Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mar 5 Juin 2007 - 20:31 | |
| Près de 2 mois que je prépare cette sortie piste, adaptation de ma remorque, (1.20m de long modifée en 1.9 M) , révision de la petite verte: vidange, chgt plaquette, purge des freins, pneus ( corsa pro), reprise des réglages de supension enfin tout ce je pouvais faire par moi même pour que tout ce passe bien. ( A noter l'aide précieuse des acteurs de ce forum que je remercie) Nous voilà partie avec mon pot didier ( zuz GSR) et cyril ( ZX6R 97). premier briefing de bertrand, pilote d'essai bib, pour les débutants dont je fais parti... et premier stress !!
Les experts partent. ah oui quand même !!!!!! Ah oui première chute .... Les moyens partent . Ah oui aussi, qu'est que je suis venu faire dans cette ....
Débutant, faite chauffer les motos ... non de dieu ( oh pardon ) 'cest à nous.
Piste ouverte par bertrand, on chauffe les pneus, on nous montre les trajectoires, et on lache la meute ... on recherches les trajectoire, le bon rapport, oh on je freine un peu tard là!!!!!!!!!!! Ah drapeau rouge que qui se passe, ah gamelle. on repart......
bon j'abrège, toute la journnée du stress , du bonheur, de la peur (surtout quand je suis partis dans le colza...) l'inquiétude de la pluie et enfin un premier slide qui vient au contact du goudron, là déjà on s'imagine dans une nouvelle dimension, une vibration magic, je peux y arriver ...... des réalités qui vous remettent les 2 pieds sur terre ( entre autre le colza), un point mort à l'entrée d'un virage, l'autre devant qui se traine et que ta failli pousser, celui qui apprend plus vite que toi et qui te fait l'intérieur et pense fort que tu traines, cette aiguille du compte tour en zone rouge.... et là, à la fin de la dernière série tu rentre au stand, tu regardes ta petites 6R de bientôt 10 ans ( 98) et tu ne peux que la remercier du plaisir, du bonheur, qu'elle a pu te procurer..... Bien sur que la marge de progrés est énorme, mais la piste c'est comme le ski on se fait plaisir à son niveau... un moment de pure émotion !!!!!! |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mar 5 Juin 2007 - 21:00 | |
| Tout pareil que toi pour ma premiere a Issoire (sauf pour le colza lol) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mar 5 Juin 2007 - 21:37 | |
| Nickel ce pti CR!C'est cool si tu t'es fais plez |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mar 5 Juin 2007 - 21:43 | |
| a quand la prochaine? | |
| | | StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mar 5 Juin 2007 - 21:49 | |
| Super ce cr, c'est trop bon la piste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mer 6 Juin 2007 - 0:12 | |
| pour la prochaine, il faut voir, mes moyens sont limités. j'envisage stage Saron initiation en septembre. Les journées libres à issoire ça fait un peu peur, tous niveaux sur la piste, en même temps ???
A voir ... mais j'y retournerai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mer 6 Juin 2007 - 10:23 | |
| moi j'étais la aussi avec mon tee shirt zx6rteam |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mer 6 Juin 2007 - 10:27 | |
| ahhhhhhh l'ivresse de la piste :love: , une fois gouté dure de s'en passer _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mer 6 Juin 2007 - 10:32 | |
| c'est vrai qu' après y avoir goûte, on est pressé de recommencer |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Mer 6 Juin 2007 - 11:51 | |
| - JMARC63 a écrit:
- pour la prochaine, il faut voir, mes moyens sont limités. j'envisage stage Saron initiation en septembre. Les journées libres à issoire ça fait un peu peur, tous niveaux sur la piste, en même temps ???
A voir ... mais j'y retournerai On a fait les demis journées libres avec Andys, Stephs et Jolop et no soucy c'est pas des fous! En plus y en avaient qui se trainaient encore plus que nous _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Jeu 7 Juin 2007 - 8:59 | |
| Eh éh !!! Bien cool la premiere. Il y avait trois autres copaings pour cette journée Dafy qui ont tous racontés que l'ambience était trés bonne. Et pour avoir tourné avec Bertrand (Roch je présume) tu as eu un trés bon professeur. |
| | | la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Jeu 7 Juin 2007 - 10:14 | |
| genial pour ta premiere j'irais bien poser mes roue la bas un de ces jours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) Jeu 7 Juin 2007 - 19:30 | |
| - Lafrac a écrit:
- Eh éh !!! Bien cool la premiere.
Il y avait trois autres copaings pour cette journée Dafy qui ont tous racontés que l'ambience était trés bonne.
Et pour avoir tourné avec Bertrand (Roch je présume) tu as eu un trés bon professeur. un excellent prof, d'une compétence et d'une pédagogie exemplaire !! Vraiment une homme à rencontrer. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) | |
| |
| | | | Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07) | |
|