LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon nouveau golgote

+5
la gaffe
juju6R
Titou
joekawa
giules19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mon nouveau golgote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:17

Très belle machine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:28

andys777s a écrit:
c'est un bo cadeau que tu t'es fait meme si ce n'est pas ma tasse de thé...amuse toi bien avec ton nouveau bébé... Very Happy Very Happy

les sportives n'etaient pourtant pas ma tasse de thé: j suis bcp plus supermot' et roadster dans l'ame. pourtant, mon k5 fut la seule becane ke j'aurais gardé aussi longtemps :love: si je dois un jour racheter un sportive ( ce ki est loin d'etre gagner) ce sera par contre un k3, pour la partie cycle plus efficace! mais ce fz1 sur mes p'tites departementales, c un regal!! un peu trop d'ailleur! je roule deja presque aussi fort qu'avec le k5, sans avoir touché o reglages, et avec ces M..de pilot road. il en fo pour tous les gouts c vrai.
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:34

giules19 a écrit:
c pas du tout ce ke j voulais dire!!! j voulais dire ke si j'avais voulu la reine de D.A, j'aurais pris un 10R k4 car c la 1000 ke j prefere, c tout!
j cherche pas la M... moi! et j suis pas là pour faire le meilleur: "moi j v plus vite ke toi". g passé l'age de vouloir prouver n'importe kelle connerie :-\
Je cherche pas la M... non plus t'inquietes mon nouveau golgote - Page 2 15110 et je ne parle pas de MOI mais de la machine et le 10R fait 34kg de moins que le FZ1 et seulement 6kg de plus que ton ancien 6R alors rien que par l'inertie s'il y a bien une reine des virolos c'est pas ce roadster Wink

J'ai eu l'occas de découdre avec celui de lolosurf et c'est sur que pour un roadster c'est pas mal mais meme mon 6R de 98 tenait la distance!

Apres sur route défoncée je dis pas... Wink

(Sinon on se fait qd meme un comparo? What a Face )

Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:24

Bon on va en Correze Titou et on fait le test.

Le "10" qui se traine dans les virolos
Le "6"K5 pour la valeur etalon
Le fz1 pour voir les differences!

cheers
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:05

C'est où la Correze? scratch

mon nouveau golgote - Page 2 15110

Samuraï
Samuraï
Pti'6

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:36

Titou a écrit:
C'est où la Correze? scratch

mon nouveau golgote - Page 2 15110

- 636 la Titou !! mon nouveau golgote - Page 2 73it
giules19
Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:14

pour ke ça serve à qqchose, fo ke chacun à son niveau essaie chaque petoire sur le meme trajet ( donc en correze sur routes pas toujours propres No ). celui ki roule moins fort sera toujours dernier, mais sera peut etre plus à l'aise avec le fz1 Rolling Eyes
et donc moi le dernier j mi ferais bien plaisir quand meme avec le 10r lol!

voire peur affraid
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:40

Issoire est pile poil entre Lyon et la Correze donc si un jour t'y vas appelles nous Wink

PS : C'est sur que sur route defonce un roadster ou un super mot' est bien mieux!

Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:15

Titou a écrit:
Issoire est pile poil entre Lyon et la Correze donc si un jour t'y vas appelles nous Wink

PS : C'est sur que sur route defonce un roadster ou un super mot' est bien mieux!

no soucy! mais va vraiment falloir ke j motive les troupes: ça fait pas mal de temps qu'on en parle entre potes de faire une virée ( vigeant ou issoire ), mais tjs rien de fait!!! No peut etre un jour... fo trouver une date ki va à tous, une remorque, voire plusieurs remorque. et pour mon k, reussir à ne pas penser ke j v forcément me faire foutre o tas par un pilote local ki se croit le meilleur. c vraiment ma hantise affraid
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:22

Ca peut arriver mais dès les premieres alertes on va calmer le gars une fois qu'il rentre aux stands mon nouveau golgote - Page 2 15110

Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:41

Moi j'ai bien cette machine et une fille du club en a une et elle allume bien avec Laughing

Miko
Miko
giules19

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:38

Titou a écrit:
Ca peut arriver mais dès les premieres alertes on va calmer le gars une fois qu'il rentre aux stands mon nouveau golgote - Page 2 15110

il vo mieux ke qq'un d'autre ke moi le calme sinon il fera plus jamais de moto de sa vie mon nouveau golgote - Page 2 13 mon nouveau golgote - Page 2 10

j suis aussi karate kid quand j suis pas sur ma becane lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:26

Suffit juste de dire qu'il est pas là pour le championnat et que c'est pas une course apres il te depassera vite (parfois tres vite) mais avec de la marge Wink

MessageSujet: Re: mon nouveau golgote   mon nouveau golgote - Page 2 Icon_minitime

mon nouveau golgote
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2