Nous partons(le paternel et moi) pour magnycours ou c'est la 1ere fois que nous allons rouler...las bas, nous devons rejoindre plusieurs membre du forum emoto dont dagoons,boobinou, leur pote(dsl j'ai oublié le prenom) et leur compagnes...on arrive sur place vers les 23h et la on se rend compte ce que c'est un circuit de mondial...c'est immense...
des parkings partout et donc 15min a tourner pour trouver les collegues( enfin c'est eux qui vous nous trouver...
)...donc, on se pose a coté d'eux, on fait les presentation, on papote un peu et deballages du barnum, de tout le bordel et Dodo....
Lendemain matin, on se leve , bo temps, et on voit un zx10r a coté de nous, c'est erickspeed qui est arrivé entre 1 et 2h du matin en partant de bretagne....
P...,l'ai motivé....
il a monté les gommes neuves, et on est chaud pour faire peter une pendules...1000pat arrive sur les coup des 8h et se pose a coté de nous ainsi que alice et arnaud-c....
tout ce bo monde roule en confimé/moyen et dagoons,boobinou, leur pote, le paternel et moi commencont en debutant/moyen..
-1ere session: on part tranquillement histoire d'apprendre le tracé qui est vraiment large
, le bitume est neuf et parfait et le tracé est superbe et bien rapide....génial...
le paternel et moi roulont en 2'30 et le trio(dagoons/boobinou/le pote) roule en 2'20....en confirmé, 1000pat commence en 2'01 et les autres je ne sais pas....
donc 1er abords, et bien c dur de trouver les bonnes traj et les bons reperes tellements la piste est large et rapide, mais bon, elle procure vraiment dur plaisir...
-2 session: on repart sur un rythme tranquillle pis on essaie de se mettre bien le tracé en tete ainsi que les bonnes traj, on roulera toute la session roue ds roue avec le paternel et on finira cette session en 2'20...le Trio accelerre un peu le rythme et fini la session en 2'14...en confirmé 1000pat est deja descendu en 1'57 et erickspeed a reussi a claqué son Chrono en 1'50"1...
P..., mais par ou il passe...
mais bon, c'est impressionnant comment son pneu est deja bien allumé après seulement 40 min de roulage,c un truc de fou....
-3 session:on repart doucement et au bout de 2 toirs drapeau rouge, c'est le pote a dagoons et boobinou qui s'en ai mis ds le gauche qui fait 180° après le pif/paf....aparement, il a perdu l'avant et a été un peu chauté ds la chute...la moto a juste glissé mais par malchance l'angle du vibreur a tpé et cassé le pti carter d'huile...dc matin foutu car pas de carter en stock...lui a pas de bobo et c'est bien la le principal et son gex a pas gd chose a part le carter et la platine de cassé...dc suite a cela,on repart, on accelere le rythme petit a petit pour finir la session en 2'11 regul(le paternel pareil)....dagoons et boobinou s'etait arreter pour etre sur que leur pote avait rien....c'est a cette session que l'on commence a doubler bcp de monde ds le groupe et a ce demander si l'aprèm il faudrait pas passer ds le groupe des furax meme si on est loin de leur niveau....
la entre 2 session, on fait la connaissance de nourin qui est pas en combarde pour cause d'embrayage mort,dc il ne peut pas rouler....vert pour lui....
-4 session: on repart et on roule avec boobinou tous les 3 ds le meme rythme en 2'11 regul et on ameliorera pas pour cause de pas un seul tour clair....
-5 session et derniere avant manger: je commence a fatigué au niveau des bras mais decide de partir qd meme, j'arrive a augmenté le rythme petit a petit et benifice de 3 tours clairs, je m'applique un peu et arrive a faire un 2'06"9....
...le paternel arrivera a tourner en 2'09...Dagoons fini en 2'09 aussi ainsi que Boobinou...en confirmé, 1000 pat arrive a claqué un 1'56 et erickspeed roule en 1'51 regul avec des gommards tout fatigué....Alice a arreté de rouler pour la fin de matinée et c'est Arnaud-c qui a pris la releve et roule avec la R6....ca roule fort...
...
pause dejeuné, on mange avec le repas organisé par up racing(super bon), 1000pat fait changé les gommards et c'est reparti pour 5 session ds l'aprèm...nous 2 on decide de passer ds le groupe des confirmé/moyen pour l'aprèm car a la fin,on passait notre temps a doublé en groupe debutant/moyen, pas terrible pour nous ni pour les autres.... :-\
-6 session:bon la c plus la meme, on part et on se fait atomiser par toutes fleches....
impressionnant (surtant un tcheque avec un 600cbrr 07...qui roulait en 1'45....un truc de fou...
)bon j'essaie d'hausser mon rythme mais P... que c dur après manger....je roule regul en 2'07 et le paternel descend en 2'08....mais j'avoue que la fatigue commence a arriver avec toutes ces sessions....en Dagoons et boobinou qui sont resté ds l'autre groupe descnde aussi leur Chrono en 2'07 pour le 1er et 2'08 pour le 2nd....
-7 session:bon par derrière 1000pat qui rode ses pneus et bien le ne le verra pas longtemps....
perso, je me fait une frayeur ds le droit avec la chicane de la ligne droite et fait un tout droit ds les graviers(je commence a prendre l'habitude dis donc...
) et je n'arrive plus a rouler très bien suite a ca et reste en 2'07 regul, tout comme le paternel qui continue de descendre ses chronos le bougre....
...a la fin de cette session, 1000pat a reussi a amelioré en faisant un 1'56"1...le salaud, c'est qu'il avoine grave, c impressionnant comment ils nous passant et super proprement en plus...
a la fin de cette session, erickspeed decide d'arreter la journéé la car ces pneus sont vraiment rincer et ya plus rien a en faire....
-8 session: la fatigue commence vraiment a se faire sentir mais j'arrive qd meme a enchainer quelque tour propre et arrive a descnde en 2'05"96 qui sera mon meilleur temps de la journée...la paternel descend en 2'06, tout comme Dagoons l'autre groupe, boobinou est lui en 2'07....
-9 et 10 session: perso j'ai plus de bras et je fatigue super vite et arrive pas a rouler mieux que 2'06 regul ds 2 sessions et j'arrete meme avant a l'une d'elle tellement j'etais mort....le paternel finira la journée en 2'04"75....l'enfoiré et Dagoons sera notre champion(enfin entre nous 4...
) en descendant en 2'04"2....Boobinou lui finira en 2'06....en confirmé, arnaud-c et 1000pat se tire la bourre sur les 2 dernières sessions a un rythme plutot très elevé(surtout pour moi....
)
Après cela, on reballe tout, on discute un peu avec tout le monde, on boit une biere et on rentre tous a la maison en ayant passé une super journée....sur un superbe circuit...
ps:alors j'ai passé une super journée en faisant la connaissance de alice, arnaud-c, nourin, dagoons,boobinou, leur pote et leur compagnes et erickspeed (et 1000pat que je connaissais deja)...tous ont été super cool et c'est avec grand plaisir que j'espere vous recroiser sur piste...
L'organisation de up racing est vraiment au top avec un top equipement, c'est pas des amateurs vu le matos de fou...
Sinon,j'ai un pote a moi qui est venu pour les 2 dernières session de l'aprèm et qui a pris quelques tofs que voici....
alors:
erickspeed en zx10r vert n°10
1000pat en 1000gsxr jaune et noir n°79
arnaud-c avec la r6 a alice bleue n° et les 2 kawas vous savez deja...