| voila ma bete presque finie | |
|
+4la gaffe Simon MTZ tony.56 snipers24 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila ma bete presque finie Mar 7 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Voila ma bete dans sa nouvelle robe noire en prépa stunt. Encore quelques pieces et elle sera terminée. Elle est équipée d une transmission en 14 X 45, j attends de mettre une couronne un peu plus grande. Elle a aussi des crash cages, une barre de curling, durites avia goodridge, frein arrière a la main, levier d embrayage démultiplicateur de force, bulle courte noire, roulettes protections fourche et bras oscillant. il me manque encore quelques pieces a trouver ( une tete de fourche ) et d autres a poser ( réservoir noir, garde boue, pot yosh raccourci, et bientot protections carter embrayage et alternateur) voici quelques tofs: Je posterais des photos une fois la moto terminée. Merci a JUJU, Manukawa636 pour leurs pieces et a tout ceux qui ont contribués a ce projet. Maintenant y a plus qu a... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mar 7 Aoû 2007 - 22:46 | |
| C'est sur que ça la change ben amuse toi bien en tout cas Menzo ps: je t'ai laissé un message sur la " tete des membres " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mar 7 Aoû 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Elle est sympa ta bécanne en stunt.
Je trouve que ta barre dépace trop de le coque. Quand tu là pose tu pose tu es à la verticale (90°)?
Je veu bien voir tes photos de toi en action.
C'est quand même plus beau une machine de stunt avec tout c'est carénage!
Tu as fait la modif de renvoi d'huile du filtre à air au cache culbuteur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
Simon MTZ Karatéka
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : MULHOUSE Modèle/Année : ZX6R K5 Couleur : Noir Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Avec les carénages d'origine c'est trop beau. Fait quelque chose pour ta barre de curling, elle est énorme N'hésite pas de nous montrez une vidéo de tes oeuvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 19:21 | |
| j ai une barre plus petite mais étant débutant j ai opté pour le gros modèle. quand j aurais le niveau de notre Simon MTZ( oui je sais, c est pas encore demain ) j y mettrais le modele plus court et beaucoup moins voyant. Pour l instant aucune modif au niveau moteur. @steau28: ma conception de la moto c est justement d aimer la moto sous toutes ses formes. le stunt c est dur mais ca m éclate. @tony: pour l instant quand je sous gonfle et que je la pose( ce qui as du arriver 3 fois pour l instant ) , mon pot passe juste donc j évite. je t en dirais plus une fois le pot court posé @phil: ZX6R SW VOILOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 8 Aoû 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Jeu 9 Aoû 2007 - 11:04 | |
| Mettre une moto au tas c'est toujours dur à voir... Mais voir une moto stock, recente, toute belle, sans protections et que le gars la mets dans tous les sens avec une facilité deconcertante... ca impose le respect et l'admiration! Mais avant d'en arriver là faut la mettre au tas _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Jeu 9 Aoû 2007 - 19:06 | |
| quand je vois se que certains arrivent a faire avec leur moto et sans la maltraiter, moi j'applaudis . amuse toi bien avec ta meule et montre nous le résultat une fois sur la roue arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Jeu 9 Aoû 2007 - 19:14 | |
| - Titou a écrit:
Mais avant d'en arriver là faut la mettre au tas c est clair que la chute fait partie aussi de l apprentissage. je vous rassure, j ai aussi un fazer 600 tout préparé qui ramasse beaucoup plus que le 6R. j y pense malheureusement c est le risque a prendre. le 6R n a pas encore frotté le bitume involontairement mais bon je sais qu un jour ou l autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Jeu 9 Aoû 2007 - 23:34 | |
| j'espère que tu enlèves les rétros a chaque fois, autrement je les plains... pour la barre, j'ai des collègues qui les ont sur des kawa, et je la trouve trés reculée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 636 Dim 12 Aoû 2007 - 23:35 | |
| salut je suis entreint de monter le model de 636 pour stunter je galere a trouver une barre et des crash tu les a trouver ou si sait pas indiscret merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Dim 12 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Toi, t'es un bon goret comme je les aime.
Du stunt en 600ninja tu vas te gaver mon gars, a mon retour j pense que j irai faire un tour par la.
Fais toi plaiz, une becanne legere et qui decolle toute seule
A bientot les videos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Dim 12 Aoû 2007 - 23:47 | |
| - telemak a écrit:
- Toi, t'es un bon goret comme je les aime.
Du stunt en 600ninja tu vas te gaver mon gars, a mon retour j pense que j irai faire un tour par la.
Fais toi plaiz, une becanne legere et qui decolle toute seule
A bientot les videos? pas pour l instant l apprentissage est quand meme long. mais a ton retour je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Dim 12 Aoû 2007 - 23:48 | |
| - biboune a écrit:
- salut je suis entreint de monter le model de 636 pour stunter je galere a trouver une barre et des crash tu les a trouver ou si sait pas indiscret merci
je t ai laissé un mp |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mar 2 Oct 2007 - 23:27 | |
| Une bien belle moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Mer 3 Oct 2007 - 8:52 | |
| merci Juju!
@jujum31 je cherche a résoudre le probleme de la barre de curl car elle est en positif |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Dim 7 Oct 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Lun 8 Oct 2007 - 19:47 | |
| Bon Menz elles sont ou tes tofs mon poulet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie Lun 8 Oct 2007 - 20:15 | |
| j ai pas encore fait de photos et c est pas encore pour demain des que j en ai je les mets en ligne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma bete presque finie | |
| |
|
| |
| voila ma bete presque finie | |
|