Invité Invité
| Sujet: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Jeu 4 Oct 2007 - 18:51 | |
| Voilou... quand je roule je pense forcer avec les jambes... mais je pense que je ne le fait pas suffisement... Connaissait vous un exercice ou un technique pour bien apparendre a forcer..... |
|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Jeu 4 Oct 2007 - 19:03 | |
| la chaise garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Jeu 4 Oct 2007 - 19:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Jeu 4 Oct 2007 - 19:26 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- la chaise
garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur tu le fais cet exercice???? en fait je pense appuyer mais j'ai l'impression que c'est pas assez.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Jeu 4 Oct 2007 - 19:27 | |
| |
|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Jeu 4 Oct 2007 - 22:11 | |
| - Yann 6R a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- la chaise
garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur tu le fais cet exercice???? en fait je pense appuyer mais j'ai l'impression que c'est pas assez.... oui je le fait, tu dois sentir des lame de couteau rentrer dans les cuisses si tu le fais bien et longtemps. | |
|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Ven 5 Oct 2007 - 0:25 | |
| Tu veux savoir si tu travailles avec les jambes quand tu pistes ou t entrainer a le faire ...
une ligne droite et des cones, c est le meilleur des exercices | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Ven 5 Oct 2007 - 1:34 | |
| - Yann 6R a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- la chaise
garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur tu le fais cet exercice???? en fait je pense appuyer mais j'ai l'impression que c'est pas assez.... juste pour info, le nom de l'exercice de la chaise, c'est le "kili" , chez les pompiers, on l'a en exercice annuel pour tester l'endurance des membres inferieurs, il faut rester 2 minutes... ca fait mal, mais la douleur n'est qu'une information |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Ven 5 Oct 2007 - 7:26 | |
| ok merci les gars.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol | |
| |
|