| poly piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 13:20 | |
| je suis aller voir les prix de poly piste ce matin, chez Motoland on me propose du poly 26. l'avant 334 € et l'arrière coque complète sans le bout de mousse pour la selle 180 €. vous en pensez quoi ? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 14:00 | |
| En gros poly26 est le pire fabricant de poly Donc porte ton choix sur autre chose _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 14:06 | |
| +636.. Si tu peux prends Stafler et Sébimoto... je pense que ça doit etre le top... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 14:12 | |
| Apres y a Rofidal et MotoComposit si tu veux _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 14:16 | |
| - Titou a écrit:
- Apres y a Rofidal et MotoComposit si tu veux
Apparement Acces Composites aussi.... http://www.accesscomposites.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 15:05 | |
| merci les gars, je vais voir pour d'autres marques. |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 15:16 | |
| le mieux si t'as la possibilité c'est d'aller à une journée de roulage et de voir toi même les différents polys montés sur des ZX6R mais aussi sur d'autres modèle spour apprécier la qualité générale les mecs conseillent toujours stafler et sebimoto top matos mais c'est le spolys utilisés en compèt donc pas le même budget que du poly26...tout dépend de ce que tu cherches sur le team gaaaz et plein d'autres sujets sur le forum des 6R tu trouveras plein de marques de polys recensées, dont racing composites et flycomposites par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 15:22 | |
| je ne suis qu'un petit amateur , je n'ai fais qu'une seule journée piste l'année dernière (la première) et j'en fais une le 14 juillet et une le 13 août. mais je préfère prévenir que guérir ! |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 15:53 | |
| c'est très bien d'investir dans un poly et de pas rouler avec les carénages d'origine comme moi je voulais dire que tu peux très bien aller à une journée de roulage sans rouler toi même, juste pour observer les polys et poser des questions pour savoir si les pilotes sont satisfaits allez je l'ai déjà mis sur le forum mais pour info (on pourrait centraliser un sujet comme ça messieurs les modos?) pour un ZX6R K6 prix du poly complet Poly26 336 euros http://www.poly26.com/modele.php?mq=3&md=243 Fly Design 450 euros (avec passage de roue, garde boue avant et 2 réparations offertes) http://chalrag.free.fr/htm/zxrr_racing.html Racing Composites 495 euros (-10% pour les licenciés FFM) http://www.racing-composites.com/pages/kawasaki/zx6r-05.php Access Composites 500 euros (-10% pour les licenciés FFM) http://www.accesscomposites.com/kawasaki0.htm Bub Composite 502 euros http://www.bubcomposite.com/kawasaki.htm Sebimoto 583 euros http://www.tournay-distribution.com/ y'a aussi Artytech, Rofidal Polyester mais ils font pas pour le K6 et puis bien sûr plein d'autres, la liste est loin d'être exhaustive perso j'ai eu de très bons retours sur les Fly Design et sur les Racing Composites (qui équipent pas mal de pilotes en championant de france) tu trouveras plein d'avis d'utilisateurs sur emoto, motopiste, le teamgaaz... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 20:43 | |
| Bon ben le principal a été dit!Il te reste plus qu'a faire ton choix!Tien nous au courant |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: poly piste Sam 9 Juin 2007 - 21:47 | |
| si je peux me permettre de te donner un conseil, regarde aussi dans l'occasion dans un premier temps!! si tu commence la piste, c'est bcp moins chére, c'est peint!!! et ça va trés bien!!!
car oubli pas que dans le prix, tu devras aussi compter la peinture, avec l'appert et tout et tout... et ça compte pas pour du beurre!
va regarder sur emoto, tu devrais trouver ton bonheur! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 1:33 | |
| merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver de l'occaz |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 1:37 | |
| - tic a écrit:
- Titou a écrit:
- En gros poly26 est le pire fabricant de poly
Donc porte ton choix sur autre chose en meme temp c est le moins chere !! Tex Composite est un peu plus cher (350€) et est aussi d un peu meilleure qualite Perso pour en avoir eu je deconseille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 10:24 | |
| - HJC a écrit:
- merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver de l'occaz
c'est ce que j'ai fait et a 250€ tu dois pouvoir en trouver un de correct... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 13:18 | |
| salut ,.... pour info , j ai trouver sur ebay (annatmo51)des poly qui viennent de chez poly 2000 dans la marne a 350 euros le tout.......tres sympa d ailleur......bon , il faut ajouter les frais de port biensur...moi je suis aller les chercher , je suis a 40kms ) j ai percer et monter le tout , et tout passe nickel...reste plus qu a peindre......pour etre pret pour tourner a croix en ternois le 20/07... aller une tite tof j ai une petite question , t en que je suis la... c st quoi le boitier qui est fixer sur le flan de carenage droit a l interieur?.....faut que je le remette ou pas ? j ai pas demarrer encore....je pensais que c etait la centrale des clignotants donc pas tres utile..... merci a+ et la peiture ca devrais donner ca en gros |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 14:46 | |
| - tic a écrit:
- Titou a écrit:
- En gros poly26 est le pire fabricant de poly
Donc porte ton choix sur autre chose en meme temp c est le moins chere !! Et ben meme pas! Le rofidal et motocomposits sont moins chers! Et meme gratuit le poly26 c'est de la M...! T'as des ajustements qui tombent jamais en face des trous et une epaisseur de poly qui casse net à la premiere chute au lieu de travailler! Si t'as gratuitement un poly26 prend le (ne gaspille pas d'argent à le peindre) et amuse toi sinon cherche ailleurs _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 15:13 | |
| - toy636 a écrit:
- salut ,....
pour info , j ai trouver sur ebay (annatmo51)des poly qui viennent de chez poly 2000 dans la marne a 350 euros le tout.......tres sympa d ailleur......bon , il faut ajouter les frais de port biensur...moi je suis aller les chercher , je suis a 40kms ) j ai percer et monter le tout , et tout passe nickel...reste plus qu a peindre......pour etre pret pour tourner a croix en ternois le 20/07...
aller une tite tof
a+ il a l'air bien ce poly, en plus conserver la selle d'origine ça m'arrange...tu crois que y'a possibilité de conserver les optiques d'origine? y'a des fixations sur l'avant ou pas? pour 350 euros le poly est neuf? les points de fixations sont renforcés carbone/kevlar? en tout cas c'est vraiment pas cher merci pour le tuyau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 20:19 | |
| oui le poly est neuf bien sur lol..... pour garder la selle , j ai bidouiller une peu a la dremel , j avais pas envi d un bout de mousse...... par contre , ya pas moyen de remettre les phares... les fixationsde la coque sont renforces au carbon , et le carenag avec unedouble couche de fibre.....en tout cas le poly est assez souple , normalement en cas de chute ca evrais pas exploser en morceau..... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 20:45 | |
| j viens de trouver un fabriquant de poly, et j regrette de pas l avoir trouvé avant, du tres tres bon et qui fourni un paquet de team (il fourni essentiellement les équipes des différents championnat de france et meme au niveaux plus élevé) et des prix vraiment vraiment top, il inclu aussi 2 réparations gratuites si vous chutez il vous les refait cliquez sur ma signature (celle au nom bizarre) | |
|
| |
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 21:37 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- j viens de trouver un fabriquant de poly, et j regrette de pas l avoir trouvé avant, du tres tres bon et qui fourni un paquet de team (il fourni essentiellement les équipes des différents championnat de france et meme au niveaux plus élevé)
et des prix vraiment vraiment top, il inclu aussi 2 réparations gratuites si vous chutez il vous les refait
cliquez sur ma signature (celle au nom bizarre) ben oui Chris c'est flydesign que j'ai cité plus haut beaucoup le recommande notamment sur le team gaaaz et c'est le seul à ma connaissance à faire 2 réparations gratuites, sans compter que dans le prix t'as le GB avant et le passage de roue, le tout pour 450 euros pour un K5-K6 donc tu confirmes la qualité ou alors c'est juste un nouveau sponsor et t'es obligé d'en dire du bien? | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: poly piste Dim 10 Juin 2007 - 21:38 | |
| Non il n'a pas ça comme sponsor lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poly piste Lun 11 Juin 2007 - 7:44 | |
| - Titou a écrit:
- Non il n'a pas ça comme sponsor lol
Il faut aller dans la page des liens de Fly Design... il me semble voir l'adresse du site EMPP Non sérieux, il est vrai que Serge (Fly Design) est notre partenaire depuis une dixaine d'années maintenant, et il faut reconnaitre qu'il fait du super boulot à des prix plus que raisonnables |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: poly piste Lun 11 Juin 2007 - 10:27 | |
| Je croyais que Chris avait acheté des poly d'occas!!!! Bon ben les 2 reparations gratuites vont vite passer avec les deux zouaves _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: poly piste Lun 11 Juin 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poly piste | |
| |
|
| |
| poly piste | |
|