LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!

+2
snipers24
motardZXR972
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:42

les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Zr636r10 les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Zx636r10

les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Zr636_10 les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Zx636r11

voila les tofs de ma belle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:56

magnifique en noir les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! 157rw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:05

:love: :love: :love: Le must à mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:46

je vois que j'ai affaire a des gens de gouts les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! 15110 mais j'aime aussi les belles autres machines du moment que ça reste un 6r j'admire cheers
mais mon coeur ballance pour les noires lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:49

elle est belle :love:
t as jamais pense faire les jantes dorées
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:51

Steph il manque qql foto de ta k4 noir Wink
En noir j avou elle est classe!! mais en vert elle IMPOSE :)
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:45

Tres jolie Real Wink
Dommage qu'elle soit noire sinon elle serait superbe Razz
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:34

snipers24 a écrit:
Tres jolie Real Wink
Dommage qu'elle soit noire sinon elle serait superbe Razz

+1 lol!

Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:55

pour les jantes dorées je pense que sa ferai pas mal mais par contre j'aimerai mieu voir. A bon entendeur salut... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:02

Voila la mienne avant quelque modif.
les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Pa141610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:11

ya pas en noire , elle jettes , juste les clignos avant gros bloc a changer
sinon pour répondre aux accros du vert depuis quand kawa se donne l'exclu de la couleur en vert !!!!
t'inquiete pas snipers dans le nord on as de bons peintre , envoye ton bijoux et on lui refera une vrai couleur ( noire ) avec sur le flan un tireur d'elite Razz Razz Razz
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:42

real a écrit:
sinon pour répondre aux accros du vert depuis quand kawa se donne l'exclu de la couleur en vert !!!!
t'inquiete pas snipers dans le nord on as de bons peintre , envoye ton bijoux et on lui refera une vrai couleur ( noire ) avec sur le flan un tireur d'elite Razz Razz Razz

les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! 15110 les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! 15110
Liteul Nem
Yamabushi
Yamabushi
Liteul Nem

Masculin Nombre de messages : 200
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Noir

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:09

Noires !
Definitivement les plus classes Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:49

real a écrit:

+636.... en Noir, ca dechire tout.... lol! lol! lol!
et puis snipers quand tu as vu la miene et bien tu as dit quelle etait jolie hein....alors?????
lol! lol! lol!

@fred: je mettrais la photo de ma belle des que j'en aurais prise des belles avec soleil, propre etc....
mais bon....je vais encore faire des jaloux.... lol! lol! lol!
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:35

steph095 a écrit:
real a écrit:

+636.... en Noir, ca dechire tout.... lol! lol! lol!
et puis snipers quand tu as vu la miene et bien tu as dit quelle etait jolie hein....alors?????
lol! lol! lol!

@fred: je mettrais la photo de ma belle des que j'en aurais prise des belles avec soleil, propre etc....
mais bon....je vais encore faire des jaloux.... lol! lol! lol!

J'ai pas dis qu'elle etait jolie ? j'ai dis que ça t'allais bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:37

Merci snipers, je sais qu'elle me va bien... What a Face What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:01

Ah de toute maniere la couleur de 6 la plus vendu chez kawa reste et restera le VERT!DOnc sa va les noirs sont pas près de nous arrivé a la cheville What a Face What a Face
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:03

la classe supreme ! cheers noires c'est les + belles! et toc les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:06

Brunette a écrit:
la classe supreme ! cheers noires c'est les + belles! et toc les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! 15110
Heureusement que tu as un homme de gout pour te remettre dans le droit chemin lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:17

Brunette a écrit:

alors là messieurs si ça sort de la bouche d'une femme ça ne peu qu'etre vrai , elles ne savent pas mentir What a Face

merci brunette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:52

c'est vrais quelle sont super belle en noir est je ne dit pas sa parce que j'en n'ai une noir

Image hébergée par servimg.com

bon la elle est toute démonté car mon moteur est cassé d'ailleur je fais des photo pour vous motré de a à z les traveaux que je suis entreint de lui fais elle vas ressortir trop belle

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 22:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:55

real a écrit:
juste les clignos avant gros bloc a changer
+636.. sur ma kawette je les avait mis a la place des veilleuses... :love: :love:
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:03

Ta déco est vraiment sympa, sobre en plus, nickel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:37

vive les noires...NA lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:50

Bon ok là je fous la M... mais bon Exclamation

Arrow BLEU powaaaaaaaaaaaaaaaaa ( pourrissage de post inside !!!! )

les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Img-qdp6l72e8ua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!   les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

les + belles k4 et en noire !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant