| Commande reculée dépot racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 14:53 | |
| Hello! Voila je me suis décidé à inverstir dans des commandes reculées, mais j'ai vu que plusieur modèle était dispo sur depot racing. Lesquelles me conseiller vous?? les 1.5 sont pas mal je pense, mais je m'y connais pas trop! Parce que si je continue avec les cale pied d'origine, je sens qu'un jour il y en a un qui va rester planter dans le vibreur du droite avant la ligne droite des stand à Bresse!! |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 15:02 | |
| Moi j'ai pris les 1.0 il me semble, les seule pour ma CBR, je les recois cette semaine normalement
Super Contact avec depot Racing! _________________ | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 15:50 | |
| j'ai commander les type1 chez dépot racin en début de semaine, délai de 3 semaines / 1 mois...
d'apres lui les type1 sont très bonne et la plupart des pilotes en gabarit "normal" qui prennnet des réglables les règles au milieu ce qu irevient à des commande type1... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 16:17 | |
| ah ok, donc des type 1 devrai suffire alors! Vous savez à combien ce monte les frais de port? |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 16:35 | |
| - Iro a écrit:
- ah ok, donc des type 1 devrai suffire alors!
Vous savez à combien ce monte les frais de port? http://zx6rteamonly.motards.net/ANNONCES-c4/Achats-Groupes-f17/Achat-chez-DEPOT-RACING-t1033.htm | |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 16:53 | |
| sinon pour - cher y a les platines de déport, c'est ce que j'ai mis et ça me convient tres bien, j'ai aussi scié les repose pieds d'origine de 2 cm, celui de droite était a mon avis trop pointu et dangereux , maintenant je les frottes plus. le bon point a acheter des commandes reculées c'est qu'en cas de gamelle pas grave tu peut remettre les origines (si tu les a ammenées avec toi sur piste )et c'est reparti.... n'est ce pas scamy ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 17:11 | |
| C'est pas faux! Bon j'attend encore l'avis du grand sage Chrisszx6r, mais à priori je vais prendre les type 1.0 et garder les autres en réserve! |
|
| |
scamy Shogun
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Jeu 21 Juin 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Sam 30 Juin 2007 - 15:05 | |
| Salut , j'ai des types 1. 5 avec cale pieds relevables , jolie matériel ......rien à redire ............ |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing Sam 30 Juin 2007 - 15:37 | |
| moi j ai les robby sport ou racing j sais pu
non reglable a repose pied fixe, le repose pied n est pas cher au détail (enfin, pas trop cher..) tout est vendu au détail et en stock chez tournay
malgré les chute pas une de plié ni cassé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande reculée dépot racing | |
| |
|
| |
| Commande reculée dépot racing | |
|