| Mini CR - Dark Dog Tour TOULON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 15:25 | |
| YO! Et bien comme le titre l'indique, nous étions dans le Sud ce week-end. A la base, pas du tout pour assister à un quelcoonque truc de moto, mais il a encore fallu qu'on tombe nez à nez avec ces bestioles à 2 roues!!... :-\ Alors le Dark Dog Tour, Kékecé? Et bien c'est 2800 kms de course entre Reims et Toulon, en passant par Val de Reuil, Magny-Cours et Clermont-Ferrand. Ce sont des étapes sur route ouverte à réaliser avec une moyenne horaire de 60 km/h (certains pourraient donc y participer ) loool 3 epreuves sur circuit 11 speciales 3 bases chrono 3 etapes de nuit Et nous nous étions sur les plages du Mourillon à Toulon, l'étape finale quoi .. On a vu vraiment de tout niveau breles, des sides-car d'une autre époque (ça roule ça? ) , des full-kéké styles, et des petits bijoux! Titou en a profité pour faire des affaires sur le stand Carbone Lorraine (-30% je crois) et il a récupéré ses banjos chez mon pote Yann (Big Store) Y'avait des démos de stunt avec un ptit gars en 50 bien doué, et y'avait aussi des VIP : Haquin, Nuques et ....... Kévin, le gagnant de KOH LANTA Voilà quelques minis photos (de telephone dsl) : Titou refait le plein les ptites démo de stunt: Titou se fait un pote chez carbone-lorraine loool :love: Ma soeur & Titou chez les bikers loool et ENFIN, la photo VIP mdr mon pote Yann, moi , Kévin le gagnant de KOH LANTA, et titou (assis je precise mdr) oilà |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 15:29 | |
| Merci pour le CR et les photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 15:35 | |
| ca avait l air bien sympa tout ca, merci |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 15:43 | |
| Vous avez renC...tre KIVAINGNE! TROP DE LA BALLE! j'suis mort de rire en regardant la photo..bravo j'suis un fan des RDV celebrités.. moi j'ai loupe Alizé.. :-\ hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 15:48 | |
| rah juju si j'avais su je lui aurais demandé une photo dédicacée!! n'empeche il était sur le stand de mon pote , ben ça a rameuté pas mal de monde (oui bon surtout des minots lol ) bonne stratégie com ça !! le pipolo!! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 17:00 | |
| Ouais j'ai eu ma journée -30% moi la bas lol!
Du coup j'ai payé 60€ les SBK5+ pour mes nouveaux etriers au lieu des 172€ prix normal pour mes etriers d'origine! -> etriers deja remboursés rentabilisés!
Le dark dog c'est pareil que le redbull je crois et c'est qd meme pas mauvais qd on a mangé avant sinon ca trou le bide!
Et la moyenne de 60Km/h je l'ai pas vu... ils avoinent tous entre les voitures... me demande comment un tel truc peut exister... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 17:06 | |
| Il y a une grande différence entre le Dark Dog et le Red Bull sinon tu trouverais les 2 en france _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 18:00 | |
| Merci pour le CR bien La plage du mourillon SNIF j'y serai fin octobre et ISA y sera pour tout le temps ! ! ! Le dark dog tour c'est un truc à faire l'an prochain |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 19:48 | |
| - arnal a écrit:
- Il y a une grande différence entre le Dark Dog et le Red Bull sinon tu trouverais les 2 en france
Au gout et à la couleur c'est pareil mais apparemment pas de torine dans le Dark Dog! @Diablotin : c'est parce que tu descends que tu vends le 6? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 19:59 | |
| Sympa petit CR photos tres jolies ( surtout les ducats et le chien qui sent le lapin ) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mar 16 Oct 2007 - 22:12 | |
| - Titou a écrit:
- arnal a écrit:
- Il y a une grande différence entre le Dark Dog et le Red Bull sinon tu trouverais les 2 en france
Au gout et à la couleur c'est pareil mais apparemment pas de torine dans le Dark Dog!
@Diablotin : c'est parce que tu descends que tu vends le 6? Isa desecnd mais moi ça sera en juillet prochain Je la vends pour + récent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 0:12 | |
| haaa ben c'est lui qu'a gagné ko lanta ?? ben ca alors il a pas une tete de winner !!! bref.... sympa ton cr keupine!! je vois qu'on loupe pas une occase d'aller dans le sud grrrrrr po juste :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 10:32 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 14:57 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 15:10 | |
| Le forum à pour but de promouvoir et de federer les amateurs eclairés du modele Kawasaki ZX6R.C'est un lieu d'echange conviviale,d'amour et de respect de l'autre sur cette passion commune qui nous anime tous. Merci à tous de respecter les regles et de ne pas detourner les posts.Si toutefois le doute vous habite ,merci de vous rapprocher des regles ecrites que vous avez tous signer lors de votre inscription. Merci d'en prendre note dans vos futurs posts. Bien mon Juju...l'a bien parlé...
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Mer 17 Oct 2007 - 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON | |
| |
|