LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CR course UNLIMITED Carole.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR course UNLIMITED Carole. Empty
MessageSujet: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:49

Une fois n’est pas coutume , je ne roulais pas avec le ZX636 , et oui , un coup de couteau au contrat , moi et mon pote NICO avions réquisitionné les 2 SV 650 de notre club moto pour participer à la dernière course de Carole « UNLIMITED » organisé par O3Z et Motor event europe.
Arrivé à Carole vendredi pour les contrôles techniques, le climat est parfait.
Samedi les essais débutent pas trop mal, j’ai un peu de mal à me remettre à la SV , ça pousse pas fort et les réglages commandent ne me conviennent pas , Nico de son côté trouve ses marques tout de suite. La deuxième séance qualif , nous place 20 ème sur la grille , avec pour ma part un chrono de 1.10.9 et 1.09.2 pour Nico le freinage c’est son truc y a pas à dire…
Dimanche , par un temps d’été, pour le départ c’est Nico qui s’applique à la tâche , le premier relais ( 50 minutes) nous place 20 ème , ça bouge pas des qualifs snifff , je prend la piste , ça enroule tranquille pour 50 minutes .Apres 2h30 de course sortie du pace car , Nico finit son relais en roue libre derrière le pace car , je reprends la piste et après quelques tours , on m’affiche le panneau Stop and GO , là je cherche dans mon tour ce que j’ai bien pu faire comme bêtise , en fait c’est mon coéquipier qui avait fait une erreur en fin de relais…………. Une fois le stop effectué, je finis sous le drapeau à damier après 1h10 de relais …..
Résultat final, nous finissons 17 ème …..et restons pour voir les podiums , surpris , nous sommes appelés sur la 2 ème marche classement TWIN , finalement nous avions jamais gouté à ce plaisir …c’est sympa…
C’était la dernière pour 2007, il n’y a plus qu’à attendre les calendriers 2008 …. CR course UNLIMITED Carole. 391450 sunny CR course UNLIMITED Carole. 904395

PS : l’organisation a été nickel ……
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:11

CR course UNLIMITED Carole. 587354 cheers Félicitations et merci pour le petit CR

Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:18

ben félicitations!!! merci pour le CR

Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:33

Merci pour le Cr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:14

bravo et merci pour le cr
2eme c pas mal du tout lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:15

merci pour le CR.. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:46

Félicitations

content pour vous 2
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:39

chacun sa compet, ta vu c est sympa les endurances

bravo et merci
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:13

Bravo pour votre podium Wink

Sinon 1'09 en SV ca parle deja Wink

Invité

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:58

felicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:46

Si tu veux, il y a quelques photos ici :
http://www.caprini.net/cu
Si tu veux les photos en grand format, yaka demander, c'est gratos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:51

laurentca a écrit:
Si tu veux, il y a quelques photos ici :
http://www.caprini.net/cu
Si tu veux les photos en grand format, yaka demander, c'est gratos...

Merci pour l('info j'y fonce CR course UNLIMITED Carole. 52
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR course UNLIMITED Carole.   CR course UNLIMITED Carole. Icon_minitime

CR course UNLIMITED Carole.
Page 1 sur 1