| HELP ME Peinture perso | |
|
+4Martin juju6R Gabichon74 snipers24 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Ven 21 Déc 2007 - 19:04 | |
| Bon sa y est demain c'est le grand jour!!! Peinture de mon ZX6R!!! Si j'ai le temps je ferai des photos pendent et après la peinture! A demain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Dim 30 Déc 2007 - 12:09 | |
| alors ces photos, elles sont ou.... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Lun 31 Déc 2007 - 9:13 | |
| Oui Je sais!!! Je vais essayé de prendre des photo des carrenages fini dans la journée! Mais pour les photos en cours il va falloir attendre jeudi car c'est mon apprenti qui les a fait avec son appareil! Et normalement en fin de semaine sa sera remonter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Lun 31 Déc 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Lun 31 Déc 2007 - 17:29 | |
| y a que le haut de la tete de fourche qui me derange :-\ sinon c'est sympa, mais ça fait "d'origine" en fait et puis ce vert :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Mar 1 Jan 2008 - 14:33 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Mar 1 Jan 2008 - 18:43 | |
| Il y a eu du boulot de fait meme si je n'aurais pas mis pour ma part ce vert là mais chacun ses gouts ....bon boulot | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Jeu 3 Jan 2008 - 8:22 | |
| pas trop fan de la déco mais ça a l'air d'être du beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Ven 4 Jan 2008 - 15:23 | |
| La peinture a l'air nickel, ca me plait bien. J'attends les tofs une fois terminéé et remontée. |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Ven 4 Jan 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Ven 4 Jan 2008 - 16:48 | |
| Le travail à l'air bien fait, meme si elle est verte y a que la tete de fourche avec le dégradé vert/violet que je trouve pas top ... et limite le dégradé s'accorde pas trop avec les autres couleurs bien distinctes. A voir une fois tout l'ensemble monté Perso j'avais un faible pour celle ci : Sport, sobre, classe ... (meme si en général je suis pas fan du vert :-\ ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 11:10 | |
| PS: J'ai oublié de présiser que les jantes et le dégradé de la tête de fourche, c'est mon apprentis peintre (Jacky) qui les a fait! Ben oui, il est venu avec moi un samedi matin de 8h jusque 15h juste pour me voir faire! Donc je l'ai laissé faire quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 11:38 | |
| C'est tres bien, elle en jette. C'est un defaut ou c'est l'apn qui fait le decalage entre le flan et la tete de fourche?
POur le degardé des jantes, j'aime assez mais la bulle !! Les gout est les couleurs |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 11:45 | |
| C'est bien fait et propre, mais je ne suis pas fan du sabot gris ... Mais l"éssentiel est qu'elle te plaise | |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 11:49 | |
| Elle est rés belle...mais la plaque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 12:03 | |
| - bruyerois88 a écrit:
- C'est tres bien, elle en jette.
C'est un defaut ou c'est l'apn qui fait le decalage entre le flan et la tete de fourche? POur le degardé des jantes, j'aime assez mais la bulle !! Les gout est les couleurs Ben en fait ya un petit décalage, le support de la tdf qui doit être un peut defomé ce qui fait que la tdf et plus haut de 5mm, mais pas de l'autre côté! Y faudra que je vois ça plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 12:21 | |
| C'est pas si grave que ca, il faut bien regarder pour le voir. Il fait bon savoir peindre correctement, moi j'ai mon capot de selle a peindre mais il demande plus de 50 roros, cheros je trouve. Ta becane, magnifique encore BRAVO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 12:34 | |
| - bruyerois88 a écrit:
- C'est pas si grave que ca, il faut bien regarder pour le voir.
Il fait bon savoir peindre correctement, moi j'ai mon capot de selle a peindre mais il demande plus de 50 roros, cheros je trouve. Ta becane, magnifique encore BRAVO. Merci beaucoup!!! Je pourais te faire ton capot de selle pour moitier prix, mais frais de port (allé/retour) à ta charge! C'est toi qui vois! Pour plus d'info, contacte moi par MP! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 12:48 | |
| Une fois les beau jours revenu, j'irai voir mon peintre avec la becane pour qu'il me dise exactement le tarif et le principal, si il peut me faire la meme teinte. Je me renseigne sur les tarifs d'expedition et je te tiens au courant. Merci de vouloir m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Sam 5 Jan 2008 - 22:26 | |
| C'est pas du tout mon truc Chacun ses goûts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME Peinture perso Dim 6 Jan 2008 - 15:19 | |