LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Encore les MC

+2
la gaffe
zep
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:05

J'aurai voulu savoir.. si il y avait des differences entre les MC...Nissin, Brembo..e.t.c...
Car pour moi il s'agit d'un piston.. mais je ne vois pas en quoi un Brembo serai mieux qu'une autre marque.... scratch
Sinon l'autre jour chez un accessoiriste ma copine est aller se renseigner pour m'offrir un MC mais le vendeur lui a dit que si elle ne prenais pas un MC taillé dans la masse... Le MC serait aussi efficace qu'un origine... et que ça ne valais pas la peine... Vu les vendeurs je ne trouve pas etonnant des reponses comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:30

ben, tout: la conception, les matériaux utilisés, les contrôles de fabrication, les tolérances géométrique, la qualité des usinages, etc...

Maintenant, dire qu'un MC taillé masse c'est forcément le top et un "moulé" est systématiquement une daube, c'est réducteur...
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:38

zep a écrit:

Maintenant, dire qu'un MC taillé masse c'est forcément le top et un "moulé" est systématiquement une daube, c'est réducteur...
ok merci.. c'est ce qu'il me semblais.. Wink
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:41

sur le 2005 c'est un NISSIN 19, je l'ai remplacer par un brembo 19*20

affraid je ne sais pas quel est la différence de fabrication, mais il y a vraiment une différence entre les deux, le brembo est moins mou Surprised
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:43

et pour info le taille des la masse brembo et le mouler, on exactement les même performance, mais il y en a un qui est deux fois plus chere
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:33

ok merci Wink
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:45

BUG77 a écrit:
sur le 2005 c'est un NISSIN 19, je l'ai remplacer par un brembo 19*20

affraid je ne sais pas quel est la différence de fabrication, mais il y a vraiment une différence entre les deux, le brembo est moins mou Surprised
je croyait que c'etais un 14 nissin d'origine scratch
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:52

sur les k3 y a marqué 14... mais pour les 2005 à 2007.. j'ai rien vu de marquer dessus.. scratch scratch
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:00

toujours est-il que le miens de zx6r de 2005 nissin ba faut que je le change pour un pr19 brembo car je le trouve pas top du tout
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:35

moulé ou dans la masse sa dépend de ton budget...rien d autre ou alors j suis pas au courant

apres c est vrai que ta question est pas bete, mais j peu t assurer qu entre les marques les performances sont vraiment différentes!!!
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:42

ok merci..
et si vous deviez faire un classement par marque???
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:31

j'ai changé et la marque que je voulais CT brembo, inutile d'expliquer pourquoi What a Face ,

maintenant il y en a aussi d'autre, comme chez depot racing, ils sont tres jolie et assez performant je crois Surprised
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:59

pers je ne m'y connais pas gand chose la dedans mais a mon avis si brembo fait ce genre de produit c'est que c'est vraiment bien...
il n'ont rien a prouvé dans le domaine du freinage...
par contre ils ont un peu la grosse tête et se permettent peut etre d'appliquer des tarifs plus cher...
apres ntre les dfferentes marques, il y a le SAV, la livraison, la qualité dans le temps etc...qui joue bcp...
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:12

Pour le classement à mon avis tu a brembo en haut, nissin en bas et tout le reste au milieu Encore les MC 15110

Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:13

ok lol! lol! lol!
Un pote a commandé tt l'attirail complet pour son zx7R... et apparement ils sont pas préssé pour la livraison chez Brembo
Titou
Admin
Admin
Titou

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:29

Yann 6R a écrit:
ok lol! lol! lol!
Un pote a commandé tt l'attirail complet pour son zx7R... et apparement ils sont pas préssé pour la livraison chez Brembo
Les italiens Wink

Yoda attend ses roues depuis plus de 6 mois Wink

Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:41

ok je vois.. lol!
J'imagine meme pas si je commande sur PS PErformance.... 2 escargots.... faudra attendre 1 ou 2 ans ans pour recevoir le mc lol! lol! lol!
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:55

moi j'ai un pr 19*20 brembo, bah ca freine du feu de dieu... affraid affraid
oui ce post ne te sert a rien, mais je voulais le dire.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:14

tu as encore l'adresse????ou la facture pour le nom de la boite qui te l'a vendu???

Oui je sais que ce poste ne me sert a rien meme avec des freins a tambour je vous pourris tous Encore les MC 904395 Encore les MC 904395 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:04

Titou a écrit:
Pour le classement à mon avis tu a brembo en haut, nissin en bas et tout le reste au milieu Encore les MC 15110
perso sur la k7 c est du nissin et y rien a dire. J pense que c est ce qui m a le plus impressionner sur cette brele, le mordant du freinage.
J en parlait il y a 2,3 jours avec un collegue mécano il me disait que nissin était carrément bien placer dans ce domaine.
J ai pu compaer avec un 1000 gex 07 et 600 gex 07 y a pas photo le 6R a carrément plus de mordant.
Titou
Admin
Admin
Titou

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:17

Le nissin du K7 est tout nouveau!
Donc surement une evolution (enfin!) apres les precedentes daubes Wink

Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:29

J'ai trouver au tout debut a prenois que le nissin freinait un truc de barge d'ailleur j'etai en "stoppee" a pas mal entrer de courbe mais maintenant je trouve que sa freine pas des masses je trouve le freinage un peu mou
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:32

j vous dirai ce que vos le freinage du K7 par rapport a d autre meule ou montage quand j l aurai test en fevrier
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:31

ok on attends tes impressions Wink
Contenu sponsorisé

Encore les MC Empty
MessageSujet: Re: Encore les MC   Encore les MC Icon_minitime

Encore les MC
Page 1 sur 1