LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)

+4
Titou
arnal
tony.56
p'tit fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:12

I love you I love you très belles photos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:33

merci.... ce sont de longues courbes donc pour angler, il faut passer bcp trop fort.... et là je trouve que ça deviendrai trop risqué...
Perso je prefere les petites epingles.. ou l'on angle pas mal mais sans passer tres fort... c'est, a mon avis, moins risqué... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:57

jolies photo photo essaye une vitesse d'obturation plus rapide la prochaine fois.pour les glissiere je suis d'acord avec le lapinou je ne suis pas parano mais bon quand tu vois les degas que ça cause affraid sinon les photo sont super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:13

comme je peu pas me prendre moi meme en photo lol.. je mets le mode SPORT... et les potes n'ont qu'a appuyer... avec le mode rafale......
Sinon quand c'est moi qui est derriere l'APN.. je joue avec la vitesse d'obturation pour les effets filets...

là c'est avec des vitesses plus lente... entre 100 et 200 au lieu des 1000 en temps normal..
QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 091le2
Shot with NIKON D40 at 2007-08-14

Par contre comme je l'ai dit.. pour l'instant je suis vraiment limiter avec l'objo...
Crying or Very sad
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:53

elle est superbe, cette photo (la moto aussi, d'ailleurs)

Comme celles de Sismic à Bresse, les photos sont plus sympas que celles faites par les "pros" Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:55

lol! lol! t'A RAGOLE ?????? lol! lol! lol!
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:59

Si un jour, on roule en semble (ce que j'espère) on s'arrangera pour ne pas rouler dans les mêmes sessions, que tu puisses me faire de zolies photos Wink

Tu roules en quelle catégorie, en général?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:25

C O N firmés... lol!
Pas de blemes... y a des circuits ou ce sera possible et d'autres comme Ledenon ou c'est impossible d'en faire a part a la ligne droite... mais bon vlà les photos lol!
En espérant aussi avoir un autre objo d'ici là

Aller.. 2 de plus.. recadrer vite fait...
Pour l'instant j'en ai pas bcp... et donc pas bcp de super
QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 113pf4

QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 092ee9
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:29

Nickel, je roule en intermédiaires Wink

J'irai bien à Alès en fin de saison. Y'a longtemps que j'y suis pas allé et pris, c'est pas trop cher... (je viens de recevoir le 3e tiers des impôts :-\ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:46

ales doit etre entre 180 et 200 bornes de chez moi... Apres Albi c'est le plus pres de chez moi... mais je le connais pas...j'y suis passé pas loin en allant a Lédenon.. tient moi au courant qd il y a une journée.. là bas...ça me ferai plasir de tourner avec des membres du forum.. et pourquoi pas essayer de faire qq tofinettes. Wink
joekawa
Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:29

superbes photos QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 157rw
mais si ces photos sont "trankilou"..qu'est ce que
ça doit être quand tu attaques!! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)   QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) - Page 2 Icon_minitime

QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2