LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...

+4
snipers24
arnal
andys777s
chriszx6rr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:36

Bon alors, depart de Lyon a 5h45 (avec jolop et le paternel)pour arriver sur le circuit a 8h pour avoir le temps de deballer le barnum les motos et tout le toutim et d'aller s'inscrire aussi..
on arrive sur place, on voit le barnum a mk2 avec son pere et pas mk2...il dort encore ds la bagnole l'enfoiré... lol! lol! lol!
donc, on plcera notre barnum juste en face d'eux car on ne sait pas si les box sont louer ou pas et trop la fleme de deplcer le tout au cas ou...
ensuite arrive Tanche Yann, ideums et son pote....bien content de tous se retrouver et de faire connaissance avec Yann et son accent de fou lol! lol! lol! (il est super grave son accent...on voit qu'il est du sud ouest.... lol! lol! )
Bon, on est tous en moyen dc on va pouvoir se tirer la bourre tous ensemble.... cheers cheers
1ere session, c'est notre 1ere sortie depuis 1 mois, je suis tout rouiller, je me sens pas a l'aise avec la meule et j'ai du mal a retrouver mles points de repere, en gros je roule comme une grosse daube encore pire que d'habitude... lol! lol! lol! je sais pas si yann a vu mes trajs sur cette session, mais j'espere pas pour lui lol! lol! ....bon je finis cette session avec un meilleur chronos en 1'52....tout comme le paternel...Jolop est blasé car son alphano ne prend pas sur un partien, dc pas de chrono...en meme temps, on lui expliquera toute la journée que son capteur alphano est vraiment trop haut, mais il a la fleme de le deplacer..dc faut pas se plaindre s'il a pas un chrono de la journée... lol! lol! lol!
2eme session, je decide d'essayer de montrer les traj a Yann qui arrive a rouler derrière moi pdt 2 tours et puis plusieurs motos viennent s'intercaler entre nous et nous font perdre le contact..j'essaie d'accelerer un peu mais j'ai pas le feeling avec l'avant et tous les virages a droite j'arrive vraiment pas a prendre confiance....je finis cette session en 1'47...le paternel tourne aussi en 1'47 et Jolop en 3 min...(merci l'alphano... lol! lol! lol! )...
Bon,on part pour la derniere de la matinée...cette fois,je peux montrer les trajs a yann pdt 4 a 5 tours et j'accelere sur les 2 derniers tours pour finir en 1'44"5, ce qui est pas trop mal sachant que j'arrive bien les gauche mais j'ai un sacré pb de confiance a droite et j'y arrive pas, et ca sera comme ca toute la journée et l'aprèm encore pire meme... :-\
Bon pause midi a la cafet, la bouffe est correct, on mange avec le pere a mk2, yann et ideums et son pote nous rejoigne a la fin...mk2 qui a donner son billet de catine a son pere bouffe peinard a son barnum de la bouffe maison... Wink
entre midi et 2, petite seance photo(comme l'a montrer yann) de toutes les kawa...on discute et on se rend compte que ideums et mk2 on sacrement accelerer le rythme sur la derniere de la matinée car ils ont rouler en 1'40 pour mk2 et 1'41 pour ideums....les enfoirés... lol! lol! lol! lol! c'est pour ca qu'ils me doublaient comme des merdes... lol! lol!
4eme session, je reprise est super dur et je me sens pas super bien,peut etre trop bouffer...je decide d'essayer de remontrer 2/3 traj s ayann mais la j'arrive vraiment pas a rouler, fatigue de la pause midi plus le fait que je suis nul, je roule regul en 1'46....pendant ce temps le paternel commence a choper le rythme et descend ses chronos en 1'44 et jolop qui a son alphano qui marche pas roule un poil plus vite mais bon, ya pas de preuve... lol! lol! lol!
yann commence a reprendre confiance sur ce circuit(après ca chute de la derniere fois ici) et se fait bien plaisir aparemment.... Wink
5eme session, je vais rouler comme une daube toute la seance et sortir avant car je suis mort et faire des chronos regul tous pourris en 1'48...le paternel ameliore son chrono qui sera le meilleur de la journée pour venir a un cheveu de mon meilleur chrono en 1'43"62... cheers cheers P... me reste encore 5 centieme d'avance mais ca va pas durer si on revient je pense.... lol! lol! lol! Jolop se tire la bourre toute la seance avec un r1 qui le bouffe ds la montée et lui le repasse ds le sinueux, dc il s'eclate le vieux... lol! lol!
6eme session, je vais faire 5/6 topurs derrière ideums qui adopte un rythme de senateur pour lui lol! et roule en 1'45/46 regul avant de me laisser passer et la je suis mort et je sors le tour d'après...
le paternel roulera en 1'44 regul et jolop et lui se tire la bourre sur cette derniere session...ideums ,son pote et mk2 finiront la journée par une session tranquille pour eviter la chute...et yann commence a prendre des points de repere et se fait super plaisir...dc la prochaine las bas, il claque un gros chrono.... lol! lol!
bon, sur ce,on est tous mort, on range tout le matos et on fini tous par une bonne biere tous ensemble...
je suis super content d'avoir revu mk2,son pere ideums et son pote et super heureux d'avoir fait la connaissance de tanche yann qui est super cool, sympa et rigolo(et un accent de rugbyman... lol! lol! lol! )
voila, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:40

Un accent à la Bernard Laporte? lol

Super journée Wink

Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:42

Titou a écrit:

Super journée Wink
exactement ca, mais en plus grave encore Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:10

sympa le CR, et belles photos des vertes... cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:29

andys777s a écrit:
Titou a écrit:

Super journée Wink
lol! lol! lol! puting connnggg... lol! lol! lol! lol!

Super CR.... encore un grand merci a toi pour ta patience.... et un grand merci aussi a ton paternel pour les conseils...... Et pour les bieres fraiches.... lol! lol! lol! lol! En éspérant remettre ça avec vous...

Super sympa ces Lyonnais........

P.S je prend des cours de parigo.... lol! lol! lol! lol! lol!
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:37

Yann 6R a écrit:
andys777s a écrit:
Titou a écrit:

Super journée Wink
lol! lol! lol! puting connnggg... lol! lol! lol! lol!

Super CR.... encore un grand merci a toi pour ta patience.... et un grand merci aussi a ton paternel pour les conseils...... Et pour les bieres fraiches.... lol! lol! lol! lol! En éspérant remettre ça avec vous...

Super sympa ces Lyonnais........

P.S je prend des cours de parigo.... lol! lol! lol! lol! lol!
oula, mais de rien l'ami et j'espere bien qu'on se refera ca... Wink
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:00

Super Cr ma tanche Wink
Vous devez bien vous eclater quand meme content pour vous tous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:51

snipers24 a écrit:
Super Cr ma tanche Wink
Vous devez bien vous eclater quand meme content pour vous tous Wink

+1 joli CR
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:06

Chouette CR Andy Wink

Pleins de details et tout, c est super cool ca.

Toujours un grands plaisir de rouler avec toi et ton pere. Content d avoir rencontre Jolop. Et biensur content de retrouver les habitues et le Rugbyman Laughing

Un grand MERCI a Jolop pour sa video ou on voit tout le monde. Dommage il a voulu s accrocher mais il a pas ose doubler et a oublie au passage de lancer le grapin sur la moto lol!

Mais bon faut vraiment que je vire ma demul de 15x40 pour Ledenon ca le fait vraiment pas scratch

A bientot de re-rouler ensemble ...
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...   Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing... - Page 2 Icon_minitime

Lédenon le 21 Septembre Aspi Racing...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2