| POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Jeu 22 Nov 2007 - 21:28 | |
| bonjour a tous encore et encore.... decidement on n'arrete pas le progres sur ce forum... alors , je tenais à vous preciser une nouvelle négo pour tout les membres du forum PARIS et PROCHE PARIS... LE MAGASIN LEADER BIKE à Sait brice sous Foret (route de piscop), dans le département 95 s'engage, pour les membres du forum (kawa ou autre)à: tarif hyper pro sur revisions, main d'oeuvre (50€) etc... tarif - 10 à 25% sur tout le magasin ou pieces à commander sauf promo deja en place (normal)... actuellement ilfait un promo sur ARAI (jusqu'a -40%) promo super corsa à 210€ le train ect... voila pour commencer la secretaire du service commercial |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Jeu 22 Nov 2007 - 23:34 | |
| Merci a la secrétaire du service commercial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 7:30 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 8:03 | |
| et pour nous qui habitons loin :-\ Bien vu steph _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 9:37 | |
| J'ai fait la révision des 24 chez eux, tout est nickel la moto respire et un prix de 320 euros donc plus que correct .. A recommander comme garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 10:52 | |
| - fury.joa a écrit:
- et pour nous qui habitons loin :-\
Bien vu steph comme c'est dommage moi j'habite à 5min merci bien madame la secrétaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 14:13 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 16:12 | |
| c'est vrai que ce garage ne payepas de mine face a des geants comme moto expert etc.... mais la qualité est la, le serieux et un reel sens commercial...s'il peut arranger il le fait sans soucis... pour le matos dans son magasin, je veux bien essayer de faire une liste complete avec les tarots et vous le dire...apres ceux qui ne veulent pas y aller on peut toujours s'arranger pas de soucis pour moi en tout cas... comme d'habitude... pour les revisons je vous le conseil fortement car je ne pense pas que bcp de garage pratique ces tarifs...meme ceux à l'opposé de paris, j'ai un garage et je peux stocker si jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Ven 23 Nov 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Dim 25 Nov 2007 - 21:14 | |
| bon bah comme je le dis j'habite pas loin 15min en moto....... donc je suis allé faire un p'tit tour samedi après midi et là je peux vous dire que le Steph il a trouvé un magasin fort sympa. effectivement de l'extérieur on dirait un entrepot mais à l'intérieur il y a de sacrés trésors et Greg le patron est fort sympa et respecte son accord car il n'a meme pas bronché quand on s'est présenté. sinon il a de p....n de prix le mec mon cuir Bering du catalogue 2007 est 110€ moins cher que chez tous les autres mag y compris ebay que j'ai pu voir. en fait il a tout un tas de produit de -30 à -50% sur les catalogues de cette année..... franchement je suis reparti sur le cul et amoureux de ce ptit mag :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Lun 26 Nov 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Lun 26 Nov 2007 - 14:34 | |
| C'est cool ça j'irais y faire un tour, y aurait-il moyen qu'il me monte les pneus que l'on va avoir par l'achat groupé (un jour...) Par contre la galère, pour les révisions, pour moi, j'habite de l'autre coté de paris. Ca devrait être plus facile en 2008 apres mon déménagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Lun 26 Nov 2007 - 17:31 | |
| - bassman a écrit:
- C'est cool ça j'irais y faire un tour, y aurait-il moyen qu'il me monte les
pneus que l'on va avoir par l'achat groupé (un jour...)
Par contre la galère, pour les révisions, pour moi, j'habite de l'autre coté de paris.
Ca devrait être plus facile en 2008 apres mon déménagement. alors pour l'instant les pneus acheté via un autre magasin, et bien je ne lui en ai pas encore parlé...car j'attend sa proposition sur les pneus justement..et lui aussi n'arrive pas a avoir de news du commercial...mais bon...il va essayer de faire un truc, et auquel cas je pense que ca sera possible...mais le montage sera payant je pense, sauf si c'est lui qui nous vends les pneus.... par contre si ce n'est pas lui et bien il va falloir que je lui en parle...pourquoi pas a mon avis...mais c'est delicat quand meme à demander.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS | |
| |
|
| |
| POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS | |
|