| QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) | |
|
+4Titou arnal tony.56 p'tit fred 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Lun 13 Aoû 2007 - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Lun 13 Aoû 2007 - 17:33 | |
| merci.... ce sont de longues courbes donc pour angler, il faut passer bcp trop fort.... et là je trouve que ça deviendrai trop risqué... Perso je prefere les petites epingles.. ou l'on angle pas mal mais sans passer tres fort... c'est, a mon avis, moins risqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 9:57 | |
| jolies photo photo essaye une vitesse d'obturation plus rapide la prochaine fois.pour les glissiere je suis d'acord avec le lapinou je ne suis pas parano mais bon quand tu vois les degas que ça cause sinon les photo sont super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 10:13 | |
| comme je peu pas me prendre moi meme en photo lol.. je mets le mode SPORT... et les potes n'ont qu'a appuyer... avec le mode rafale...... Sinon quand c'est moi qui est derriere l'APN.. je joue avec la vitesse d'obturation pour les effets filets... là c'est avec des vitesses plus lente... entre 100 et 200 au lieu des 1000 en temps normal.. Shot with NIKON D40 at 2007-08-14 Par contre comme je l'ai dit.. pour l'instant je suis vraiment limiter avec l'objo... |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 12:53 | |
| elle est superbe, cette photo (la moto aussi, d'ailleurs) Comme celles de Sismic à Bresse, les photos sont plus sympas que celles faites par les "pros" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Si un jour, on roule en semble (ce que j'espère) on s'arrangera pour ne pas rouler dans les mêmes sessions, que tu puisses me faire de zolies photos Tu roules en quelle catégorie, en général? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 13:25 | |
| C O N firmés... Pas de blemes... y a des circuits ou ce sera possible et d'autres comme Ledenon ou c'est impossible d'en faire a part a la ligne droite... mais bon vlà les photos En espérant aussi avoir un autre objo d'ici là Aller.. 2 de plus.. recadrer vite fait... Pour l'instant j'en ai pas bcp... et donc pas bcp de super Shot with NIKON D40 at 2007-08-14 Shot with NIKON D40 at 2007-08-14 |
|
| |
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Nickel, je roule en intermédiaires J'irai bien à Alès en fin de saison. Y'a longtemps que j'y suis pas allé et pris, c'est pas trop cher... (je viens de recevoir le 3e tiers des impôts :-\ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Mar 14 Aoû 2007 - 13:46 | |
| ales doit etre entre 180 et 200 bornes de chez moi... Apres Albi c'est le plus pres de chez moi... mais je le connais pas...j'y suis passé pas loin en allant a Lédenon.. tient moi au courant qd il y a une journée.. là bas...ça me ferai plasir de tourner avec des membres du forum.. et pourquoi pas essayer de faire qq tofinettes. |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) Dim 19 Aoû 2007 - 14:29 | |
| superbes photos mais si ces photos sont "trankilou"..qu'est ce que ça doit être quand tu attaques!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) | |
| |
|
| |
| QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou) | |
|