| impact.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: impact.... Mer 29 Aoû 2007 - 5:38 | |
| salut, Je voulais savoir quelle solution vous aviez trouvé pour vous protéger ou cacher les impacts de la route sur votre carénage...et si un stylo de retouche pouvait vraiment aider? Et temps que j'y suis, ce que vous pensez des patins de protection kawasaki...protection moteur et carénage...(quelqu'un en a d'occaz??) ciao |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: impact.... Mer 29 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Pour les impacts il suffit de ne pas trop rouler sur les graviers mais sinon il n'y a pas de solution miracle _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Mer 29 Aoû 2007 - 18:55 | |
| c'est vrai que jai trrouvé pas mal de petits impacts sur le nez du tete de fourche en plus chui pas adepte des cailloux comme andy le jardinier caché derriere le potager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Mer 29 Aoû 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Jeu 30 Aoû 2007 - 5:28 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: impact.... Jeu 30 Aoû 2007 - 8:09 | |
| J'ai un petit stick de retouche, mais ca se voit... donc... _________________ | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: impact.... Sam 1 Sep 2007 - 1:47 | |
| Comme a dit Titou il n'y a pas de solution miracle malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Sam 1 Sep 2007 - 8:28 | |
| La solution ??? Faut pas rester derriere ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Sam 1 Sep 2007 - 10:08 | |
| - wwronanww a écrit:
- La solution ??? Faut pas rester derriere !
mais c'est en grande partie parce que je suis derriere... |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: impact.... Sam 1 Sep 2007 - 11:42 | |
| - snipers24 a écrit:
- Comme a dit Titou il n'y a pas de solution miracle malheureusement
+1.... :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Sam 1 Sep 2007 - 22:48 | |
| - Alexzx6rr a écrit:
- wwronanww a écrit:
- La solution ??? Faut pas rester derriere !
mais c'est en grande partie parce que je suis derriere... ben passe devant...lol moi perso je pleure si cela arrive...mais bon ya pas de solution miracle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Lun 10 Sep 2007 - 18:56 | |
| les stylo retouche, a EVITER !
mon pere va me ramener du boulot un papier adhesif qui se décolle ensuite facilement, qui ne bulle pas, apparement c'est un peu comme du film micro-onde, en + résistant. Je pense que je vais en mettre en bas des carénages, au niveau "sabot" pour le protéger de ces impacts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Lun 10 Sep 2007 - 19:16 | |
| pour les impact je vais voir avec mon frere. il bosse chez citroen sport et c'est le mecano de seb loeb pour ceux qui connaisse. il met lui un papier transparent de chez 3M un truc que tu ne peux pas couper au ciseau (trop puissant) mias au cutter (avec du mal) ou au scalpel . j'en ai sur mon vtt pour la fourche et le cadre et franchement, les cailloux ou autre peuvent esperer abimer la peinture. meme pas en reve tellement c'est solide. je me renseigne donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impact.... Mar 11 Sep 2007 - 16:02 | |
| ok tiens nous au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impact.... | |
| |
|
| |