LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la poisse a tourné

+2
chriszx6rr
la gaffe
6 participants
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:00

" la poisse a tourner" pourquoi ce titre?
car depuis mes vacances j'essaye de tourner au circuit de bresse mais sans espoir depuis le debut de semaine du au condition climatique digne d'un moi de fevrier :-\
mais voila aujourdhui le soleil etait au rendez vous ( enfin l'apres midi seulement car le matin...)
tous commence hier soir quand apres etre rentrer du circuit sans avoir tourner , je decide d'appeler l'organisateur de la journée du 11 aout..
il me dit qu'il reste quelque place en moyen alors du coup je me pointe ce matin a 8h30 au circuit ou titoof sa dame, et phil sont deja present et moto decharger
je file a l'inscription et la surprise ya 4 groupe scratch
1 debutant, 2 moyen et 1 confirmer ... du coup il y aura que 5 X20 min :-\
je decharge la moto enfile la combarde et apres 2 ou 3 peripetie de notre ami titoof ( qu'il racontera) je m'elance sur une piste ... humide :-\ .... (je commence a en avoir marre de cette flotte bordel)
1er session sans grande interessement..

la 2eme se passe sur piste avec la traj mi sec mi humide.
titoof est devant moi et je le suiverais toute la session . notre pilotage est tres" hesitant" et nous fesont attention de ne pas sortir de la tarj sechante sous risque de se bourrer..
je commence a avoir des probleme de frein dans l'avant dernier tours . la poigner est en buter et sa freine pas grand chose
meilleur temp de la 2eme en 1.57

a la pause dejeuner le soleil est la et seche la piste rapidement
apres un babecue "jetable" la poisse a tourné 15110 improviser nous voila pret pour tater du bitume avec les slider, de tajecter et de angler

la session avant la notre c'est arreter au premier tours pour cause de grosse chute d'un concurent.
les medecin et le personnel du circuit mettron un certain temp a evacuer le blesser et la moto
( j'aimerai bien avoir des nouvelle du type car apres la chute il etait allonger et ne bougait plus confused alors si quelqu'un a des nouvelles...)
nous parton mais notre session fut ecourter de 10 min a cause du crash
aucun regres car apres les 10 min sur la piste je me retrouve encore sans frein malgres une purge desesperer le midi .
mais je me suis fait hyper plaisir car je slider frotte deja et sur le sec l'aprehenssion de glisser est beaucoup moindre
les chrono descende je suis en 1.51
ce fut un temp de reference pour moi sur le sec car mon experience sur circuit se limite a une journée sur cette piste et sous la pluie + la matiner sur le mouiller ( entant dire pas grand chose)

la 4 eme session je ne peut que faire 9 minute sur les 20 car toujours se P... de probleme de frein alors jessaye d'aprendre vite et de voir ou je peut passer plus fort reaccelerer plus tot etc
je commence aussi a sentir les limites de mon amorto car il est tres fatiguer et aurais besoin d'un reconditionnement pour se genre de maltraitance. j'ai l'impression que l'ar s'ecrase a chaque reaceleration et que l'avant ne demande qu'a se lever alors que je suis plein angle et le genou au sol
je me surprend aussi a faire quelque frotage de repose pied lorsque je relache les frein au point de corde affraid vas falloir que je travail ma position je pense
le chrono descend encore 1.47 je suis content mais je m'apercoit que mon objectif d'etre en 40 et tres difficile

la derniere session de la journée . je suis deja crever car depuis le matin je fait mes session en aptner et je suis crisper sur la moto se qui me faut des douleur au avant bras et au poigner
mais cas cela ne tienne je ronge mon frein depuis 10 jours alors va falloir rouler deplus que je m'eclate sur une piste comme un gosse.

on s'elance titoof par devant et comme la 4 eme je ne le reverais pas la poisse a tourné 904395
je donne tous ce que j'ai dans cette derniere session resultat je m'ecroule physiquement au bout de 10min pale
au meme moment mes frein refond des siennes mais m'en fous j'ai cas moin freiner et passer plus fort
je suffoque sous mon casque car mon entrainement a base de bierre , de wiskey, et de tartiflette me fait defaut et je terminerai peniblement cette session mais avec l'impression de mettre eclater cette apres midi.
je descend de la moto et la on me dit que j'ai tourner mes 6 premier tours en 45 et meme un 1.44.94 en meilleur temp et qu'ensuite avec la fatigue et mon probleme mecanique j'avais perdu 2 seconde au tours sur la fin
je suis super content de moi meme si mon objectif etais en 40
je sais que je peut encore gagner quelque seconde a des endrois du circuit ou je suis encore au "ralenti" .
ce qui me promet encore de descendre ce chrono..
en bref une super journée ou je me suis eclater et rencontrer phil.
bien genial le gars
titoof et sa dame la poisse a tourné 157rw Wink merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:06

tres joli compte rendu la poisse a tourné 157rw
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:15

vi c est clair!!!!!! cheers cheers

la poisse a tourné 157rw
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:24

ba voila mon poulet... Wink
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:27

Beau CR, ami Lagaffe Wink

Et beau chrono. Avec une mamie comme la tienne, c'est pas mal la poisse a tourné 157rw
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:30

A moi donc,

Arrivée à 7h30, temps menacent, rien de bon à l'horizon.
Déchargement des motos avec Phil déja présent, mise en place du QG ZX6Rteam.
30min plus tard, arrivée surprise de notre amis Lagaff, cool, un de plus, ça va le faire.

ma mienne
la poisse a tourné Imgp0961tu6

Celle de lagaff
la poisse a tourné Imgp0963ii9

Et enfin celle de Phil (très belle monture)
la poisse a tourné Imgp0962wc3

Lagaff et moi tournons dans le même groupe et notre première sessions sera à 9h40, les 2 premiers groupes ont pour lourde tache d'assècher la piste mais ça s'annonce mal, il pleuvine toujours.
Il me passe alors par la tête de monter les pluies, certe pas une mauvaise idée à la base, si j'avais eu 30 min devant devant moi et un vrai mécano pour monter mon pneu av (et oui, j'ai 2 roues arr mais pas encore 2 avant), mais là je n'ai que 10min. Bref 1ère session perdu, la rage commence à monter, et en plus le gars à monter mon pneu à l'envers No
Bref, après remontage des rennsport, je me lance avec Lagaff pour la 2ème session, la piste est vaguement séchante sur les trajs mais je suis pas rasuré du tout, meilleur temps le matin 1.55.39 rien de bien folichon.

la poisse a tourné Imgp0966oe3

la poisse a tourné Sanstitre1dr4

Viennent ensuite les , allez 10 ou 15 purges du système de freinage avant de la mami de Lagaff et un petit repas préparé sur ce magnifique barbecu getable.
la poisse a tourné Imgp0972gz7

la poisse a tourné Imgp0971dk8

Avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez,les T° remontent et la piste sèche toute seule entre 12h et 13h30, enfin!!!!

Domage que la première session est été écourtée suite à chute visiblement sérieuse dans le groupe précédent mais qu'importe, ça fais du bien de rouler sur le sec et de retrouver ses repères. Meilleur tour en 1.44.73, avec beaucoup de traffic (faut vous mettre en débutant les gars, ça sère à rien de se trainer en moyen)

Les 2 dernières sessions ne seront que pur bonheur, la moto tourne bien, les amortos sont bien réglés, meilleurs temps de la journée en 1.41.63 cheers , je suis bien content, je n'avais pas encore de chrono de référence sur ce circuit.

la poisse a tourné Sanstitre4go5

la poisse a tourné Sanstitre5jo0

En gros, une super journée avec des gens très sympa et un seul but, faire mieux la prochaine fois.
Bravo tout de même à Lagaff, bonne perf pour une première.

à+

@La gaffe et Phil, j'ai mis toutes les photos là :
http://christophepetit38.free.fr/100_0811/
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:29

merci pour les toph titoof ( sa rime en plus scratch la poisse a tourné 15110 )
encore feloche pour ton chrono la poisse a tourné 157rw la poisse a tourné 157rw
mais la prochaine fois "je vais tous les pourrrriiiirrrr" la poisse a tourné 15110 la poisse a tourné 15110

l'est trop belle la photo ou on est tous les 2 sur la piste cheers
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:40

merci pour le CR et bravo romu, 1.44 c'est un bon chrono! la poisse a tourné Smiley16
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:42

que dire de plus si ce net avoir rencontrer des personnes tres sympa !
que je n'aime vraiment pas le mouiller !
et que je ne parlerai pas de chrono pour moi ! What a Face
merci pour cette sympathique journee que vous m'avez fais vivre a vos cote !
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:49

la gaffe a écrit:
l'est trop belle la photo ou on est tous les 2 sur la piste cheers

+600
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:54

j'avais oublier !
si vous avez besoin de purger vos freins !
fait appel a "la gaffe" il est passer maitre dans ce trip !
l'a fais au moin 15 fois dans la journee ! lol!
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:11

Merci pour ce cr et les tofs , et La gaffe ta pris une location a temps complet a Bresse Question Ravi que t' ai enfin tourné et bonne pendule. J'espère que l'on pourrat se faire un circuit un de ces jours A+
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:15

StephS a écrit:
Merci pour ce cr et les tofs , et La gaffe ta pris une location a temps complet a Bresse Question Ravi que t' ai enfin tourné et bonne pendule. J'espère que l'on pourrat se faire un circuit un de ces jours A+
non mieux que ca , j'ai acheter le circuit la poisse a tourné 15110 lol!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:36

la gaffe a écrit:
StephS a écrit:
non mieux que ca , j'ai acheter le circuit la poisse a tourné 15110 lol!
nikel j peu t resérver une journée alors? lol!
http://www.christophe-rochet.com/
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:45

si tu veut mais rien qu'entre gays........ la poisse a tourné 15110
( comment qu'il part en couille mon post)
Invité
Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:26

la gaffe a écrit:
si tu veut mais rien qu'entre gays........ la poisse a tourné 15110
( comment qu'il part en couille mon post)
se sera sans moi !!trop peur ! beaucoup trop de gay lol!

@ la gaffe tu devrait changer t'a signature !!
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:16

Super CR et merci pour les photos cheers

Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:34

Bien beau cr avec des chronos prometteurs... (va falloir que je mette plus d'angle pour pas etre ridicule la prochaine fois Razz )

Invité

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:53

Merci pour ce CR!!Très belle photos!Feloche pour ton chrono romu avec une brele comme la tienne faut en donner!!!Et feloche aussi a titoof qui a fait un bon chrono aussi!!!SA me les fou de pas pouvoir etre venu :-\
Contenu sponsorisé

la poisse a tourné Empty
MessageSujet: Re: la poisse a tourné   la poisse a tourné Icon_minitime

la poisse a tourné
Page 1 sur 1