| La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) | |
|
+38youn42 flashversus Max85 dometome yann636 Beagle ducat69 kawas13 planet-oi psgiste Firestorm olico30 Nykokawa scamy matt 6-r snipers24 Bomber joekawa Pti'6 p'tit fred fury.joa collariss Gabichon74 andys777s beausigne RFuLL la gaffe juju6R Blondin kawa_sans_sucre PARA giules19 criscuolo LICORNE27 chriszx6rr Mk2 arnal Titou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mar 1 Avr 2008 - 20:31 | |
| deuxieme tentative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Ven 4 Avr 2008 - 18:08 | |
| bonjour La je suis fier avec ma puce. La je suis beaucoup moins fier a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Dim 20 Avr 2008 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Dim 20 Avr 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Dim 20 Avr 2008 - 20:30 | |
| Ben je viens de me rendre compte que j'avais jamais mis ma tronche ici !! Donc pour ceux qui ne me connaisse pas : En Mode "apprenti mécano" En mode "normal" enfin presque ... En mode "blonde attitude" (c'est tout un art !!) et la petit dernière En mode de bon matin au boulot (ouais c'est pas joli joli ) Ps: je salut pas la lol j'ai le soleil dans la tronche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Dim 20 Avr 2008 - 20:40 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Dim 20 Avr 2008 - 22:29 | |
| Puisqu'on en est à la délation et que sylv1 n'a jamais mis sa tete ici, en voici une de lui... Et à mon avis il va mettre un moment à voir que ça a été posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Sam 26 Avr 2008 - 9:36 | |
| voila la photo est nule mais j'en ai mise une |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Sam 26 Avr 2008 - 17:43 | |
| Et voici ma tronche,sa c etait au honda day's en 2006 et la c mode soiré bien bien arrosé enclanché!!!! voila les méfait de la tease messieurs...... |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mer 30 Avr 2008 - 13:08 | |
| Bon vla ma tronche,mais ca marche po :-\
Dernière édition par planet-oi le Lun 2 Mar 2009 - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Lun 12 Mai 2008 - 23:31 | |
| Là je vous la fait genre je regarde pas l'objectif parceque je veux que ça fasse pas préparé mais ... la réalisation de cette scene a necessité la présence de 12 personnes; 2 maquilleuses (une pour chaque profil) , photographe, assistant, ingénieur lumière, chorégraphe, sécurité avec chien d'avalanche (on sait jamais), préparateur physique, écureuil anti-drogue (n'a pas été utile finalement), pour la musique (même si en photo ça se voit pas , c'est important donc j'ai demandé la présence d'un orchestre philarmonique viennois), ...la photo a été prise en pleine nuit mais nous avons exigé et obtenu de la NASA qu'elle incline un ou deux satelites afin d'avoir suffisament de lumière sur Francorchamps, tout les décors ont été peint à la main sur place . De la belle image quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Sam 24 Mai 2008 - 23:25 | |
| bon aller j me lance voilà ma bouille en mode weekend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Dim 25 Mai 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mer 28 Mai 2008 - 2:32 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mer 28 Mai 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Sam 31 Mai 2008 - 18:15 | |
| et voila ma tronche....(l'autodèrision est de rigueur....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Sam 31 Mai 2008 - 20:00 | |
| Et une tronche de plus, une... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mar 1 Juil 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mer 2 Juil 2008 - 7:45 | |
| Voici nos frimousses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mer 2 Juil 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) Mer 2 Juil 2008 - 19:58 | |
| Vla la trombine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) | |
| |
|
| |
| La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres) | |
|