| AVIS POUR PIECES MAGASINS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS POUR PIECES MAGASINS Mer 21 Nov 2007 - 23:28 | |
| bonjour à tous...
comme vous avez pu le voir sur le forum, l'idée de pouvoir avoir une sorte de magasin en ligne, commence à prendre forme
l'idée : http://zx6rteamonly.motards.net/zx6r-team-only-vos-questions-sur-le-forum-ou-la-team-f5/idee-pour-magasin-tarif-special-forum-zx6r-team-t9089.htm
par contre je voulais vous demander quelles étaiet les produits que vous souhaiteriez pouvoir voir???
liste qui serait suceptible de vous interresser tous: bougies plaquettes bulles kit chaine disques graisse à chaine huile moteur durit avia carenage blouson casque gant botte
rajouter en fesant un copier coller de vos idées
merci de vos idées et de votre participation |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Mer 21 Nov 2007 - 23:31 | |
| bougies plaquettes bulles kit chaine disques graisse à chaine huile moteur durit avia carenage blouson casque gant botte Filtre air & huile | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 0:01 | |
| bougies plaquettes bulles kit chaine disques graisse à chaine huile moteur durit avia carenage blouson casque gant botte Filtre air & huile protection carbone - carbone /kevlar | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 0:18 | |
| bougies plaquettes bulles kit chaine disques graisse à chaine huile moteur durit avia carenage blouson casque gant botte Filtre air & huile protection carbone - carbone /kevlar Ampoule Clignotant Batterie Produit d'entretien | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 0:30 | |
| Il est chaud sniper il est chaud! !!! !!! | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 0:41 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Il est chaud sniper il est chaud! !!! !!!
Ben il veut une liste je lui fais | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 7:56 | |
| Pneus |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 8:25 | |
| tout a été presque dit par notre sniper... Suspensions (amorto direction, fouche, amorto arriere) bon la ca devient trop magasin Combinaison (blouson comme dit snip, pentalon, ou une seule piece, ca serait bien de négocier un truc avec VIDAL par exemple uniquement le choix entre 3 - 4 coloris de combinaison qui seraient toujours en promo pour nous, etc....) _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 10:05 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 10:31 | |
| plaquettes bulles kit chaine disques graisse à chaine huile moteur durit avia carenage blouson casque gant botte Filtre air & huile protection carbone - carbone /kevlar Ampoule Clignotant Batterie Produit d'entretien Pneus Xenon IRE
Le truc c'est qu'on est interressé par TOUT !!! La liste elle est facile à faire, suffit d'aller sur un site style ps-perf et de tout reprendre. Moi je suis plus chaud pour tous les consommables et non pour les produits tres rarement acheté. Par exemple on n'achete pas une combinaison tous les 4 matins, donc avoir un prix dessus s'il n'y a pas de debit je ne sais pas comment on fait (je ne suis pas commercial faut dire). Genre moi je resterais plus sur cette liste (qui n'est pas à reprendre c'est juste pour mon explication).
plaquettes - kit chaine - graisse à chaine - huile moteur - Filtre air & huile - Produit d'entretien - Pneus
Apres faut voir aussi les marques que chacun prefere. Genre les plaquettes beaucoup disent acheter celles d'origine. Ou l'huile qui ne sera pas la meme pour tout le monde. Idem pour les pneus.
Enfin bon moi je suis chaud, il n'y a pas de probleme, mais franchement Steph c'est trop compliqué pour moi ce que tu fais. Il y en a chez qui c'est iné la négociation...et bien pas chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 16:04 | |
| et bien chacun son metier, et ce que je fais n'est pas du tout compliqué, faut juste être lucide et avec un peu de bas gout sa passe tout seul... je l'vais remarqué que tu n'etais pas commercial du tout.... mais bon, cette liste sera mise en place une fois tout es prix reunis.. il y aura des marques pour pas mal de choss mais pas toutes les marques sinon la c'est MEGA CHAUD... apres les gens veulent ou pas, c'est puls mon probleme... le but est de faire bénéficier une bonne remise, permanente et intelligente pour LE FORUM...sur un maximum de produit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS Jeu 22 Nov 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS POUR PIECES MAGASINS | |
| |
|
| |