| Ma nouvelle en album photo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 6:28 | |
| N 'en deplaise à la grey team, voici ma derniere verte, petite folie de cet été. Je dois dire qu'a la base je voulais une grise, mais le gris titane K5-K6 ne me bottait pas autant que mon ancienne grise (argent K4 qui est vraiment beau comparé au titane K5). Pas de folie esthetique, que de l'origine. Par contre j'ai viré les plastiques pour une phare à led clignos intégrés vert de toute beauté (j adore , en vente sur Ebay pour ceux que ca interresse!). Tout en conservant une plaque homologuée, je sais c'est pas top mais c'est le minimum pour passer inapercu aux yeux des hommes en bleus.Seul ombre au tableau le fil de l'eclairage de plaque qui est vraiment très laid, mais bon j'assume Désolé pour le format d'image mais ca me parassait plus logique que de lier 6 photos sur le meme post... Je tiens à dire aussi que j'ai fini mon crédit qui datait de 2001 au moment de cet achat, donc celle la est vraiment à moi rien qu'a moi Je sais c'est con mais ca me fait plaisir de le dire surtout que je n'ai plus de taf... Prochaine étape (si mes finances le permettent), Bulle double courbure, clignos avants verts, amorto de direction, protections carbon et pot akra ( on peut toujours réver ), enfin si je ne l'a passe pas en version piste d'ici la |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 11:19 | |
| Vraiment sympa ! Est ce que tu pourrais faire une video de ton feu arriere eteind, puis allumé, puis en freinant, puis sans freiner avec un cligno allumé et en freinant avec un cligno allumé stp? Oui c'est compliqué mais j'ai vraiment envie d'acheter un truc comme ca mais je veux imperativement que les clignots se voient vraiment bien! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 11:19 | |
| lacheurrrrrrrr !!!!!! bon elle est belle quand meme normal c est une zx6r |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 11:59 | |
| J'vais me le prendre pour mon 10 j'vais me le prendre pour mon 10... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 12:18 | |
| PS Performance sont en belgique et je connais que des belges sympas moi _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 12:34 | |
| super belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 16:27 | |
| Très belle
Tu touches un bon chomage ! ! !
Titou vas y ca se voit super bien et c'est super chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 17:12 | |
| non j 'ai le droit a rien niveau chomage...
Titou franchement les clignos sont top, de mon point de vue ils eclairent mieux que les clignos d 'origine...Par contre chez sba j ai vu qu'ils vendaient des enermax mais apparement sans couleur. Le mien je l ai acheté sur ebay, il file les resistances avec (moi perso j en ai pas eu besoin), le mec est joignable au portable pour le support, j ai pas été deçu. |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 4 Oct 2006 - 20:13 | |
| tres belle monture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Jeu 5 Oct 2006 - 21:47 | |
| Très Très belle enfin c la mm que la mienne alors je ne serai po dire autre chose mais un conseil met un proège reservoir car on ne sait jamais une griffe est si vite arrivée. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Ven 6 Oct 2006 - 9:41 | |
| sa ma l air bien joli ces feux!!! | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mar 10 Oct 2006 - 12:22 | |
| | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Mer 11 Oct 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! Jeu 12 Oct 2006 - 2:21 | |
| Jolie meule et super feu arriere par contre la plaque ca fait vraimment R6 d origine :-\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!! | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle en album photo !!! | |
|