Une fois n’est pas coutume , je ne roulais pas avec le ZX636 , et oui , un coup de couteau au contrat , moi et mon pote NICO avions réquisitionné les 2 SV 650 de notre club moto pour participer à la dernière course de Carole « UNLIMITED » organisé par O3Z et Motor event europe.
Arrivé à Carole vendredi pour les contrôles techniques, le climat est parfait.
Samedi les essais débutent pas trop mal, j’ai un peu de mal à me remettre à la SV , ça pousse pas fort et les réglages commandent ne me conviennent pas , Nico de son côté trouve ses marques tout de suite. La deuxième séance qualif , nous place 20 ème sur la grille , avec pour ma part un chrono de 1.10.9 et 1.09.2 pour Nico le freinage c’est son truc y a pas à dire…
Dimanche , par un temps d’été, pour le départ c’est Nico qui s’applique à la tâche , le premier relais ( 50 minutes) nous place 20 ème , ça bouge pas des qualifs snifff , je prend la piste , ça enroule tranquille pour 50 minutes .Apres 2h30 de course sortie du pace car , Nico finit son relais en roue libre derrière le pace car , je reprends la piste et après quelques tours , on m’affiche le panneau Stop and GO , là je cherche dans mon tour ce que j’ai bien pu faire comme bêtise , en fait c’est mon coéquipier qui avait fait une erreur en fin de relais…………. Une fois le stop effectué, je finis sous le drapeau à damier après 1h10 de relais …..
Résultat final, nous finissons 17 ème …..et restons pour voir les podiums , surpris , nous sommes appelés sur la 2 ème marche classement TWIN , finalement nous avions jamais gouté à ce plaisir …c’est sympa…
C’était la dernière pour 2007, il n’y a plus qu’à attendre les calendriers 2008 ….
PS : l’organisation a été nickel ……