| clignotant avant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 22:50 | |
| j'ai acheté ma zx6r avec des clignotants qui me plaisent pas, je veut les changer mais l'ancien proprio me dis qu'il faut descandre le carenage est ce vrais? si oui est ce difficile de tout descandre? |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 22:55 | |
| Oui faut enlever le flanc pour faire du bon boulot. Ya 3 vis en haut qui sont aligné 2 clips dessous plus 2 ou 3 autres vis. C'est simple faut juste prendre son temps pour pas raper le flanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 22:55 | |
| ta pas une tof ! descendre le carenage ou ! a la cave ? pas dure de demonter les flans de carenage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 22:59 | |
| non pa besoin tu demonte juste le cache noire au dessu et tu devrai avoir la place si ta pa des grosse main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 22:59 | |
| c'est peu etre pas dur, mais j'ai jamais essayé. a part prendre son temps et faire attention, vous avez d'autre conseil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 23:01 | |
| a tu prevu des cache pour tes cligno |
|
| |
Foine Daimyo
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : Limoges Modèle/Année : 636 k03 Couleur : Bleu Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 23:01 | |
| Faire gaffe au fils du cligno qui reste connecter... Enfin avant que tu les deconnecte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 23:03 | |
| il y a deja des caches sur la 6r, je pense que je peux m'en reservir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 27 Oct 2007 - 23:07 | |
| si tu mes des cligno ermax tu ne peut pa la paire coute 5 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Dim 28 Oct 2007 - 10:07 | |
| non, c'est pas les ermax, c'est des gouttes d'eau de 2a4 que j'ai trouvé sur ebay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Dim 28 Oct 2007 - 13:33 | |
| Sur mon 636 de 2002, j'ai du démonter le flan + le résonateur air qui prend tout l'espace au niveau du cligno avant... Un peu long, mais ca se fait tranquille, c'est du lego! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Dim 28 Oct 2007 - 15:58 | |
| j'espere que c'est pas trop compliqué, je debute dans le demontage de carenage. J'ai quelque aprehensions, je dois recevoir les clignos dans la semaine, j'en saurais beaucoup plus quand je les aurais devant les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Dim 28 Oct 2007 - 19:09 | |
| perso pour changer les clignos de ma k3 , c'est hyper simple , si on a les connectics 10 mm démonté et remonté , je parle des clignos a l'avant . sur ton modele , je connais pas mais un conseil pour tout ce que tu démonte ou remonte , fais le dans le meme sens et avec beaucoup de patience , bon courage et trankillllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Mer 31 Oct 2007 - 11:04 | |
| quand vous parlez de demonter le flanc, c'est la parti inferieur ou la parti superieur avec la tete de fourche? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: clignotant avant Mer 31 Oct 2007 - 11:17 | |
| La tete de fourche est la partie superieure du carenage et le flanc de carenage est la partie inferieur du carenage (pour ton model ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Mer 31 Oct 2007 - 14:38 | |
| SALUT
G LES MEMES CLIGNOS QUE TOI A L'AVANT. dONC EN CE QUI ME CONCERNE G DEMONTE LES DEUX FLANCS.
yA TROIS VIS NOIRES SUR LE COTé DU CARENAGE, LA VIS QUI SE TROUVE DS LE TROU DU FLANC DE CARENAGE, CELLES QUI SE SITUENT SUR LE SABOT ET UNE DERNIERE AU NIVEAU DE LA BEQUILLE A GAUCHE ET VERS LE LEVIER DE FREIN ARRIERE A DROITE.
PAS DE DANGER DE CASSER QUELQUES CHOSE MAIS A TA PLACE JE COMMENCERAI PAR LES VIS DU BAS (CA EVITERA QUE TON CARENAGE FORCE SUR LE BAS) tU VERRA EN DEMONTANT QUE C PAS COMPLIQUé.
PAR CONTRE TES CLIGNOS SE VISSENT ET IL TE FAUDRA METTRE LE CACHE a L'INTERIEUR DU CARENAGE ET PAS A L'EXTERIEUR CAD SOUS LE CLIGNOTANT CAR MALGRE TOUT ILS SONT UN PEU JUSTE A POSER ET CA FERA DEGUELASSE.
APRES POUR REMONTER MOI JE COMMENCE PAR LES TROIS VIS NOIRES DU FLANC QUE JE NE BLOC PAS ET APRES TU REDESCENT POUR FIXER LES AUTRES.
JE NE SAIS PAS SI C CLAIR POUR TOI EN TOUT CAS JE L'ESPERE.
pAR CONTRE SI TU AS ENCORE TON FEUX ARRIERE AVEC CLIGNO D'ORIGINE CA VA CLIGNOTER TROP VITE MAIS C NORMAL. iL TE FAUDRA UNE CENTRALE CLIGNO ADAPTEE.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Mer 31 Oct 2007 - 22:08 | |
| Merci beaucoup think green pour ces explications qui vont enormement m'aider. Ca me soulage un peu de npas devoir tout demonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Sam 3 Nov 2007 - 15:00 | |
| Voila, j'ai mis les clignotants en suivant tes conseil, a part une petite modif sur le cache noire, tout s'est bien passé. merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Dim 4 Nov 2007 - 19:51 | |
| moi aussi j'ai changer mes cligno pour des gouttes d'eau de chez 2a4 modele 96 j'ai demonte la tete de fourche c'est assez facile mais prevois des cosses car elles sont trop grosses ou fait comme moi ecarte les cosses femmelles et ressere les cosses males des cligno bon courage |
|
| |
greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: clignotant avant Dim 4 Nov 2007 - 19:58 | |
| Tu peux nous mettre des photos stp ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Lun 5 Nov 2007 - 14:56 | |
| voila les clignotants que j'ai mis sur la machine, c'est beaucoup mieux. Vu que j'ai encore des clignos a ampoule a l'arriere, ca clignote un peu vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Lun 5 Nov 2007 - 17:27 | |
| bIN TU VOIS C COOL. ya plus qu'a monter un feu arriere et c parti.
Gaaaaazzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Lun 5 Nov 2007 - 17:42 | |
| oui j'y pense avec cligno integrés mais je trouve que c'est pas donné niveau tarif, ( 80 euros je crois). j'y pense serieusement. |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: clignotant avant Lun 5 Nov 2007 - 18:08 | |
| Si tu changes ton feu arriere avec clignotants integrés et que tu veuilles que ça clignote normalement tu devras changer ta centrale A moins que ça ne te derange pas comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotant avant Mar 6 Nov 2007 - 14:50 | |
| Comme ca, ca me derange pas mais je sais pas si ca va plaire a tout le monde!! Je crois que je vais opter pour une centrale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignotant avant | |
| |
|
| |
| clignotant avant | |
|