on dirait que si on a pas une kawa verte on est le vilain petit canard???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 13:30 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 18:31 | |
| Salut et Bienvenue à toi.. - pafpro a écrit:
- c'est moi ou on dirait que si on a pas une kawa verte on est le vilain petit canard????
mais non,mais non..sauf que y'a plus de GREEN POWAAAAA!! et de BLACK POWAAAAA...ici donc t'inquietes pas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol Mer 28 Nov 2007 - 19:35 | |
| salut et bienvenue t'a bien fait de changer crois moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol | |
| |
|
| |
| vive honda..... euh kawa! enfin c pareil! lol | |