SAISON III
Episode 1" La retraite"
Voila 3 jours que l’homme remonte vers le nord. Il s’octroi uniquement des pauses pour soulager son corps cassé par la position et s’accorder un peu de repos. Il a pu faire le plein de ses 3 réservoirs additionnels à la station 51 près d’Aix en Provence.
Bientôt il arrivera sur le grand complexe et il espère de nouveau pouvoir refaire le plein au milieu des routiers.
Son Busa est surchargée avec le volumineux réservoir avant et les 2 autres arrières. Une grande malle est fixée sur la coque et renferme tous ses souvenirs et de quoi survivre aujourd’hui dans ce monde. Devant la tète de fourche, 3 puissants phares permettent à l’homme de filer à plus de 300 sur les grands axes de nuit.
Pour une meilleure stabilité et pour dompter les 260 cv de la préparation moteur, le bras du Busa est rallongé et il entoure un puissant pneu de 220 mm.
Avec l’ajout du kit Nos, il sait qu’il peut sur une accélération prendre les Interceptors de vitesse et après garder une vitesse constante dans un relatif confort à plus de 320/330 km/h. Sa seule crainte dans une fuite de ce type est l’état de la route et les nombreux nids de poule qui parsèment le vieux bitume.
Il fuit sa vie d’avant, sur la cote et espère aujourd’hui trouver un lieu, si il existe plus calme ou il pourra vivre encore un temps avec sa moto.
La présidence a durci le ton depuis quelques mois et les patrouilles se sont accentués dans le sud pour tenter de réduire à néant les groupes de motards. L’état souhaite pacifier le sud comme il dise pour permettre au tourisme de luxe de s’installer plus fortement dans les terres et proche de la mer.
On voit aujourd’hui des milliers de yatch russe amarrés sur plus de 300 km de cote et qui profitent des centaines de boites, hôtels et autres cabarets dédies aux plaisirs de leurs passagers.
Toute la cote sud de la France est en train de se transformer en un gigantesque lieu de plaisir et de consommation pour tous nouveaux milliardaires de l’Est désireux de dépenser encore et encore.
La présidence nettoie donc le lieu avec précision et une grande rigueur en exterminant tous ce qui peut entraver cette marche en avant de la consommation de l’excès sur le sol Français.
Il faut dire que la présidence perçoit plus de 40 % en impôt du chiffre d’affaire des établissements alors il ne se pose pas de question.
Les motards qui ont compris fuient et remontent dans le nord par centaine.
Aux abords d’Aix, les Interceptors se régalent et ils ont organisé une grande barrière de contrôle pour ainsi annihiler tous les 2 roues qui prennent le seul grand axe encore praticable, l’ancienne autoroute du soleil.
Voila un joli nom pour un lieu de mort et de délabrement.
Voila comment l’homme grâce à sa machine à pu passer le barrage et profiter aussi d’autres motards moins armés que lui face aux BMW.
Il a ainsi dans sa fuite vu un groupe de 5 ER6 Cup être froidement abattu après qu’il les ai dépassé à pleine vitesse alors qu’il avait 3 interceptors derrière lui. Malheureusement les lois d’aujourd’hui sont ainsi faites et il n’a pu se poser que très peu de question et les aider aurait signé son décès.
Les cylindrés des motos qui l'ont accompagné un temps dans sa remonté sont d'ailleurs cruels de vérite.
ZX12RR modele 2011
1000 GSXR et autres R1 preparés.....
Il faut bien ça pour reussir à passer le barrage et parer la vitesse des Interceptors.
Brave Busa qui avec 120 000 km au compteur aujourd’hui continue à lui sauver la vie.
Pour la nuit qui arrive, il pense essayer de trouver un lieu un peu en retrait de la route et stopper 3 bonnes heures.
A plus de 300, le 1300 sur vitaminé crache à plus de 11000 tours depuis 2 heures et un profond mal de tête lui rappel qu’il serait temps de couper pour regagner des forces.
Au loin il distingue un ensemble de montagne recouvert de foret.
C’est donc ici que Beagle fera une halte.