| Nouveau en bandit | |
|
+4Titou tony.56 Gabichon74 andys777s 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 9:52 | |
| Salut à tous Un petit nouveau sur votre site ; je roule en bandit 650s de 2005. V à tous |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 10:21 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 10:38 | |
| C'est pas une présentation, ça :-\ On va t'aider : Ton pseudo c'est " nonoleptitrobot" , pourquoi ? T'as un pote qui s'appelle Ulysse? Tu te prénomes comment ? Tu habites où exactement ? Tu as quel âge ? Tu es marié ? Tu as des enfants ? Tu roules en Suzuki. Les gens te jettent des pierres? Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes la Belgique ? Pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum ? Tu aimes le Tiramisu ? Tu aimes les Gendarmes ? Et les Policiers ? Et les Pompiers ? Et les Militaires ? Tu es blond ? Tu aimes les Trikes ? Tu aimes les side-car ? Tu aimes les Kawasaki ? Et les autres marques ? Tu aimes les barbecues ? Tu les manges coment tes merguez ? En les gobant ? C'est quand que tu roules avec nous ? Tu aimes la LEVRETTE ? Tu as des fréres et soeurs ? Et tu as quoi comme caisse pourrite ? Tu aimes rouler la nuit ? C'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma ? Tu te rappelles de ton dernier pic-nique ? Tu aimes le chant des oiseaux le matin au réveil ? Tu aimes le VERT ? Tu aimes les tanches? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 11:13 | |
| Bienvenue! |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 12:19 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 12:43 | |
| lol gabi
salut _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 14:47 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- C'est pas une présentation, ça :-\
On va t'aider :
Ton pseudo c'est " nonoleptitrobot" , pourquoi ? T'as un pote qui s'appelle Ulysse? Tu te prénomes comment ? Tu habites où exactement ? Tu as quel âge ? Tu es marié ? Tu as des enfants ? Tu roules en Suzuki. Les gens te jettent des pierres? Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes la Belgique ? Pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum ? Tu aimes le Tiramisu ? Tu aimes les Gendarmes ? Et les Policiers ? Et les Pompiers ? Et les Militaires ? Tu es blond ? Tu aimes les Trikes ? Tu aimes les side-car ? Tu aimes les Kawasaki ? Et les autres marques ? Tu aimes les barbecues ? Tu les manges coment tes merguez ? En les gobant ? C'est quand que tu roules avec nous ? Tu aimes la LEVRETTE ? Tu as des fréres et soeurs ? Et tu as quoi comme caisse pourrite ? Tu aimes rouler la nuit ? C'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma ? Tu te rappelles de ton dernier pic-nique ? Tu aimes le chant des oiseaux le matin au réveil ? Tu aimes le VERT ? Tu aimes les tanches? excellent , en tout cas bienvenue a toi, et nous attendons de ta part un peu pllus de renseignement qand meme...logique non??? par contre pour la tanche team, on va attendre un peu... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 16:34 | |
| Salut et bienvenue Mdrr Gabi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 17:47 | |
| J'avoue, la présentation fut sommaire et je viens réparer cette erreur en me présentant un peu plus à vous (je vais m'inspirer des questions pertinentes de Gaby, très drôles d'ailleurs!!!) : Pourquoi ce pseudo? Quand j'étais plus jeune, je regardais Ulysse 31 et j'aimais bien le copain de Télémaque ; rien de plus simple. Je m'appelle Jérémy, j'ai 30 ans, je vis maritalement et sans enfant (mais c'est pas faute d'essayer) Non les gens de me jettent pas encore de pierre parce-que je roule en suzuki... Faut dire que ça ne fait que 15 jours... J'ai roulé pendant 2 ans en scooter 125 et je me suis lassé. Je me suis inscrit sur ce forum pour participer éventuellement et dans un premier temps à une vente groupée organisée ici. Et dans un deuxième temps parce-que je me dis qu'ici autant que sur les autres forums moto, y'aura plein de choses à apprendre pour ma petite vie de motard. Je suis prof et j'utilise ma moto TOUS LES JOURS pour aller bosser, été comme hiver. J'habite en Gironde, plus exactement à Villenave d'Ornon, petite ville juste à côté de Bordeaux. Je conduis pépère, j'ai peur des voitures des camions des piétons et maintenant plus qu'avant des scooters... J'ai eu le plateau en 2 fois et la circulation du premier coup. Y'a plein de trucs dont on se fout mais voilà pour la présentation... Merci de votre accueil. Ah oui, j'oubliais, je déteste les kawasaki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 17:53 | |
| |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 17:55 | |
| - nonoleptitrobot a écrit:
- je vis maritalement et sans enfant (mais c'est pas faute d'essayer)
Non les gens de me jettent pas encore de pierre parce-que je roule en suzuki... Faut dire que ça ne fait que 15 jours... J'ai roulé pendant 2 ans en scooter 125 et je me suis lassé. Merci de votre accueil. Ah oui, j'oubliais, je déteste les kawasaki
salut et bienvenue parmis nous ! deux ou trois petites rectifications: - promis on te jettera pas de pierres, on a tous été jeune et on a tous fait des erreurs, Suzuki en est une (dis toi qu'il y a du mieux, tu roulais en scooter avant ! ) - c'est vrai que sur ce FoFo, tu apprendras beaucoup de choses pour ta vie de motard - désolé mais sur le coup des enfants, on ne pourra pas t'aider -et ne redis jamais que tu n'aimes pas les Kawa sinon on t'envoie SNIPERS du commandot de la tanche team et la gare à ton cul !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 17:55 | |
| bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 19:19 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Sam 10 Nov 2007 - 22:46 | |
| - razmokette a écrit:
- mais tu as pas répondu aux question a gab
Il a répondu à presque tout. Du coup, ça ressemble à une présentation, là Comme ça, tu t'es rendu compte qu'il faut de l'humour pour traîner sur ce forum Allez, bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Dim 11 Nov 2007 - 9:24 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Dim 11 Nov 2007 - 9:30 | |
| bienvenue suzukiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Dim 11 Nov 2007 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Dim 11 Nov 2007 - 13:05 | |
| heu ca depend pour les enfants ont peut l aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Lun 12 Nov 2007 - 7:44 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Lun 12 Nov 2007 - 8:53 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau en bandit Lun 12 Nov 2007 - 10:27 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en bandit | |
| |
|
| |
| Nouveau en bandit | |
|