Invité Invité
| Sujet: photos du stand kawa au gp du mans ! Jeu 26 Juil 2007 - 19:12 | |
| je viens de penser que j'avais pris quelques clichés au gp sans les avoir mis sur le forum ! alors voila c fait ! c dans les stand (merci a ma femme de bosser chez kawa!) derriere une vitre fumee...mais bon caisse a outils... UMBRELLA GIRL ! randy ! |
|
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: photos du stand kawa au gp du mans ! Jeu 26 Juil 2007 - 21:20 | |
| Pas mal la photo femme parapluie Bridgestone Tee shirt assorti a l'umbrella manque plus que les cheveux et en avant | |
|
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: photos du stand kawa au gp du mans ! Sam 28 Juil 2007 - 23:59 | |
| jolie tofs... et bien ta photo de randy,t'as pu l'approcher? il est sympa??j'espère qu'il est aussi cool que valentino,j'te montrerais la tofs que j'ai fais avec lui,la semaine passée,quand il est venu manger des pastas à la maison... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du stand kawa au gp du mans ! Lun 30 Juil 2007 - 10:09 | |
| lol elle a l'air RAVIE l'umbrella girl mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du stand kawa au gp du mans ! Lun 20 Aoû 2007 - 6:41 | |
| - Brunette a écrit:
- lol elle a l'air RAVIE l'umbrella girl mdr
c est clair qu on voit qu elle se sentirait mieux ailleurs!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos du stand kawa au gp du mans ! Lun 20 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Jolie ces photos!!JE les avaient pas vu!!(boulet) L'umbrella girl doit ce dire "si seulement je pourrais etre avec ben pour repasser une soirée torride" |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du stand kawa au gp du mans ! | |
| |
|