| video ledenon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 12:38 | |
| hi!! voici une ptite "retouche " de notre virée a ledenon le 14 septembre.... je filme mon pote en z750 orange.... je precise que la piste etait mouillée! et javais des pneus neufs bon je sais que jaurais pas du m'arreter pour mon pote enfin bon sur le coup... https://www.dailymotion.com/video/xfaje_ledenon-thetrooper2 |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 12:44 | |
| jai une autre video de moi en action sur piste seche avabt mon crash mais elle fait 604 mo |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 12:50 | |
| Arf ton pote il a balisé! La roue arriere qui se fait la male coté droit, il coupe tout et contre braque tout et du coup tout part a droite!
Dommage!
Sinon, pour toi, le gauche juste avant qu'il tombe tu pars trop tot à la corde! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 12:52 | |
| ouais je sais titou mais je connaissais pas le circuit,ni les trajectoires,avec des pneus neufs, la piste mouillée et la chute de mon pote....c'etait pas glop! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 12:53 | |
| Deja que ce circuit est super valloné alors sous la pluie ... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 12:59 | |
| la 1ere session je me trainais la bi** et je me suis fait 2 belles petites glisses controlées mais c'etait limite! puis sur le sec apres .......raquette powwwwa!!!!! mais quest ce qu'il est bon ce circuit! |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 20:59 | |
| sympas le petit montage, bon ça aurait été mieux sans la chute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Lun 9 Oct 2006 - 22:37 | |
| houlllaaaaaa.... ah oué t'as pas peur de t'arreter sur la piste... c'est dangereux et c'est comme ça que les accidents arrivent alors qu'a la base ce n'etait apprement qu'une légére chute..... Mais bon je ne suis pas ton pére lol.. tu fais ce que tu veux... Par contre j'adore ce circuit.. c'est un circuit de OOOUUUUFFFFF !!!!! |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Mar 10 Oct 2006 - 10:20 | |
| ouep,mais j'avais mes reperes comme si j'etais sur route..........newbie powwwa!!!! |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: video ledenon Mar 10 Oct 2006 - 10:23 | |
| Je sais pas comment ca se passe pour vous mais qd suis allé à ledenon il y avait 2 voir 3 commissaires maxi! Un gros tas assis sur sa chaise pret du depart de la ligne droite des stands et une nana entre le virage où il tombe et le gauche d'en face! Je pense pas qu'ils sortent qq un ceux là!
Là bas c'etait plutot self control en cas de problemes (tout le monde s'arrete s'il y a une chute sur la piste) et l'organisation qui sert de commissaire! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: video ledenon Mar 10 Oct 2006 - 16:08 | |
| si ta pas été briefé correctement j comprend que tu te sois arrété mais tu fais sa a bresse...par ici la sortie..mais ya un briefing a chaque début de journée tu peu pas dire que tu savais pas!!! | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: video ledenon Mar 10 Oct 2006 - 16:29 | |
| Merci pour cette vidéo et désolé pour ton pot et sa chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Mar 10 Oct 2006 - 18:07 | |
| Surtout qu'a Ledenon y a pas mal de virage ou l'on rentre en aveugle et a bloc... donc si y a qq1 derriere c'est le carnage... Moi quand j'y est tourné y avait des commissaire aux endroits les plus chaud... (les virages en aveugle et la descente avant la ligne des stands...) Désolé.. c'est pas un cassage contre toi ou autre.. c'est juste qu'il faut faire gaffe car c'est dangereux et pour toi et pour les autres.... y en a qui sont pere de famille.. pour le brieffing la fois ou j'y suis allé y en avait pas on m'avait donné des feuilles avec les drapeaux il me semble.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Mar 10 Oct 2006 - 19:37 | |
| je comprends tres bien que c'est pas pour casser! mais effectivement c'etait avec atsm,et jai pas eu de debrief,juste une feuille avec des drapeaux et basta! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Mer 11 Oct 2006 - 2:11 | |
| désolé pour la chute de ton pote, par contre la bande est terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Mar 7 Nov 2006 - 15:26 | |
| Sacré Lédenon ............un peu de rapé , rien de bien grave .un lien à diffuser à coup sur .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video ledenon Sam 11 Nov 2006 - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video ledenon | |