| Aller... Les marques a bannir.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Sam 25 Aoû 2007 - 14:03 | |
| - andys777s a écrit:
- les plaquettes de freins nissin(pourk3/k4/k5/k6) vendu chez kawa pour 100euros(110 euros pour les tokiko origine) qui freine bcp moins bien et sont bcp moins endurantes....pour 10 euros, faut prendre les origines... :-\
je viens de monter des goodridge pris chez mon concess' pour 54 euros le jeu complet a l'avant je vous dirais ce que ca donne en longévité |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Sam 25 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Poly : Motoriccambi (italie)
Finition horrible Si tu perces aux endroits notés, tu peux te le mettre ou je pense Réaction au primer (de super haute qualitée, 40 € le lite......)
A déconseiller! _________________ | |
|
| |
steven Daimyo
Nombre de messages : 521 Age : 45 Localisation : Réalmont (Tarn) Modèle/Année : zx6r 636 2002 Couleur : grise Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Sam 25 Aoû 2007 - 15:36 | |
| plaquettes de freins "Galfer" mordant uniquement a chaud, et tres bruillant a froid (grincements.. grrr ) Dunlop d207, montée en t° assez longue, et sur l'angle pas terrible ... et pour finir ! continental road attack . 0 pointé. se déforme énormément a l'avant (la moto devient sous vireuse ) et violent décrochages de l'arrière sou le pluie . le BT020 est largement meilleur au comparatif. longévité très moyenne . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Dim 26 Aoû 2007 - 8:29 | |
| - Yoko a écrit:
- C'est normal qu'on se comprenne, moi aussi je suis d'Angers (Danger ?) à la base, j'ai passé 20ans de ma vie à Saint Lambert la Potherie
OH BEN NON DE DIEU ! J suis originaire des alleuds (apres Brissac Quincé) Mais maintenant j habite angers centre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Ven 31 Aoû 2007 - 18:17 | |
| - telemak a écrit:
- Yoko a écrit:
- C'est normal qu'on se comprenne, moi aussi je suis d'Angers (Danger ?) à la base, j'ai passé 20ans de ma vie à Saint Lambert la Potherie
OH BEN NON DE DIEU !
J suis originaire des alleuds (apres Brissac Quincé)
Mais maintenant j habite angers centre Hehe Moi je suis en Aveyron, perdu dans le sud de la France maintenant Je fais partie du Cirque Pacotille, qui tourne en Aveyron exclusivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Ven 31 Aoû 2007 - 19:08 | |
| oui, j avais cru remarquer, j ai ete voir votre site....LOL Arrêtez de rire, ca me rappelle le boulot ~ Cirque Pacotille J ADORE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Ven 31 Aoû 2007 - 19:41 | |
| je suis enfin arriver ton site yoko... jusqu'a present j'y arrivais pas... et là j'ai une maj et ca marche.... (Merci Vista ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Lun 3 Sep 2007 - 11:14 | |
| hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Sam 22 Sep 2007 - 14:24 | |
| Bulle ermax areomax.. Responsable de nombreux incendies dans le sud est de la france.. ..et de mon compteur dans le sud ouest |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... Dim 23 Sep 2007 - 10:33 | |
| Moi zero soucis avec mais bon Sinon : - les plaquettes brembo (pour nos disques ca freine pas du tout) - Les protections carbone kevlar finition carbone de chez tournay distribution (les sebimoto) y a ZERO kevlar dedans et ca protege meme pas d'une chute à l'arret! En plus pour 75€ ils nous la mettent profond!!!!!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller... Les marques a bannir.... | |
| |
|
| |
| Aller... Les marques a bannir.... | |
|