| Aide suite a tentative de vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 18:30 | |
| Alors voila aujourd'hui j'ai retrouvé ma becane 5m plus loin que la ou je l'avais garé, avec le garde boue avant peté(avec le bloque disque enfoncé dedans ) Mise a part ca elle a l'air de ne rien avoir( a part des grosses traces de main et quelques mini rayures), je me demandais donc est ce qu'il y a quelquechose qui a pu etre endommagé suite a ca ?? Du genre disque voilé...le seul truc qui m'a surpris c'est que j'etais en butée au niveau du levier de frein, et qu'il y a un plastique qui frotte dans la Tete de fourche! Merci de m'eclairer PS : C'est juste un garde boue de peté mais ca fout la haine quand meme de penser qu'on a essayé de la voler |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 18:38 | |
| Quelle bande d'enflure ....pareil qu'avec Olive 83 une bonne barre a mine dans la bouche c'est radical ...foiréeee va :-\ Comme ça verifie le disque surement bougé faut voir je ne peu pas te dire plus attend l'avis des autres
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 18:50 | |
| les en***** ! tu doit pas regretter d'avoir mi le bloc disque sinon serait parti le zx6r ! verifie le disque car ils ont du bien forcer pour casser le garde boue av +1 avec snipers mais sans la barre a mine (trop dur a transporter ) moi je suis pour la base du U dans la tronche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 18:53 | |
| y'en a marre de ces petits E...... je vais commencer a faire des traque nard moi si ca continu...la moto dsans rien et le prelier qui la touche je le defonce...il payera pour tout les autes.... desolé pour toi mon grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 19:22 | |
| ca fout les boules sont pas doue pouvait aller bien loin avec le bloc disque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 19:56 | |
| le pire de tout c'est que dans l'histoire si jamais tu tabasses le mec et qu'il porte plainte tu as tout faux , je me suis fait voler ma voiture il y a qql années , je vais au flics porter plainte et là on me dit : mais mr on ne a pas voler mais emprunter votre voiture ...... chercher la nuance . aujourdhui je me dis que le jour ou je vois qql toucher ma moto , je m'arrange pour qu'il ne puisse jamais plus se servir de ses mains . de tout coeur avec toi , que des E.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 20:01 | |
| ya vraiment des pourri c clair. sinon ce que tu fai tu lui propose de faire un tour tu l'attache par les pieds et tu le traine sur 2 ou 3 borne ca lui fera a b***
dsl mon gars
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 20:03 | |
| - real a écrit:
- le pire de tout c'est que dans l'histoire si jamais tu tabasses le mec et qu'il porte plainte tu as tout faux , je me suis fait voler ma voiture il y a qql années , je vais au flics porter plainte et là on me dit : mais mr on ne a pas voler mais emprunter votre voiture ...... chercher la nuance .
aujourdhui je me dis que le jour ou je vois qql toucher ma moto , je m'arrange pour qu'il ne puisse jamais plus se servir de ses mains . de tout coeur avec toi , que des E.......... si pas de temoin ! il peut tomber la bouche la premiere sur ton U ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 20:11 | |
| pas cool ça, toi tu trimes et eux ils foutent rien et prenne le bien des autres,que fait la police , HA oui elle pose des radards |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 21:42 | |
| POse des radars et cherhcent des immigrés sans papier bientot prise d'adn et bientot tazer pour les municipaux.
Moin bloque disque moi il est JAUNE FLUO t'es obligé de le voir si ça se trouve ils avaient même pas vu qu'ell e était équipée...
SInon, t'as rien entendu quand ils ont voulu la démarrer ?? T'habites en zone pavillon?? Une moto qui couche pas dans un box/jardin privé , un jour où l'autre elle s'e nva... |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 22:12 | |
| estimes toi heureux qu'ils n'étaient pas organisés !! sinon ta moto, bloc disque ou pas, elle serait partie pas de doutes la dessus ! avais tu pris toutes les précautions élementaires quand tu as ce genre de moto, la ou tu t'étais garé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Jeu 11 Oct 2007 - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Ven 12 Oct 2007 - 7:57 | |
| faut faire gaf aussi au feu rouge .
j ai un pot a l arrêt au feu sur son gex , il entend un scoot der lui, et d un coup il se retrouve par-terre, le gars en scoot se tire , l et le passager essais de relevé la moto et de partir avec, ni une ni deux mon poto ( 1,90 105k ) se relevé choppe le gars et lui fous la volée de ça vie , c les passants qui les ont séparer sinon a mon avis , le voleur passait un sale quart d heure , après il a repris ça moto et il est rentré trankil chez lui, le gars etait dans les vapes il la laissé a son triste sort .
alors méfiance au feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Ven 12 Oct 2007 - 8:20 | |
| désolé pour toi et pour ton brelon. Controle aussi au niveau de la direction si ils ont pas forcés sur le bloc.... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Ven 12 Oct 2007 - 10:08 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Ven 12 Oct 2007 - 10:16 | |
| Bande d'enfoiré!!!! Je casse les mains et les pieds! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Ven 12 Oct 2007 - 12:23 | |
| degoutee pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Ven 12 Oct 2007 - 17:57 | |
| - Nino a écrit:
- POse des radars et cherhcent des immigrés sans papier bientot prise d'adn et bientot tazer pour les municipaux.
Moin bloque disque moi il est JAUNE FLUO t'es obligé de le voir si ça se trouve ils avaient même pas vu qu'ell e était équipée...
SInon, t'as rien entendu quand ils ont voulu la démarrer ?? T'habites en zone pavillon?? Une moto qui couche pas dans un box/jardin privé , un jour où l'autre elle s'e nva... Le mien aussi est jaune fluo!! Sinon il n'ont pas essayé de la demarrer elle etait en plein milieu comme si on les avait interrompu!! Ne t'inquiete pas ma becane dors dans mon garage, avec alarme et limite parfois sous une bache, je suis pas du genre a la laisser n'importe ou - Pti'6 a écrit:
- estimes toi heureux qu'ils n'étaient pas organisés !!
sinon ta moto, bloc disque ou pas, elle serait partie pas de doutes la dessus !
avais tu pris toutes les précautions élementaires quand tu as ce genre de moto, la ou tu t'étais garé?? Oui c'est sur il ont vraiment du etre derangé parce qu'un bloque disque ne sert a rien je le sais bien... La moto etait garé toute l' apres midi devant la porte d'entrée de mon ecole ( ecole d'archi avec quand meme pas mal de passage)... Mais oui c'est sur qu'elle n'etait pas attaché a u point fixe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Ven 12 Oct 2007 - 18:01 | |
| Ce qui est marrant c'est que ca faisait 3ans que mon sv etait garé devant l'ecole et j'ai jamais rien eu (bon a part 2gars qui rodaient autour) et la je la prends 4 fois et on essaye deja de me la tirer Demain je l'emmene voir un pro, parce que je suis incapable de voir si il y a quelques choses d'endommager a part le garde boue! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol Sam 13 Oct 2007 - 9:52 | |
| T'es assuré contre le vol? Si oui declare a l'assurance et va chez un mecano! Si non, souvent avec les blocs disque c'est les disques et les etriers qui prennent! Pour le disque ca se redresse et pour les etriers j'en ai donc pas de soucis! Mais la prochaine fois mets du 10 000Volts sur ta becane pour les fumer ces enflures! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide suite a tentative de vol | |
| |
|
| |
| Aide suite a tentative de vol | |
|