Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Bresse le dimanche 1er octobre avec activbike Jeu 14 Sep 2006 - 11:52 | |
| Posté par steph636 : - Citation :
salut à toutes et à tous!!
étant donné que tout le monde regrette déja la belle journée piste qu'on a eu la chance de passer à la Bresse le 30/07 , ceux qui étaient là, et ceux qui ont pas eu la possibilité de venir!!!
je vous propose que l'on essaie de se refaire un groupe tous ensemble à la Bresse pour bien finir la saison!!
Activbike propose encore une date pour le dimanche 1er octobre. il y a encore des chances pour avoir de belles journées!!! même en octobre! Pour l'instant c'est 110 euros!! mais il faut voir si en faisant un grand groupe on peu avoir un prix!?
a priori, ils ont une super organisation, pas de caisseux et 3 groupes de niveaux!! donc qui est partant!
en plus ça laisse le temps de s'organiser!!
allé!! Hop!!
voila pour info!!
Programme d'une journée A partir de 7h30 du matin, accueil avec café croissants Contrôle administratif 8h45 briefing obligatoire Trois groupes de niveaux, pour permettre à chacun de rouler à son rythme: DEB / CONF / PILOTE Les débutants sont encadrés par plusieurs pilotes formateurs dont un diplômé d'état Un nombre limité de motos par série (max 35) permet de toujours profiter d'une piste claire 6 séances de roulage de 20 minutes chacune
ça à l'aire super sérieux tout ça!!! voici leur adresse. http://perso.orange.fr/activbike/
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le dimanche 1er octobre avec activbike Jeu 14 Sep 2006 - 11:54 | |
| Message de Scamy : - Citation :
QUOTE (powerfire @ 13 Sep 2006 à 23:18) moi en tout cas le lundi....
mouai....j'ai envoyé un amil à Activ'bike pour savoir ou en était les inscriptions pour le lundi, ils m'ont dit que c'était complet _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|