| Il a eu chaud mon pti K3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il a eu chaud mon pti K3 Mer 6 Juin 2007 - 23:09 | |
| Alors voila mon pote qui m'a vendu le K3 est venu se soir a la maison pour preparer la belle pour ma 1ere course de côte ce week end!Alors nous demonton la meule!Il essaie de percer les vis des etriers a l'avant pour les freiner mais pas de bol mes forêts c'est de la dobe!ALors il va le faire demain ché moto expert!Mais la n'est pas le danger!Il regarde mon niveau de liquide de refroidissement qui avait été remplacé par de l'eau et là je le vois tiré une tête genre tout le systeme de refroidissement etait vide plus une goutte d'eau!Il m'a dit que j'ai eu de la chance car j'aurais pu y passer un joint de culasse!Moi inconcient que je suis je n'avais pas regardé les niveau car je croyais que c'etait du liquide et non pas de l'eau!Mais il avait laisser l'eau depuis sa derniere course de cote!En tout cas j'ai vraiment eu chaud!J'ai vu aussi que mes plaquette etaient morte :-\ (des brembo 180€ les 8 , je vais passer sur de l'origine c'est moin cher),Pi j'ai vu aussi que j'avais un filtre a air BMC qui est très bien apparament!Plein de petite decouverte ce soir!Demain fin de la preparation pour la course!C'est vraiment le bordel mais bon c'est pour n'importe quelle course comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 0:54 | |
| tu as eu de la chance, elle devait chauffer quand même ? question idiote, l'eau claire s'évapore aussi vite ? |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 7:45 | |
| Dediou.....ton pote il a ete un peu "leger" là tout de meme.... Merci la chance... | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 8:18 | |
| De l'eau D'EVIAN ca tient plus longtemps... Bonne préparation, on croise les doigts pour toi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 11:04 | |
| Ben el chauffait au max jusqu'a 110° mais eureusement j'ai le petit interrupteur pour les ventilo que je peux déclanché quand je veux!Mais vu qu'il n'y avai plus d'eau elle desendait lentement en température! D'un coté il aurai pus me le dire a la vente que c'etait de l'eau car je me serait inquiété vu que sa part beaucoup plus vite que le liquide!J'espere que la cristaline va me porter chance |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 11:32 | |
| Vaut mieux s'en rendre compte avant qu'après _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 11:39 | |
| La cristaline, c'est ce qu'il y a de mieux !!!!
Signé : Guy Roux |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 14:12 | |
| Tu sauras si t'as eu de la chance en remettant de l'eau et en regardant si la moto n'en boufe pas Mais pas avant _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Jeu 7 Juin 2007 - 17:29 | |
| bein depuis que tu la ta jamais regardé le niveau?... et tu pensai rouler sur piste avec du liquide? c est moyen pour les autres en cas de chute... sa nike la journée de 100 pilote une trace d absorbant dans la traj m enfin ya rien eu c est dja sa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Sam 9 Juin 2007 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Sam 9 Juin 2007 - 16:28 | |
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Sam 9 Juin 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Sam 9 Juin 2007 - 20:25 | |
| Et oui ce petit y fait pas gaffe a tout!Et la mon niveau d'huile et au mini!Il me reste 40cl d'huile sa va le faire jusqu'a demain!Sa me soule car toute les rade arrive en meme temp!VIdange,plakette,remettre de l'huile :-\ |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Lun 11 Juin 2007 - 23:25 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- bein depuis que tu la ta jamais regardé le niveau?...
et tu pensai rouler sur piste avec du liquide? c est moyen pour les autres en cas de chute... sa nike la journée de 100 pilote une trace d absorbant dans la traj
m enfin ya rien eu c est dja sa EUH!!! c'est koi ça??? personne ne m'a jamais dit qu'il fallait que je remplace mon liquide de refroidissement par de l'eau??? et pourtant j'ai déja roulé avec toi!! mais sérieusement? il faut remplacer le liquide par de l'eau!! même si je trouverais ça logique!! je doute qu'au niveau des débutants tout le monde fasse cela!? _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 Mar 12 Juin 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3 | |
| |
|
| |