| un chti nouveau! | |
|
+5fury.joa snipers24 Titou zx6r2007 Gabichon74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 20:48 | |
| Bonjour à tous!
j'ai un zx6r de 99 que j'adore, il fait souvent pleurer les posseseurs de 1000 cm3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:46 | |
| C'est plutôt sommaire comme présentation. Je vais t'aider: Tu te prénommes comment ? Tu habites où exactement ? Tu as quel âge ? Tu es marié ? Tu as des enfants ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes la Belgique ? Pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ? Tu aimes le Tiramisu ? Tu aimes les Gendarmes ? Et les Policiers ? Et les Pompiers ? Et les Militaires ? Tu es blond ? Tu aimes les Trikes ? Tu aimes les side-car ? Tu aimes les Kawasaki ? Et les autres marques ? Tu aimes les barbecues ? Tu les manges comment tes merguez ? En les gobant ? C'est quand que tu roules avec nous ? Tu aimes la LEVRETTE ? Tu as des frères et soeurs ? Tu aimes rouler la nuit ? C'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma ? Tu te rappelles de ton dernier pic-nique ? Tu aimes le chant des oiseaux le matin au réveil ? Tu aimes le VERT ? Tu aimes les tanches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:55 | |
| je vais répondre à quelques unes des questions: - j'aime la belgique de par mes origines - j'aime les kawas (sinon j'en aurais pas) - j'aime les gendarmes en mobylettes de par ma profession (sauf certains) - j'aime le vert car une kawa pas verte n'est pas une vraie kawa - .... |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:59 | |
| moi j'aime yamaha a M...... je me sui gourré de forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je dec kawaaaaaaaaaaaaaaaa vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 22:01 | |
| - thebmiste a écrit:
- je vais répondre à quelques unes des questions:
- j'aime la belgique de par mes origines - j'aime les kawas (sinon j'en aurais pas) - j'aime les gendarmes en mobylettes de par ma profession (sauf certains) - j'aime le vert car une kawa pas verte n'est pas une vraie kawa - .... Bref, on ne sait toujours même pas comment tu t'appelles ni où t'habites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 22:02 | |
| - el bandito a écrit:
- moi j'aime yamaha a M...... je me sui gourré de forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je dec kawaaaaaaaaaaaaaaaa vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi j'adore ma kawette... mais je suis pas marié avec Kawa.. peu etre une infidélité avec Triumph d'ici qq mois ou années..... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 22:05 | |
| ................................. Salut et bienvenue a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 22:06 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- thebmiste a écrit:
- je vais répondre à quelques unes des questions:
- j'aime la belgique de par mes origines - j'aime les kawas (sinon j'en aurais pas) - j'aime les gendarmes en mobylettes de par ma profession (sauf certains) - j'aime le vert car une kawa pas verte n'est pas une vraie kawa - .... Bref, on ne sait toujours même pas comment tu t'appelles ni où t'habites pourquoi t'as envie de te faire une chti't arsouille |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Dim 28 Oct 2007 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Dim 28 Oct 2007 - 9:19 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Dim 28 Oct 2007 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Dim 28 Oct 2007 - 11:30 | |
| salut a toi et soit le bienvenue , il est vrai que ta présentation est un peu legere , non . parcontre non ,non et non toutes les kawa ne sont pas verte il y en a des + belles " noires " par exemple . et surtout si c'est un modele k3 ou k4 là c'est le top . je ne suis pas chauvin .... je déconne , pour avoir une vrai brele , il te faut une kawa !!!!!! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: un chti nouveau! Dim 28 Oct 2007 - 11:34 | |
| Bon ben salut l'inconnu _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Dim 28 Oct 2007 - 13:19 | |
| salut à toi "pasdeprenom"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chti nouveau! Dim 28 Oct 2007 - 14:49 | |
| bonne bécane et increvable si tu en prends soins...bienvenue |
|