LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mecacyl !!!!

5 participants
AuteurMessage
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:05

Pour ou contre Question

Moi j'en met depuis que je fais de la piste pour protégé le moteur quand pensé vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:56

Olive power a écrit:
Pour ou contre Question

Moi j'en met depuis que je fais de la piste pour protégé le moteur quand pensé vous Question
je connais pas c quoi exactement comme produit ?
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:03

http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=index&country=fr

C'est un Hyper lubrifiant Wink
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:57

Voilà y à tout sur le lien la mes j'ai déjà entendu des gens dire que c'était pas bon en faite et comme j'en et dans ma mob je voulais avoir des sons de cloches d'un peu tout le monde histoire de voir !!!
Invité
Invité

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:50

si c comme le turbo9000 vendus sur M6 , une veritable arnaque , a voir avec des usagers . Shocked
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:09

https://www.youtube.com/watch?v=MDYO55oBamE Mecacyl !!!! 72169
Invité
Invité

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:31

Je sais qu'en stunt il y a des gens qui en utilise tout le temps et d'autre qui sont contre.
En tout cas je sais que ce n'est pas une arnaque comme le fameux turbo9000.
Moi perso je ne l'utilise pas.
Invité
Invité

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:35

perso je l'utilise pas mais je me tâte, vu le prix c'est pas une grosse perte (j'ai des prix en + en passant par un forum auto Mecacyl !!!! 15110 )
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:31

Moi,je l'utilise
Température moteur plus basse
Moteur qui cogne moins
Boîte ultra douce
Invité
Invité

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:21

J ai un collègue qui m en a parlé, il se renseigne a fond avant d acheter . appartement caterpillar utilise ce produit pour ces engins et aparement sa joue sur la longévité du moteur ect..
Aussi il y a Honda qui en met dans ses machines neuves.

Aussi le collègue en question en a mis dans sa bécane qui a pas mal de kilomètre mais supers bien entretenue révisée ect.. Il dit qu il sent une différence , le passage des vitesses est moins bruillant et aussi plus facile .

Par contre attention a bien respecter le dosage et de ne pas en mettre de trop car c est un supers lubrifiant quand même .

Voila et je vous avoues que sa me tente aussi .
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:25

Un team manager en met dans ses moteurs qui roulent en superbike et apparemment ca prend plus vite les tours avec

Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:39

Pour le dosage , il y a deux flacons , un petit pour moto et un grand , si il y en a trop dans ton huile moto , tu risque de faire patiné ton embrayage
Invité
Invité

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:20

Perso j'en mets dans mes bécanes et le fonctionnement moteur est meilleur (plus de cognements, meilleure prise de régime, souplesse de fonctionnement).

Par contre attention lors de la première utilisation : fumée blanche importante à l'échappement !! Ne pas faire tourner en intérieur, ça pique les yeux !

Cela est lié au fait que le produit est hydrophobe et repousse l'eau dans la chambre de combustion, via le reniflard d'huile.

Mais une fois ce désagrément passé, que du bonheur !

Ce produit à l'avantage d'empêcher toute usure mécanique, mais a besoin d'être mélangé constamment avec l'huile, sans quoi il finit par attaquer les joints. A éviter donc avant un hivernage ! J'ai un collègue qui en a fait les frais sur son VW Caddy.
Contenu sponsorisé

Mecacyl !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl !!!!   Mecacyl !!!! Icon_minitime

Mecacyl !!!!
Page 1 sur 1